CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Mini-Interview/News] Daniels, Ray ++

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
02 juin 2013 à 14:25:08

:cd: Interview de Daniels. :cd:

Christopher Daniels, ancien champion par équipe et X-Division de la TNA, a répondu aux questions de Wrestling 101 pour faire la promotion du pay-per-view Slammiversary qui aura lieu cette nuit. Ci-dessous les grandes lignes de cette interview;

L'adversaire qu'il rêverait affronter:

"Je pense que cette personne que je n'ai jamais eu la chance d'affronter et qui est toujours actif est Chris Jericho. Il est le parfait mélange de l'athlète complet et du bon personnage. Il n'a jamais été l'un ou l'autre, il est le résultat du mélange des deux. Je ne sais pas si nous aurons un jour la chance de partager le même vestiaires ou de travailler ensemble, mais c'est un rêve que j'ai toujours gardé en tête."

Sur son équipe avec Kazarian, Bad Influence:

"Nous avons eu la chance d'avoir eu carte blanche et de pouvoir faire ce qu'on voulait. Je pense que c'est comme bon nombre de réussite dans le catch, lorsque les lutteurs trouvent leur succès car leur personnage colle à ce qu'ils sont."

Sur la possibilité d'un show produit conjointement par la WWE et la TNA (évoquée par la présidente de la TNA Dixie Carter il y a quelques temps):

"Je ne suis pas sûr que cela puisse arrivé, même si je suis plutôt pour. Il y a beaucoup d'attentes pour un évènement comme cela. Il faut juste que les deux fédérations mettent leur égo de côté et donnent aux fans quelque chose d'exceptionnel."

:cd: Interview de Ray :cd:

Dans une session de questions-réponses animée par SoCal Val et Jeremy Borash dans le cadre de Slammiversary XI qui aura lieu la nuit prochaine, le champion poids lourd de la TNA Bully Ray a répondu à des questions de fans. Il a ainsi abordé divers sujets :

Aimeriez-vous affronter Hulk Hogan à Bound for Glory ? - A la fin de la journée, tout le monde veut voir lever et abattre sa grosse jambe. J'aimerais combattre contre Hulk Hogan, pour son dernier match.

Qui voudriez-vous affronter si vous pouviez affronter n'importe qui ? - Terry Funk.

Qui aimeriez-vous ajouter dans les Aces and Eights ? - Il y a un gars dur ici qui n'est plus dans le coin depuis un moment. C'est un mauvais gars qui a un vrai fond de méchanceté, et c'est Crimson.

WWE, TNA, ECW, avec quelle compagnie avez-vous le mieux travaillé ? - Chacune de ces compagnies a énormément de qualités, et énormément de défauts. La meilleure partie de l'ECW était qu'on devait faire ce qu'on voulait faire, et on était qui on voulait être. Paul Heyman nous encourageait à dire ce qu'on pensait et...à devenir plus performants. Quand on est à la WWE, ça ne marche pas aussi bien.

Bully Ray a également raconté une anecdote avec un enfant qu'il a vu avec un tee-shirt John Cena à qui il a remis une veste des Aces and Eights. Il a alors réagi à des huées sur Cena, demandant au public d'arrêter car Cena est "un gars avec beaucoup de talent".

:cd: Rating catastrophique pour un épisode de la TNA :cd:

La dernière édition de TNA Impact Wrestling, qui était la première diffusée depuis le changement d’horaire, a réalisé un rating de 0.86, soit environ 1 060 000 téléspectateurs.

Au niveau du nombre de téléspectateurs, c’est une chute de 26% par rapport au show de la semaine dernière. Cela en fait l’épisode le moins regardé depuis plus de trois ans (qui correspond à la tentative des Monday Night Wars).

Une nouvelle pas très rassurante, quelques jours seulement avant Slammiversary XI.

:cd: Le retour de l'ancien Drew? :cd:

Sur Twitter, Drew McIntyre a clairement fait comprendre qu’il souhaite retrouver son ancienne gimmick en postant ceci accompagné de son ancienne vidéo d’entrée :

« Chaque jour. Ramenez l’ancien Drew. Viré deux fois/déporté. Vous ne voulez pas que ça se produise parce que quand je pète un cable… j’aime ça http://www.youtube.com/watch?v=8dQScMaNARA&sns=em«

Read more: http://hitfanwrestlingnewz.fr/drew-mcintyre-ramenez-lancien-drew/#ixzz2V3pkfibi

:cd: Retour très important !! :cd:

Hunico a fait son retour dans le ring lors du live event de la WWE, Vendredi à Glens Falls. Il a défié n'importe quelle Superstar dans un match et a finalement perdu face à Ted Dibiase. A noter que lors de ce live event, Bray Wyatt a vaincu Zack Ryder.

Source: C-A, Hitfan, CAQ.

Sympa l'interview, putain Daniels/Jericho ce serait immense quand même. Dommage pour la TNA, mais ils vont se rattraper je pense.
Sinon Ray/Hogan serait sympa également.

pco
pco
Niveau 6
02 juin 2013 à 14:26:59

putain ct tellement ridicule l'entrée de mcintyre

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
02 juin 2013 à 14:30:04

Qui aimeriez-vous ajouter dans les Aces and Eights ? - Il y a un gars dur ici qui n'est plus dans le coin depuis un moment. C'est un mauvais gars qui a un vrai fond de méchanceté, et c'est Crimson.

:bave: :oui: :content: :)

RonSwanson
RonSwanson
Niveau 5
02 juin 2013 à 14:31:16

On a pas la même qualité de traduction quand même dans les différents articles...

cmpierre
cmpierre
Niveau 10
02 juin 2013 à 14:31:25

kane vs drew mcintyre elimination chamber 2010

pco
pco
Niveau 6
02 juin 2013 à 14:32:14

ça m'évoque pas de truc énorme

RonSwanson
RonSwanson
Niveau 5
02 juin 2013 à 14:33:25

THANKS JAY

cmpierre
cmpierre
Niveau 10
02 juin 2013 à 14:34:11

non juste un match pourri avec un coup dans les yeux à la fin genre

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
02 juin 2013 à 14:35:05

Je me rappelle du vieil étranglement des yeux et le Future Shock porté, j'avais pas trouvé ça fameux, mais le match était pas dégueulasse si mes souvenirs sont bons.

pco
pco
Niveau 6
02 juin 2013 à 14:38:16

l'aveuglement il le faisait tout le temps ce batard

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
02 juin 2013 à 14:54:36

Etranglement des yeux ? :noel:

Sinon CRIMSON ACES & EIGHTS OUI OUI OUI SVP :-(

Radioparadise
Radioparadise
Niveau 11
02 juin 2013 à 16:25:34

drew était swaggy swagg à l'époque personne me fera dire le contraire

licha-lopez
licha-lopez
Niveau 10
02 juin 2013 à 18:18:51

RadioParadise Voir le profil de RadioParadise
Posté le 2 juin 2013 à 16:25:34 Avertir un administrateur
drew était swaggy swagg à l'époque personne me fera dire le contraire

il etait pire que le barrett actuel oué

Radioparadise
Radioparadise
Niveau 11
02 juin 2013 à 18:48:47

LOL si tu veux broski

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
02 juin 2013 à 18:50:21

Pire que Barrett? Ca n'existe pas, Drew était cool, période Choosen One, ou alors quand il défonçait RèTuth ou Matt Hardy, puis regarde les matchs contre Kingston, tu prends celui de 2009 ou 2010 je sais plus, quand Kingston exécute le TIP et s'éclate contre le poteau, ce sont des matchs énormes.

Barrett est une merde à côté :ok:

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
02 juin 2013 à 18:52:59

Non mais faut arrêter cette diabolisation de Barrett, il est nul mais c'est clairement pas le pire :noel:
Et McIntyre était juste nul en Chosen One, c'était d'un vide, le mec a pas de charisme quoi.

RonSwanson
RonSwanson
Niveau 5
02 juin 2013 à 18:53:59

Il avait fait un match pourri contre R-Truth c'était un génie (UN MATCH quoi), puis des vrais bons matchs contre des Morrison Kingston c'était une merde, puis il est reparti à Superstar et c'était un génie.

Les gens aiment les loosers. Ils aiment pas les Winner.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
02 juin 2013 à 18:56:03

Arrêter la diabolisation de Barrett? Désolé mais le mec fait RIEN, il es TRANSPARENT putain, au moins Drew avait une Gimmick, même si tu la trouvais à chier. Et puis ça va, il avait du charisme je trouve.

maelas
maelas
Niveau 10
02 juin 2013 à 18:58:58

Moi j'aime bien Barrett et j'aime bien Drew :hap:

Radioparadise
Radioparadise
Niveau 11
02 juin 2013 à 19:01:57

j'suis grave d'accord avec james sur le coup :noel:

Sous forums
  • Catch