CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Screwjob de Montreal

HHHBK
HHHBK
Niveau 5
09 mars 2007 à 21:45:17

Bon ok ça n´a pas beaucoup de rapport avec l´actualité, mais j´avais envie de parler de ça pour changer des debats anti cena.

Donnez moi votre avis sur cette affaire.

Moi perso je pense que Vince a eu raison a 100% de le faire

edge06
edge06
Niveau 4
09 mars 2007 à 21:51:56

pk

HHHBK
HHHBK
Niveau 5
09 mars 2007 à 21:58:36

Parce que a partir du moment ou tu es dans le business, tu acceptes de faire ce que ton boss te dit.

Bret refusait de perdre parce que ce combat avait lieu au Canada (et meme pas dans sa ville natale), Bon vous allez dire que je suis pas objectif paske je suis totalement pro HBK mais on peut en discuter

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:59:58

t´oublie que Bret était le meilleur il avait peut-etre le droit de dire ce qu´il pensait et ce qu´il voulait POUR UNE FOIS apres tout ce qu´il a apporté a la compagnie

edge06
edge06
Niveau 4
09 mars 2007 à 22:03:20

Moi j´ai pas trop ce qu´il a fait c dommage car a cause de sa bret hart est partie et ne reviendra plus

mr_beaugeoire
mr_beaugeoire
Niveau 9
09 mars 2007 à 22:03:57

Le truc là dans et que je trouve ça honteux, c´est que dans cette histoire y´a tout le monde qui ont fait les faux culs, que çe soit HBK, l´arbitre, les Road Agents, l´ingénieur du son du stade, ... Et tout le monde faisaient finte de dire qu´ils ignoraient tous le ScrewJob.
Sinon le reste je m´en fous, Bret s´est mis lui même dans la merde et aurait du être plus intelligent dans l´histoire.
C´est pareil si maintenant John Cena décide d´aller à la TNA, et que la WWE devraient accepter cette décision car il a apporté beaucoup à la compagnie, non je crois pas...

HHHBK
HHHBK
Niveau 5
09 mars 2007 à 22:09:58

Que bret etait le meilleur, a mon avis nan, a cette epoque HBK etait tout bonnement hallucinant sur le ring (Bret etait evidemment dans les meilleurs). Apres ya eu du faux cul c sur dans l´histoire surtout hbk qui dit a Bret dans sa video qu´il ne savait rien.
Mais Bret devait deja partir a la WCW avant cette histoire. Vince ne pouvait plus le payer mais avait laisser courir le bruit a la WCW qu´il mettrait encore plus d´argent pour que Bret puisse y decrocher un meilleur contrat.

JE me base principalement sur la biographie d´hbk, le doc de Bret hart "wrestling with shadows" et divers articles publiés par ci par la

mr_beaugeoire
mr_beaugeoire
Niveau 9
09 mars 2007 à 22:18:58

Y´a plus vraiment grand chose à rajouter de ma part. Dans ce genre d´affaire, presque tout le monde est fautif, même Eric Bischoff. En plus il faut savoir qu´à cette époque, Bret et Shawn n´étaient pas vraiment amis, du fait que Shawn avait dit des bobards sur le Hitman, en disant qu´il avait eu des relations avec Sunny, ancienne de diva de la WWF.
Vince est fautif d´avoir fait tout ça pour son ego, Bret est fautif pour avoir mal géré l´affaire, HBK est fautif pour avoir fait l´ignorant, Earl Hebner est fautif pour pareil raison, Bischoff est fautif d´avoir mis la pression sur ce transfert,...

HHHBK
HHHBK
Niveau 5
09 mars 2007 à 22:32:35

Je veux pas passer pour l´avocat de HBK mais Bret a raconter pas mal de truc sur lui aussi.

Et effectivement ils etaient pas amis. disons qu´ils ne pouvaient meme carrement pas se blairer

electronic91
electronic91
Niveau 10
10 mars 2007 à 06:43:05

Je trouve que qd même 75% de la bourde est du a VKM.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
10 mars 2007 à 08:03:32

Oh les gamins arrêtaient de parler d´affaire dont vous ne connaissez rien, tu dis avoir vu wrestling of shadows, j´ai dû mal à te croire alors que tout y est si bien raconter.

Si vous voulez vraiment avoir une idée précise sur cette affaire c´est dans ce document point barre, le reste n´est que mensonge.

De plus, HBK est un excellent catcheur mais Bret Hart sera toujours le meilleur.

SpiritAgain
SpiritAgain
Niveau 9
10 mars 2007 à 09:09:36
  • electronic91 profil

* Posté le 10 mars 2007 à 06:43:05 avertir modérateur
* Je trouve que qd même 75% de la bourde est du a VKM.

73,2 % HT

shawnmichaels57
shawnmichaels57
Niveau 9
10 mars 2007 à 10:17:17

t´es pas drôle du tout mais alors pas du tout! :ok:

shelty-b
shelty-b
Niveau 6
10 mars 2007 à 11:26:29

Etant un gros fan du "hitman" je ne peux que penser que Vince est un gros glan sur cette histoire, mais bon, Bret n´était pas d´accord pour perdre chez lui, il devait partir à la WCW, alors Vince n´a pas appréciez que quelqu´un se "rebele" contre lui, et il a fait ça, dommage...
Mais ce que j´ai adoré c´est le magnifique crachat sur Vince :content:

SpiritAgain
SpiritAgain
Niveau 9
10 mars 2007 à 11:28:41
  • ShawnMichaels57 profil

* Posté le 10 mars 2007 à 10:17:17 avertir modérateur
* t´es pas drôle du tout mais alors pas du tout! :ok:

Jure le

HHHBK
HHHBK
Niveau 5
10 mars 2007 à 17:56:48

FeDo2 Posté le 10 mars 2007 à 08:03:32 Oh les gamins arrêtaient de parler d´affaire dont vous ne connaissez rien, tu dis avoir vu wrestling of shadows, j´ai dû mal à te croire alors que tout y est si bien raconter.

Si vous voulez vraiment avoir une idée précise sur cette affaire c´est dans ce document point barre, le reste n´est que mensonge.

De plus, HBK est un excellent catcheur mais Bret Hart sera toujours le meilleur.

N´importe quoi, comment tu peux juger une affaire sur un document totalement biasé. Je veux dire ce document est totalement sur Bret Hart alors il n´ya que son point de vue.
Faut elargir tes horizons

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
10 mars 2007 à 21:11:37

Quand on veut débattre sur quelque chose, faut peut-être en connaitre les tenants et les aboutissants... Et être objectif ! Par exemple, se servir de la bio de HBK, c´est pas objectif... HBK, c´est pas le mec, qui a juré pendant des années qu´il n´était au courant de rien pour finalement avouer la contraire par la suite ?

Repprocher à Bret Hart de ne pas vouloir perdre son titre au Canada, c´est aussi ridicule... Pourquoi ? Tout simplement que Bret avait dans son contrat, un contrôle créatif sur son personnage et storyline pour les 6 derniers mois... Donc, désolé, mais il quand même le droit de faire valoir cette clause ! D´autant plus, qu´à la base, Vince lui avait signé un contrat de 20 ans, alors que Bret, 1 an auparavant, avait une offre plus importante de la part de la WCW...

Vince c´est planté en signant ce contrat, c´est son problème et il doit assumer... Mais plutôt que d´assumer, ben ou trahis son employer, c´est mieux !

Pour conclure, je pense que tout ceci arrangeait bien HBK, qui virait de son chemin un rival de taille dans la compagnie. Comme Triple H que ça arrangeait aussi pour le futur de sa carrière...

HHHBK
HHHBK
Niveau 5
10 mars 2007 à 21:53:33

Oui je suis assez d´accord. G pas dit que je me servais que de la Bio d´HBK en reference, sinon evidemment que ce ne serait pas objectif, c´est une de mes references, histoire d´avoir plusieurs points de vue.

Sur la clause de Bret cetait que sur son dernier mois il me semble mais ça ne change rien au probleme.

Oui Vince s´est gourré en signant ce contrat, mais dans le milieu il y a une tradition qui veut qu´avant de quitter une fed, on abandonne le titre, Vince comptait peut etre la dessus.

S´il est vrai que Bret a beaucoup apporté au catch et a la WWE, je pense que lui aussi doit beaucoup a la wwe...

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
10 mars 2007 à 22:25:27

Pourquoi être si sur que Bret serait parti avec la ceinture ? Seul lui le sait !
J´ai jamais dit que Bret ne devait rien à la WWE, parcontre pas au point de se faire poignarder dans le dos...
Je ne sais pas si tu connais le fameux article de Dave Meltzer qui retrace l´historique un avant le screw-job, jusqu´après ce dernier ? Tu verras qu´il y avait d´autres moyens pour pas que ça arrive !
Voici un lien de la traduction en français au cas ou :
http://www.willywrestlefest.fr/WWE/Screw_job/screw-job_page_1.htm

creator
creator
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:34:17

Je pense que Bret Hart, après tout ce qu´il a apporté à la compagnie aurait pu perdre son titre ailleurs que chez lui.

Au départ la bourde part de VKM qui a voulu changé le contrat de Bret.

Bret Hart était le meilleur à l´époque, en même temps he was the best there is, the best there was and the best there ever will be.

L´attitude de HHH et HBK est honteuse, ils ont même menti être au courant pendant longtemps.

la blague de spirit m´a fait rire moi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat