CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le catch c'est truqué ?

[FrappaDingue]
[FrappaDingue]
Niveau 7
08 avril 2013 à 18:34:34

" Toi t'es juste pas content car t'es un enfant des forums qui comprend pas tout et qui manque de recul car il prend trop à coeur les choses.
"

"-> arréte frappadingue brock lesnar c un monstre il a eu la ceinture il est exceptionel cet homme, arrete !"

T'es rigolo dans ton genre :ok:

K1X
K1X
Niveau 9
08 avril 2013 à 18:35:10

[FrappaDingue] Voir le profil de [FrappaDingue]
Posté le 8 avril 2013 à 18:33:16 Avertir un administrateur
K1X le seul triso du forum c'est toi, ça fait 1 heure que je t'explique que Brock Lesnar a eu sa chance pour la ceinture d'une manière contestable

~~> Mais on s'en fout. Tu comprends pas que si des gens ont pas été capable de faire ça, mais que Lesnar l'a fait, c'est qu'il le mérite ?

S'il est meilleur que le mec, c'est que le choix était pas si débile que ça, non ?

Tu comprends pas qu'à partir du moment où il bat le mec t'as absolument aucune légitimité dans tes propos ?

:doute:

[FrappaDingue]
[FrappaDingue]
Niveau 7
08 avril 2013 à 18:35:33

HB7
Posté le 8 avril 2013 à 18:34:31
"Bah il a eu un match pour le titre, s'il était si nul que ça il aurait perdu."
Voilà il faut pas aller plus loin que ça.
Le gars était déjà considéré comme un monstre avant d'aller à l'UFC, le gars fait son retour en ayant acquis une putain de notoriété là-bas, si tu le considères pas comme un monstre alors le le Big Show c'est un nain.

Le mec est considéré comme un monstre à la WWE mais il s'est fait botter le cul à l'UFC, c'est qu'il était pas si monstrueux que ça tu pense pas

K1X
K1X
Niveau 9
08 avril 2013 à 18:36:00

Ca serait comme dire : "LOL PSG qui affronte le Barca ils ont rien fait pour mériter ça ils sont nuls ils viennent d'arriver" et que PSG batte le Barca 1-0.

HB7
HB7
Niveau 10
08 avril 2013 à 18:36:09

FrappaDingue, la définition d'un monstre pour toi c'est quoi ? Un mec taillé comme Apollon et qui est invincible ?

:hap:

K1X
K1X
Niveau 9
08 avril 2013 à 18:36:23

(Ce qui en soi est débile mais bon va comprendre ça t'es un peu FrappaDingue comme mec LOL).

[FrappaDingue]
[FrappaDingue]
Niveau 7
08 avril 2013 à 18:37:04

K1X LEsnar a été pistonné par les dirigeants de l'UFC, voilà pourquoi il a eu sa chance pour le titre après avoir gagné contre des merdes et perdu contre Mir, si t'es incapable de comprendre ça c'est que t'es réellement un énorme attardé mental :ok:

K1X
K1X
Niveau 9
08 avril 2013 à 18:37:38

Le mec est considéré comme un monstre à la WWE mais il s'est fait botter le cul à l'UFC, c'est qu'il était pas si monstrueux que ça tu pense pas

~~> Non mais le mec il a battu le champion, autrement dit le meilleur de la fed. Moi je dis ça je dis rien, mais c'est assez humiliant pour eux plutôt que pour Lesnar.

:doute:

[FrappaDingue]
[FrappaDingue]
Niveau 7
08 avril 2013 à 18:37:58

K1W tu dis vraiment que d'la merde, y'a aucune cohérances dans tes props, tu t'énerve petit, affûtes tes arguments au lieu de te comporter comme un enfant de 8 ans...

Psymon03
Psymon03
Niveau 10
08 avril 2013 à 18:39:00

[FrappaDingue] Voir le profil de [FrappaDingue]
Posté le 8 avril 2013 à 18:37:04 Avertir un administrateur
K1X LEsnar a été pistonné par les dirigeants de l'UFC, voilà pourquoi il a eu sa chance pour le titre après avoir gagné contre des merdes et perdu contre Mir, si t'es incapable de comprendre ça c'est que t'es réellement un énorme attardé mental :ok:

~~> Encore une fois, on s'en fout. S'il l'a battu, c'est qu'il était meilleur, et donc, qu'il méritait son match.

