CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

#TNA Boycotons les One Night Only

GailKim
GailKim
Niveau 25
04 mai 2013 à 03:20:51

Je dis non. J'suis grand public sur la TNA, j'suis prêt à manger leur merde en général mais là c'est juste pas possible ces One Night Only.
C'est la seconde fois que je quitte après une heure. C'est vraiment de la merde.

Déjà, on revient à l'Impact Zone, et oui effectivement ça pue la grosse merde, mais force 1000. Son rajouté, ambiance de merde, aucun son du public pendant les interviews backstages ridicule.

On rajoute a ça les apparitions incroyables de RVD ou Kash, des mecs partis, ou de Doug Williams, qui fait que les one night only et la sauce prend forme.

ensuite et c'est MERVEILLEUX, les commentaires. C'est tellement enregistré en avance que ça a aucun lien. J'me suis dis " Okay, Ziggy, sois cool, et dis que ça a aucune continuité ".
D'accord, mais JE PEUX PAS car Tazz parle de ce qu'il se passe.
Exemple : Anderson arrive, avec son vrai theme, sa vraie tenue, sa vraie entrance car lors des tapings il était pas Aces and 8. Okay, je pourrais tolérer. Sauf que voila, les commentaires ont étés AJOUTES et Tazz ne fait que mentionner ça. C'est juste ridicule.

On rajoute à ça des bons gros matchs de merde qui servent à rien, à part faire pleurer. Robbie E vs Chavo, GUNNER ET CRIMSON vs Storm et York.... Daniels et Joe vs .... Chavo et RVD.
Je pleure.

J'ai l'impréssion d'avoir un concentré de merde de ce que la TNA peut faire. Vous savez, les tubes de lait concentré trop sucré qui niquent les dents. La TNA, c'est ça qu'ils font. Un gros tube de merde avec du sucre. Ca fait mal.

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
04 mai 2013 à 03:26:46

Je peux pas t'aider, pour les boycotter faudrait déjà que je regarde à la base :pf:

HB7
HB7
Niveau 10
04 mai 2013 à 03:28:12

C'est vrai qu'X-Travaganza c'était vraiment médiocre, les One Night Only c'est en-dessous d'un iMPACT! sérieux, les matches sortent de nul part avec aucune feud à cause des enregistrements 2/3 mois plus tôt, pas beaucoup de star power et aucune stipulation qui peuvent rendre les choses intéressantes, un beau bordel...

GailKim
GailKim
Niveau 25
04 mai 2013 à 03:28:57

| Citation de HB7, 4 mai 2013 à 03:28:12
| « C'est vrai qu'X-Travaganza c'était vraiment médiocre, les One Night Only c'est en-dessous d'un iMPACT! sérieux, les matches sortent de nul part avec aucune feud à cause des enregistrements 2/3 mois plus tôt, pas beaucoup de star power et aucune stipulation qui peuvent rendre les choses intéressantes, un beau bordel... »

tu rates un mindfuck exceptionnel ce soir

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
04 mai 2013 à 03:31:31

Pourquoi tu mets un # aux débuts de tes titres ? :noel:

Sinon autant le One Night Only de ce soir est mauvais, autant X-Travaganza était sympa j'ai trouvé.

GailKim
GailKim
Niveau 25
04 mai 2013 à 03:32:36

Car # prend moins de place que [] :noel:
Xtravaganza, j'ai quitté en plein cours mais ça avait le mérite de ressembler un peu à un truc....
Là....

Ils vendent à combien cette merde ?

HB7
HB7
Niveau 10
04 mai 2013 à 03:33:34

| Citation de Kev1theGame, 4 mai 2013 à 03:31:31
| « Pourquoi tu mets un # aux débuts de tes titres ? :noel:
|
| Sinon autant le One Night Only de ce soir est mauvais, autant X-Travaganza était sympa j'ai trouvé. »

Franchement à part le ME je me suis fait chier tout le long, je voulais me tirer une balle au Bad Influence vs Dutt/Williams

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
04 mai 2013 à 03:35:44

C'est 15 dollars les One Night Only

GailKim
GailKim
Niveau 25
04 mai 2013 à 03:36:42

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2222200-1-0-1-0-tna-boycotons-les-one-night-only.htm#message_2222208
| Citation de Kev1theGame, 4 mai 2013 à 03:35:44
| « C'est 15 dollars les One Night Only »

Donc, c'est moins cher qu'un vrai PPV mais merde...

