CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CROYEZ MOI!!!!

funster
funster
Niveau 20
25 avril 2013 à 15:45:50

cm punk a des emmerdes avec rock, rock se fait attaquer le SHIELD
cm punk a des emmerdes avec undertaker, undertaker se fait attaquer par le SHIELD

après peut-être que j'ai oublié des épisodes de la saga shield qui font que c'est impossible que ça soit lui mais en tout logique et s'il y en a un, le 4ème membre c'est Punk

funster
funster
Niveau 20
25 avril 2013 à 15:46:56

Mais perso je préfère pas qu'il y en ait, un 4ème membre, à moins que ça soit un truc gigantesque et immensément bien fait

Salutinfernal
Salutinfernal
Niveau 9
25 avril 2013 à 15:52:30

Ouais mais la ,si les news racontent pas n'importe quoi ,Punk est en pause ,donc ce serait qu'à son retour ..
Puis ça me paraîtrait bizarre quand même ,si ils étaient vraiment avec lui ,il se serait passé un truc plus flagrant ,du genre intervention dans le match de Punk a WM je pense !

Arretedepleurer
Arretedepleurer
Niveau 8
25 avril 2013 à 15:52:35

| Citation de funster
| Posté le 25 avril 2013 à 15:45:50
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2212223-3-0-1-0-croyez-moi.htm#message_2212832
------------------------------------------------
« cm punk a des emmerdes avec rock, rock se fait attaquer le SHIELD
cm punk a des emmerdes avec undertaker, undertaker se fait attaquer par le SHIELD

après peut-être que j'ai oublié des épisodes de la saga shield qui font que c'est impossible que ça soit lui mais en tout logique et s'il y en a un, le 4ème membre c'est Punk »
------------------------------------------------
+> Mais qu'est ce que Punk pourrait leur apporter de plus? Ils n'ont pas besoin de lui ni de Ryback ou batista ou que sais-je encore

Nedi
Nedi
Niveau 17
25 avril 2013 à 15:58:01

C'est moi le 4eme membre. :)

funster
funster
Niveau 20
25 avril 2013 à 16:03:00

Rien. C'est ce que je dis ensuite d'ailleurs : je préfère qu'il reste à 3, aucun intérêt d'en avoir un nouveau.

J'objectais juste tous les autres affermissements ou hypothèses concernant l'éventuel 4ème membre du Shield (la WWE en parle, après tout on a le droit d'ergoter un peu là-dessus) : CM Punk constituerait le 4ème membre le plus "logique" dans l'historique du Shield. (Si on s'y tient qu'à l'historique encore une fois)

Salutinfernal
Salutinfernal
Niveau 9
25 avril 2013 à 16:04:50

Moi la question que je me poserais plutôt ,c'est qui vont ils affronter maintenant qu'ils ont battu (presque) tous les faces majeurs !

Y2Jamie
Y2Jamie
Niveau 7
25 avril 2013 à 16:04:53

Ounk a déjà été catastrophique en leader de la New Nexus, alors en leader du Shield ce serait juste horrible :hap:

Y2Jamie
Y2Jamie
Niveau 7
25 avril 2013 à 16:05:33

Salutinfernal :d) L'undertaker ou il reste HHH. De plus, ils ont jamais pinés kane.

Salutinfernal
Salutinfernal
Niveau 9
25 avril 2013 à 16:08:18

C'est pas faux pour HHH !
Taker et Kane en revanche ,je les ai pas comptés du fait ,que même si ils ont pas pris le pin,ils ont perdu leurs matchs par équipes !

Y2Jamie
Y2Jamie
Niveau 7
25 avril 2013 à 16:11:15

Oui mais à cause de Bryan :hap:

funster
funster
Niveau 20
25 avril 2013 à 16:12:20

Le CM Punk de début 2011 et le CM Punk de 2013 sont totalement différents, mauvaise comparaison pour moi.

Y2Jamie
Y2Jamie
Niveau 7
25 avril 2013 à 16:14:08

Il a fait quoi de plus, une promo shoot qui a fait bander les haters et les a transformés en adorateurs de "CM GOD"? :noel:

La comparaison est logique, je comparais en terme de leadership, la New Nexus c'était bidon, tout comme s'il était le 4ème membre du Shield.

funster
funster
Niveau 20
25 avril 2013 à 16:20:32

La dimension. Entre ces deux périodes, il s'est passé énormément de choses qui font qu'il n'est plus le même.
Plus concrètement, je le trouve tout aussi différent. Je le trouve meilleur, au niveau de l'attitude, il a gagné en prestance.

La Nexus, à cette époque, initialement c'est pourri. Clairement, Punk a rehaussé le niveau pour moi. Au niveau du booking après, c'était maladroitement fait.

Puis si tu veux revisiter l'histoire, CM Punk était un très bon leader au sein de la Straight Edge Society.

Là, de base, The Shield c'est énorme. Punk aujourd'hui, c'est le meilleur catcheur du monde. Ces deux entités ont une histoire commune. Bien sûr que nonla comparaison n'a pas lieu d'être.

Salutinfernal
Salutinfernal
Niveau 9
25 avril 2013 à 16:20:48

Il est devenu le Best In The World ! :noel:
Plus sérieusement ,il a acquis un autre niveau je pense maintenant ,a l'époque en leader de la Nexus ,il avait une feud de milieu de tableau contre Orton,pour WM,c'était cool sans plus .Maintenant,on a pu voir son évolution ,il est passé par Jericho et le Taker' ,il est mieux en solo je trouve .

funster
funster
Niveau 20
25 avril 2013 à 16:22:28

(Et je réitère, je préfère que cette stable reste comme elle est aujourd'hui, c'est-à-dire constituée de 3 membres.)

Y2Jamie
Y2Jamie
Niveau 7
25 avril 2013 à 16:25:22

La SES Ok, y'avait un truc, mais je trouve que la Nexus V1 était dis fois meilleurs et pas qu'en terme de booking, Punk n'apportait rien je trouve, il était gavant avec ses promos...

Je trouve pas que c'est le meilleur catcheur du monde, mais bon tu es un fanboy donc ça joue aussi peut-être. Il est très bon oui, ça je ne le nie pas, mais justement il est impeccable en solo, pas en équipe ou il peut pas laisser libre cours à sa créativité.

Salutinfernal
Salutinfernal
Niveau 9
25 avril 2013 à 16:27:58

C'est pas tant qu'il était gavant ,c'est qu'il avait rien a faire la .
La Nexus ,c'était cool dans le sens ou c'était une meute de jeunes loups ,assoiffés d'impact et de réussite ,Punk avait rien a voir a cette histoire .
Et je pense qu'avec le Shield ,c'est pareil ,Punk aussi bon soit il ,pourrait pas assurer le manque de corrélation ,c'est trop flagrant ,c'est impossible ,ça ferait moche .

Y2Jamie
Y2Jamie
Niveau 7
25 avril 2013 à 16:30:21

Exactement ce que je pense aussi.

Salutinfernal
Salutinfernal
Niveau 9
25 avril 2013 à 16:42:29

Terrain d'entente alors . :noel:

Sous forums
  • Catch