A partir du moment où tu bats le champion, toi, gusse derrière ton ordi, t'as rien à dire.

Et toc. Je t'ai bien fermé ton clapet.

-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
08 avril 2013 à 18:39:13

K1X et [FrappaDingue] sont kickés pour insultes. Vous pétez un coup, vous buvez un verre d'eau, vous respirez un grand coup et vous vous calmez.

HB7
HB7
Niveau 10
08 avril 2013 à 18:39:34

| Citation de [FrappaDingue], 8 avril 2013 à 18:37:58
| « K1W tu dis vraiment que d'la merde, y'a aucune cohérances dans tes props, tu t'énerve petit, affûtes tes arguments au lieu de te comporter comme un enfant de 8 ans... »

Ben il a raison, le gars a été champion poids lourd UFC, peu importe la manière on s'en fiche - vu que c'est pas truqué comme le catch - et en plus de ça il a une gueule et un physique de monstre, c'est plus que normal qu'il soit considéré comme tel.

:(

Psymon03
Psymon03
Niveau 10
08 avril 2013 à 18:40:06

Bah bien sûr que j'ai raison. Il manque juste un peu de recul et il est trop fanboy pour le voir encore, c'est tout.

Psymon03
Psymon03
Niveau 10
08 avril 2013 à 18:40:35

Mais là je pense qu'il s'est rendu compte qu'il était assez pitoyable, regarde le il a tellement honte qu'il ose même plus poster :noel:

HB7
HB7
Niveau 10
08 avril 2013 à 18:41:11

Je commence à penser que c'est un troll vu son avatar en fait. :hap:

Psymon03
Psymon03
Niveau 10
08 avril 2013 à 18:42:24

Bah troll ou pas il est quand même sacrément ridicule. Le mec nous a quand même dit que Batista avait fait plusieurs matchs à l'UFC et qu'il fallait qu'on les regarde.

A partir de ce moment là, comment tu veux pas rigoler à la suite quand il dit des conneries encore plus grosses ? :hoel:

Psymon03
Psymon03
Niveau 10
08 avril 2013 à 18:42:36

:noel: *

HB7
HB7
Niveau 10
08 avril 2013 à 18:45:18

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2197378-3-0-1-0-le-catch-c-est-truque.htm#message_2197570
| Citation de [FrappaDingue], 8 avril 2013 à 18:28:22
| « K1X quand on sait que des mecs comme Georges saint Pierre ou Jon Jones détiennent une ceinture depuis plusieurs années et ont remis leur titre en jeu je sais pas combien de fois, oui il est possible de dire que "juste deux fois" c'est extrémement peu
|
| Sérieusement renseigne toi un peu avant de l'ouvrir parce que là tu passe pr un débutant
| »

Soi-disant passant, citer GSP et Jones mais ne pas citer Anderson Silva c'est une honte. :hap:

| Citation de Psymon03, 8 avril 2013 à 18:42:24
| « Bah troll ou pas il est quand même sacrément ridicule. Le mec nous a quand même dit que Batista avait fait plusieurs matchs à l'UFC et qu'il fallait qu'on les regarde.
|
| A partir de ce moment là, comment tu veux pas rigoler à la suite quand il dit des conneries encore plus grosses ? :hoel: »

Oui c'est clair que critiquer Batista qui a 45 piges et qui n'a disputé qu'un seul match c'est limite. :noel:

Psymon03
Psymon03
Niveau 10
08 avril 2013 à 18:46:26

Soi-disant passant, citer GSP et Jones mais ne pas citer Anderson Silva c'est une honte. :hap:

~~> Il connait pas grand chose au MMA, je rappelle que pour lui Batista a fait plusieurs matchs à l'UFC (genre y'a qu'une fédération de MMA déjà ! :noel: ).

Restons entre experts et laissons les débutants silencieux ! :oui:

HB7
HB7
Niveau 10
08 avril 2013 à 18:51:50

D'ailleurs, j'ai jeté un coup d'oeil sur wikipédia et c'est bien ce que je pensais, il a été écarté de toute compétition 1 an après sa victoire contre Couture à cause de ses intestins, c'est pas le genre de truc qui aide.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat