CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Mini-Interview/News] Daniels, Ray ++

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
02 juin 2013 à 19:18:49

Je trouve pas, mais bon on sera jamais d'accord :noel:

RonSwanson
RonSwanson
Niveau 5
02 juin 2013 à 19:18:55

A SD c'était pas bien folichon, la storyline avec l'élu protégé de Vince l'a beaucoup servi.

cmpierre
cmpierre
Niveau 10
02 juin 2013 à 19:20:20

ah oui oui c'est ça je me disais bien que le bon c'était un ppv à décor de type "rouge"

sinon JTB tu juges mal les catcheurs, tu te force à évaluer le plus objectivement possible des actions, le fait d'avoir des ceintures et des matchs alors que quand c'est chiant c'est chiant point

faut vraiment que tu essaies de voir si le mec est cool ou pas, parce que dire il fait quelques bons matchs il avait une ceinture et une gimmick on s'en fout si le mec n'a rien de cool

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
02 juin 2013 à 19:20:29

Et j'oubliais contre Morrison, ou il a eu de bons matchs :oui:

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
02 juin 2013 à 19:22:50

| Citation de cmpierre, 2 juin 2013 à 19:20:20
| « ah oui oui c'est ça je me disais bien que le bon c'était un ppv à décor de type "rouge"
|
| sinon JTB tu juges mal les catcheurs, tu te force à évaluer le plus objectivement possible des actions, le fait d'avoir des ceintures et des matchs alors que quand c'est chiant c'est chiant point
|
| faut vraiment que tu essaies de voir si le mec est cool ou pas, parce que dire il fait quelques bons matchs il avait une ceinture et une gimmick on s'en fout si le mec n'a rien de cool
| »

:d) Non mec, la preuve quand il était contre Truth ou Hardy il avait pas de ceintures :( Je le trouvais cool dès le début du Choosen One, en passant par son titre bien sur, mais aussi pendant sa team avec Rhodes.

J'ai pas peur de le dire, j'aimais le personnage, je trouvais sa gimmick cool (au moins il en avait une, parce que Barrett par exemple). Après je peux totalement concevoir que le personnage ne fait pas l'unanimité, mais moi je le trouvais bon.

cmpierre
cmpierre
Niveau 10
02 juin 2013 à 19:28:29

non mais merci on s'en fout qu'il ait pas eu de ceinture pendant certains moment c'est pas ce que je dis

bref, si t'aimes la team rhodes mcintyre excusez moi mais c'est grave, moi je pense tu "aimes" pas la "team" mais tu te dis 2 heel midcard cool qui ont le potentiel d'aller loin (dans l'imaginaire collectif smarkeux) et anciens IC c'est trop bien

en réalité la team n'a rien de cool, après ils peuvent faire des trucs potables et se créé un style cool, parfois ça marche, genre bad influence (même si oui ce sont déjà à la base des catcheurs de bien + haut niveau) mais là c'était même pas spécialement le cas

RonSwanson
RonSwanson
Niveau 5
02 juin 2013 à 19:30:08

Bad Influences ça avait du sens mais les Dashing One... :noel:

cmpierre
cmpierre
Niveau 10
02 juin 2013 à 19:31:51

oui le seul bon moment c'est quand ils se font niquer par cena et otunga

ça avait du sens mais au début à part le in ring c'était bof franchement, maintenant c'est carrément énorme

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
02 juin 2013 à 19:32:18

Bah franchement, la team Rhodes/McIntyre était cool, avec ce qu'on avait à ce moment-la quoi, puis ils foutaient rien, c'est sympa de les mettre ensemble alors que rien ne les rapprochait.

En plus leur in-ring était cool, désolé mais je juge un catcheur/team aussi comme ça, le palmarès j'en ai rien à battre, mais quand deux Heels midcarders s'associent, ça peut donner un truc cool :( J'aime Sandow, et pourtant il a pas été titré, juste que je le trouve cool in-ring, ainsi que sa gimmick.
Je sais pas quels sont tes critères pour juger d'un catcheur, et ils sont peut-être différents des miens, mais chacun sa façon de voir les choses.

maelas
maelas
Niveau 10
02 juin 2013 à 19:35:29

Moi j'ai jamais réussi à accrocher à Sandow, je comprends vraiment pas pourquoi tout le monde dit qu'il est énorme.

Ok, il a une vraie gimmick mais il est très moyen sur le ring et je sais pas, je le trouve chiant.

cmpierre
cmpierre
Niveau 10
02 juin 2013 à 19:36:08

putain mais arrête avec les titres je m'en fous je te dis

sinon le reste de ton message confirme à peu près ce que je disais sur ton appréciation de la team rhodes mcintyre

mes critère c'est la coolitude, et ensuite la qualité des matchs et de l'entertainment

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
02 juin 2013 à 19:37:43

| Citation de maelas, 2 juin 2013 à 19:35:29
| « Moi j'ai jamais réussi à accrocher à Sandow, je comprends vraiment pas pourquoi tout le monde dit qu'il est énorme.
|
| Ok, il a une vraie gimmick mais il est très moyen sur le ring et je sais pas, je le trouve chiant. »

:d) Personnellement je le trouve bon sur un ring :( Ses matchs contre Sheamus, Orton, Kingston et cie sont franchement correct.

La coolitude c'est assez vague je trouve :noel:

RonSwanson
RonSwanson
Niveau 5
02 juin 2013 à 19:39:07

Sandow c'est la même merde, à part qu'il a un personnage (avec son redresseur de tort et de personnage qui dit la vérité même si c'est pas génial).

Je le jetterais bien à la poubelle mais y'a tellement pire que voilà.

cmpierre
cmpierre
Niveau 10
02 juin 2013 à 19:39:19

Sandow je trouve ça va par exemple, il est plutôt cool, quand il parle pas trop sa gimmick est marrante son theme est marrant et certains de ses interventions ont le potentiel pour être fun, genre à raw 1000, après il peut devenir chiant aussi

en match faut voir, j'ai pas souvenir d'un long match donc difficile de dire, je crois que contre sheamus ça avait été pas trop mal reçu, s'il assure un minimum ça passe

pco
pco
Niveau 6
02 juin 2013 à 19:40:37

rhodes mcintyre la team immonde

RonSwanson
RonSwanson
Niveau 5
02 juin 2013 à 19:40:40

La coolitude c'est assez vague je trouve :noel:

~~> Résumons à : "Est-ce qu'on a envie de voir ça, est-ce que ça a un réel intérêt, est-ce qu'ils sont cools quoi ?" Oui, non.

Dashing One : insignifiant.

Voilà.

maelas
maelas
Niveau 10
02 juin 2013 à 19:40:52

Ouais, Sandow, il était cool quand il parodiait les thèmes d'entrée mais franchement, je trouve que c'est tout, quoi.

A la limite, je le préfèrerais en Manager, quoi.

TraxEdge
TraxEdge
Niveau 10
02 juin 2013 à 19:42:12

Dans ses matchs Sandow fait rien a part se prendre des coups et faire son finish hein :noel:

sinon oui il est marrant

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
02 juin 2013 à 19:45:09

On a pas vu les mêmes matchs... :sarcastic:
Sandow vs Sheamus, vs Kingston, vs Orton... Regarde-les, il ne fait pas que subir.

TraxEdge
TraxEdge
Niveau 10
02 juin 2013 à 19:48:35

Ouais après ça fait longtemps que j'ai pas vu ses matchs donc il s'est peut être amélioré,si c'est le cas j'ai rien dis

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat