CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

the shield vs undertaker , kane , daniel

IamJTB
IamJTB
Niveau 6
10 avril 2013 à 15:33:07

Parce que Bryan s'est déjà fait piner par le Shield à TLC? Qu'il faut bien une association extraordinaire composé de BoD + HHH pour battre le Shield une bonne fois pour toutes? Que HHH est le COO donc est responsable de ce qui se passe pour ses superstars?

Enfin je trouve qu'ils peuvent largement virer Bryan du match et lui faire affronter un autre type, ça me choquerait pas moi, si c'est pour mettre HHH à la place.

IamJTB
IamJTB
Niveau 6
10 avril 2013 à 15:34:31

Oui Heeling, mais on est à 6 semaines d'Extreme Rules, ils ont virés Ryback à 2 ou 3 semaines de WrestleMania, c'est largement possible de créer une feud pour Bryan pour "l'occuper" et qu'il ne soit pas dans le 3 vs 3 :noel:

Heeling
Heeling
Niveau 10
10 avril 2013 à 15:35:55

Pour moi, y'a que deux possibilité. La première, c'est le BoD/Bryan Vs Shield. Sinon on a BoD, Triple H/Shield avec Bryan blessé.

Au pire, on peut avoir un BoD/Bryan/Triple H Vs The Shield ( 3 ou 4 membres ). Sinon, BoD/Bryan Vs The Shield, et avec la place de COO de Triple H en jeu.

Ryback22
Ryback22
Niveau 8
10 avril 2013 à 15:36:36

Je suis d'accord avec ça Kev

Mais bon la WWE trouveront un moyen pour la feud et je vois plus les trois anciens contre les trois jeunes

Daniel Bryan aura peut-être un match pour un titre secondaire comme le titre US d'Antonio Cesaro 2 anciens gars de la ROH

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
10 avril 2013 à 15:37:37

Non non ce serait absolument absurde de virer Bryan là. Puis bon l'histoire du pin ok, mais ça change quoi réellement ?

Pourquoi Bryan irait feuder avec quelqu'un d'autres alors que lui même par en guerre contre le Shield tout le temps, et que son coéquipier est impliqué dedans ? Il va dire "je t'ai aidé un peu mais démerde toi" ? Pourquoi le Shield fait une promo en parlant de la Team Hell No alors ?

Les deux teams sont en feud, c'est juste le troisième gars qui manque quoi.

IamJTB
IamJTB
Niveau 6
10 avril 2013 à 15:38:10

Au pire, on peut avoir un BoD/Bryan/Triple H Vs The Shield ( 3 ou 4 membres ). Sinon, BoD/Bryan Vs The Shield, et avec la place de COO de Triple H en jeu.

:d) Ce serait la pire chose si c'était un Handicap :noel: Cela arrêterait en rien le Shield, ce serait assez con, ça prouverait que l'on ne pourrait les battre clean. par contre le 4 vs 4 ouais ce serait cool, à voir s'il y a un nouveau membre dans le Shield.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2013 à 15:38:49

HHH a refusé un câlin, il mérite pas ce match et ca s'arrête là.

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
10 avril 2013 à 15:43:19

Surtout que bon, rien ne dit que l'Undertaker et ou Triple H va catcher à Extreme Rules. La Shield peut très bien attaquer de gros nom d'histoire de faire un Impact, comme ils l'ont dit sur Twitter avant Raw.

Il y a même pas eu de confrontation physique quoi. Mick Foley a pas catcher contre le Shield la dernière fois à ce que je sache.

Pour moi c'est clairement Shield vs Hell No. Et Hell No va trouver un partenaire pour Extreme Rules. La promo du Shield qui menace Hell No le montre clairement.

]]Jordi-Alba[[
]]Jordi-Alba[[
Niveau 7
10 avril 2013 à 15:45:31

No mais à ER ça sera the shield vs undertaker Triple H , Lesnar :hap:

Jay_13
Jay_13
Niveau 7
10 avril 2013 à 15:52:33

Kev a raison ce match revient légitimement aux membres de la Team Hell No et je dis bien aux membres ! Et puis après j'espère un 4 vs 4 avec un nouveau membre du shield .