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
04 mai 2013 à 03:40:08

D'ailleurs vu le peu de promotion, le peu d'intérêt, le prix "bas" et tout, je sais même pas si ça sera rentable au final :noel:

GailKim
GailKim
Niveau 25
04 mai 2013 à 03:40:38

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2222200-1-0-1-0-tna-boycotons-les-one-night-only.htm#message_2222214
| Citation de Kev1theGame, 4 mai 2013 à 03:40:08
| « D'ailleurs vu le peu de promotion, le peu d'intérêt, le prix "bas" et tout, je sais même pas si ça sera rentable au final :noel: »

J'pense pas mais je pense que y'a moins de pertes qu'un PPV genre Lockdown à 40

COWF_NiqueJVC
COWF_NiqueJVC
Niveau 7
04 mai 2013 à 07:23:46

HB7
Posté le 4 mai 2013 à 03:33:34
| Citation de Kev1theGame, 4 mai 2013 à 03:31:31
| « Pourquoi tu mets un # aux débuts de tes titres ?
|
| Sinon autant le One Night Only de ce soir est mauvais, autant X-Travaganza était sympa j'ai trouvé. »

Franchement à part le ME je me suis fait chier tout le long, je voulais me tirer une balle au Bad Influence vs Dutt/Williams

WTF ce match était excllent je me rappel et dans l ensemble X travaganza était très bon après ouais Taz est degeulasse pas que lors des ONO d' ailleurs et l IZ est médiocre mais bon ça c est pas nouveau

Après je vois pas non plus le pb de voir des mecs plus ou pas a la TNA et le fait que c est juste une enchainement de match sans stories est pas dérangeant

Fadman
Fadman
Niveau 10
04 mai 2013 à 10:58:38

Surtout Gunner et Crimson, quand j'ai vu ça dans les résultats je n'y ai pas cru, c'est l'anti star power a l'état pur.

Et sinon pour les commentaires enregistres on lavait prédit en même temps, faut vraiment être le dernier des imbéciles pour dire un jour "on va enregistrer des PPV" plusieurs mois a lavance

GailKim
GailKim
Niveau 25
04 mai 2013 à 14:34:57

C'était franchement pas tolérable, j'ai révé de Crimson et Gunner, c'est dire la merde.

ShymFraiche
ShymFraiche
Niveau 10
04 mai 2013 à 14:41:51

GUNNER ET CRIMSON vs Storm et York.... Daniels et Joe vs .... Chavo et RVD.

:rire: :rire: :rire:

Fadman
Fadman
Niveau 10
04 mai 2013 à 14:46:36

GailKim
Posté le 4 mai 2013 à 14:34:57
C'était franchement pas tolérable, j'ai révé de Crimson et Gunner, c'est dire la merde.

"j'ai même brûlé mon t-shirt Crimson bordel, la TNA me fout mon karma en l'air brother" :noel:

ShymFraiche
ShymFraiche
Niveau 10
04 mai 2013 à 14:52:08

Perso je suis ultra client de la TNA, même avec 3 shows de retard (mais je les accumule plus pour mieux savourer par la suite qu'autre chose).

Mais je suis désolé quand j'ai regardé All Star X-Travaganza je pouvais pas, et encore regarder le show il est resté 20 minutes et je me suis arrêté là.

J'ai vu les catcheurs OK ils étaient cools beaucoup de mecs content de les revoir et ensuite j'ai du quitter au milieu du premier match. Sur le papier ça s'annonce super mais si la production suit pas ça a aucun intérêt.

iMPACT c'est très bien produit, faudrait maintenant penser à mettre un peu d'argent et surtout de temps (et des idées) pour produire ces One Night Only.

ShymFraiche
ShymFraiche
Niveau 10
04 mai 2013 à 14:53:01

Et quand je vois que ça dure 3 HEURES BORDEL... Pour me tenir éveillé 3 heures faut un semblant de compétition, d’intérêt, un ENJEU au moins...

GailKim
GailKim
Niveau 25
04 mai 2013 à 14:59:15

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2222200-1-0-1-0-tna-boycotons-les-one-night-only.htm#message_2222372
| Citation de ShymFraiche, 4 mai 2013 à 14:53:01
| « Et quand je vois que ça dure 3 HEURES BORDEL... Pour me tenir éveillé 3 heures faut un semblant de compétition, d’intérêt, un ENJEU au moins... »

100 000 dolards :)

ShymFraiche
ShymFraiche
Niveau 10
04 mai 2013 à 15:00:11

Pourquoi Chavo il combat deux fois alors ?

(J'ai pas encore regardé le truc).

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket