Franchement, on s'y attendait pas et au final, ils apparaissent assez régulièrement, ont pas mal de matchs, même s'ils gagnent pas toujours.
Ca manque juste un peu d'apparitions en PPV pour capitaliser le truc mais bon, vu qu'on était dans une période pré WM, y'avait pas trop de raison de les mettre là dedans.
Maintenant que y'a de la place, que ça se libère un peu, on peut espérer les voir un peu plus. Ca serait une bonne idée de leur donner un peu de consistance tout en les laissant dans ce rôle de comedy.
Comme y'a le Shield à coté, et les équipes qui cherchent à les battre, ça leur laisse un peu de place sur la carte Stable avec leur originalité.
L'équipe est tellement absurde que ça en est marrant je trouve, les mecs ont rien en commun à part de pas avoir été utilisé pendant un moment, ou des feuds de merde.
Par contre, le soucis, c'est en faire quoi concrètement ? Pour l'instant, ils sont très bien en chair à canon pour les autres groupes autour, mais comme je disais, faudrait capitaliser tout ça. J'aimerais bien un 4eme membre, genre Hawkins, mais bon ça dénaturerait le truc