Ryback22
Ryback22
Niveau 8
10 avril 2013 à 16:09:23

On verra bien de toute manière

tatou-du-94
tatou-du-94
Niveau 10
10 avril 2013 à 16:12:01

faut remplacer Bryan svp la cest complétement naze avec luis jaurais prèférer que Kane et le Taker quoi :snif2:

Arretedepleurer
Arretedepleurer
Niveau 8
10 avril 2013 à 16:54:58

Mais pourquoi vouloir absolument enlever Bryan, ok il n'a pas l'aura du Taker, de kane ou de HHH, mais c'est pas un manchot sur le ring, il y a qu'a voir son match à WM, il peut justement amener plus de suspens dans le match, si on met Taker, Kane et HHH contre le Shield, on connait à 95% les vainqueurs (sinon je ne cois pas qui pourrait après battre The Shield)

iPeluche
iPeluche
Niveau 10
10 avril 2013 à 16:57:36

Il n'y aura Bryan pour diverses bonnes raisons :

:d) Bryan à déjà affronter The Shield à TLC, pourquoi recommencer ? Ce serait inutile
:d) Il faut du Star Power pour faire vendre et pour mettre en valeur The Shield. Et Bryan n'a pas ce Star Power encore.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2013 à 16:59:50

-------------------------------------------------
iPeluche | 10 avril 2013 à 16:57:36

:d) Bryan à déjà affronter The Shield à TLC, pourquoi recommencer ? Ce serait inutile

-------------------------------------------------

Haha.

Arretedepleurer
Arretedepleurer
Niveau 8
10 avril 2013 à 17:01:51

| Citation de iPeluche
| Posté le 10 avril 2013 à 16:57:36
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2199717-2-0-1-0-the-shield-vs-undertaker-kane-daniel.htm#message_2199848
------------------------------------------------
« Il n'y aura Bryan pour diverses bonnes raisons :

Bryan à déjà affronter The Shield à TLC, pourquoi recommencer ? Ce serait inutile
Il faut du Star Power pour faire vendre et pour mettre en valeur The Shield. Et Bryan n'a pas ce Star Power encore. »
------------------------------------------------
+> Donc Kane ne doit pas recommencer non plus, il y en a d'autres qui ont eu plus de 1 match contre The Shield

HB7
HB7
Niveau 10
10 avril 2013 à 17:02:50

Ryback et Sheamus ont eu 2 confrontations aussi.

baldarion
baldarion
Niveau 10
10 avril 2013 à 17:04:49

Ben déjà si y'a kane et le taker ou triple H, si ça c'est pas du star power.
Même si voir kane, triple H et le taker (surtout ces deux derniers) faire équipe serait juste beau, bryan ne ferait pas tâche non plus.

Quant à un 4 éme membre du shield, je sais pas, ils ont déjà tout dévasté à 3, ça serait étrange que là, d'un coup, ils sortent un quatrième larron du chapeau. Bien amené pourquoi pas, mais bon. Et vu ce qu'ils peuvent faire à 3, à 4 ce serait l'enfer sur terre à la WWE.

iPeluche
iPeluche
Niveau 10
10 avril 2013 à 17:06:23

Comme dit dans la 2ème flèche, Bryan N'A PAS CE star power pour re-lutter contre The Shield. Qui croirait à une victoire de Bryan ? C'est juste impossible, il n'a pas le star power nécessaire pour. Tout le monde serait certain d'une énième victoire du Shield.

baldarion
baldarion
Niveau 10
10 avril 2013 à 17:09:24

Et justement, si le shield perd, encore plus grosse surprise.
Et faut arrêter avec le star power, c'est une expression comme ça , pas un moyen de jauger la "force" d'un catcheur.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat