C'est du divertissement sportif, sujet clos ![]()
Frappa si tu parle dans le forum catch c'est parce que tu adore Lesnar ?
Relis mes messages et reviens quand tu les aura compris, j'ai assez perdu de temps avec toi déjà que tu me raconte que de la merde en message privé...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2197378-1-0-1-0-le-catch-c-est-truque.htm#message_2197462
| Citation de [FrappaDingue], 8 avril 2013 à 17:37:11
| « D'ailleur y'a qu'a matter les combats de Brock Lesnar à l'UFC pour se rendre compte de la différance entre le catch et la réalité d'un combat, à la WWE Brock Lesnar est considéré comme une "béte", un "monstre" un destructeur, alors qu'à l'UFC il s'est fait sévérement botter le cul et à arrété sa carrière après deux grosse défaites par KO. »
Ben c'est un peu normal qu'il soit considéré comme un monstre et une bête vu que c'est ce qu'il est vraiment. Le gars a réussi à percer à l'UFC en étant un rookie, détenir la ceinture en si peu de temps à jamais été fait et je pense que tu y vas un peu fort quand tu dis qu'il s'est fait botter le cul, quand on connait ses problèmes de santé il fallait pas s'attendre à un match équilibré contre Velasquez qui doit être le meilleur du monde actuellement. Quant à sa défaite contre Overeem, n'en parlons pas le mec s'est fait choppé avec un taux de testostérone 10 fois supérieur à la moyenne, il vient juste de revenir de sa suspension...
J'ai dis où qu'il était une grosse merde, abrutis décrébré que tu es ? J'ai dis que le mec avait des qualité physique indéniables et qu'il avait une paire de couilles assez énorme, mais qu'en combat réel il vallait beaucoup moins que ce que beaucoup aurait pû penser et que m^me si il a réussi à décrocher la ceinture il ne l'a gardé que très peu de temps et il à terminé sa carrière sur 2 KO au 1er round, qu'est-ce que tu comprends pas là dedans jeune handicapé mental ?
~~> Mais t'es débile ou quoi ?
Tu crois que c'est à la portée de tout le monde de garder la ceinture "que pour deux matchs" ? ![]()
Pour un mec qui était un rookie dans le MMA et qui en avait jamais fait de sa vie, je le rappelle quand même.
Enfin bref, tout ça pour dire qu'un mec qui a été champion poids lourd à l'UFC et qui ressemble à un monstre n'en est pas un...
http://www.google.fr/imgres?hl=fr&newwindow=1&tbm=isch&tbnid=sNNN-wXwgnJ7qM:&imgrefurl=http://thestar.blogs.com/fightingwords/2011/05/brock-lesnars-toughest-opponent.html&docid=n1cW-j0_NnWD5M&imgurl=http://thestar.blogs.com/.a/6a00d8341bf8f353ef014e886545d9970d-800wi&w=500&h=334&ei=bu9iUf2CJomohAe1z4GQAQ&zoom=1&iact=hc&vpx=789&vpy=471&dur=3127&hovh=183&hovw=275&tx=44&ty=145&page=1&tbnh=128&tbnw=192&start=0&ndsp=36&ved=1t:429,r:24,s:0,i:159&biw=1600&bih=768
![]()
Physiquement oui c'est une bête mais en terme de combat pur c'est loin d'être le cas, oui il a pris la ceinture super rapidement et c'est justement ça le soucis quand on sait qu'un combattant "normal" doit attendre plusieurs années et faire ses preuves avant d'avoir sa chance de décrocher la ceinture, ce qui n'a pas été le cas de Brock Lesnar qui a eu sa chance après 3 combats dont 1 défaite comme un combattant bas de gamme, malgrès ça il a été palcé en tant que challenger pour la cinture, c'était un coup marketting des organisateurs de l'UFC qui ont profité de la côte de popularité énorme de Lesnar, on a ensuite vu la suite même si je suis d'accord avec toi concernant Overeem
Lesnar c'est que 3 matchs avant d'affronter Couture, qu'il bat pour son 4ème match et devenir champion.
Il bat l'autre champion "par intérim", Frank Mir, qui était un MONSTRE, pour unifier les titres.
Il bat Carwin qui était assez monstrueux à l'époque.
Alors OK il perd ensuite contre Velasquez, puis Overeem, mais faut arrêter deux minutes tu te rends pas compte que c'est EXCEPTIONNEL déjà de faire ça ? ![]()
K1X quand on sait que des mecs comme Georges saint Pierre ou Jon Jones détiennent une ceinture depuis plusieurs années et ont remis leur titre en jeu je sais pas combien de fois, oui il est possible de dire que "juste deux fois" c'est extrémement peu
Sérieusement renseigne toi un peu avant de l'ouvrir parce que là tu passe pr un débutant
J'ai dis où qu'il était une grosse merde, abrutis décrébré que tu es ? J'ai dis que le mec avait des qualité physique indéniables et qu'il avait une paire de couilles assez énorme, mais qu'en combat réel il vallait beaucoup moins que ce que beaucoup aurait pû penser et que m^me si il a réussi à décrocher la ceinture il ne l'a gardé que très peu de temps et il à terminé sa carrière sur 2 KO au 1er round, qu'est-ce que tu comprends pas là dedans jeune handicapé mental ?
~~> Mais faut le battre le champion gusse allo on lui a pas DONNE le titre on lui a donné un match contre le "meilleur de la fed", qu'il a battu.
Donc stop quoi ![]()
[FrappaDingue] Voir le profil de [FrappaDingue]
Posté le 8 avril 2013 à 18:28:22 Avertir un administrateur
K1X quand on sait que des mecs comme Georges saint Pierre ou Jon Jones détiennent une ceinture depuis plusieurs années et ont remis leur titre en jeu je sais pas combien de fois, oui il est possible de dire que "juste deux fois" c'est extrémement peu
~~> Mais ça reste exceptionnel putain encore une fois c'est pas Jean Marc ton boulanger qui va faire 3 matchs de MMA qui va battre ces mecs là tu comprends ou pas ?
Putain mais le gros boulet lui il va concourir pour le boulet de l'année.
K1X il a perdu une première fois contre Frank Mir, c'était juste son 2ème combat de mma et le mec perd au 1er round, ensuite il a affronter heath herring un combattant à chié et il a eu sa chance pour le titre
Si t'arrive pas à voir le problème là dedans je peux plus rien faire pour toi jeune attardé ![]()
CERTES Couture est vieux et fatigué, Frank Mir s'est aventuré dans des terrains dangereux en le provoquant, et Carwin a failli lui mettre la misère dès le premier round mais il a quand même détenu la ceinture.
C'est clair que c'est pas le meilleur combattant de tous les temps et à titre personnel, je considère tous les poids lourd de l'UFC comme des monstres, ils sont dans une autre planète.
T'as aucun argument tout s'que tu me sors "mais lol quoi lesnar c'est un monstre c'est exceptionel s'qui a fait!" Moi j'te balance des trucs irréfutables, hausse ton niveau mon petit tu faiblis, tu dis que d'la merde y'a rien de concret dans tes propos
Bah il a eu un match pour le titre, s'il était si nul que ça il aurait perdu.
C'est pas en débitant 50 insultes à la seconde que les gens vont arrêter de te prendre pour un boulet, tu fais que t'enfoncer depuis deux pages.
Ca fait un jour que t'es là t'es déjà dans le Top des gogoles du forum ![]()
HB7 j'ai jamais dis le contraire ![]()
[FrappaDingue] Voir le profil de [FrappaDingue]
Posté le 8 avril 2013 à 18:31:20 Avertir un administrateur
T'as aucun argument tout s'que tu me sors "mais lol quoi lesnar c'est un monstre c'est exceptionel s'qui a fait!" Moi j'te balance des trucs irréfutables, hausse ton niveau mon petit tu faiblis, tu dis que d'la merde y'a rien de concret dans tes propos
~~> Bah si, y'a le fait qu'il a été champion, soit "le meilleur de la fed dans sa catégorie".
C'est ça le fait. Toi t'es juste pas content car t'es un enfant des forums qui comprend pas tout et qui manque de recul car il prend trop à coeur les choses.
Moi je constate : Lesnar, 3 matchs, puis le meilleur de la fed. Point.
K1X le seul triso du forum c'est toi, ça fait 1 heure que je t'explique que Brock Lesnar a eu sa chance pour la ceinture d'une manière contestable, d'ailleur ça avait grandement débat dans la sphère MMA et qu'il a terminé sa carrière par 2 KO au 1er round, tout est véridique dans mes propos, le seul abrutis dans cervelle qui raconte de la merde depuis 2 pages c'est toi ![]()
"Bah il a eu un match pour le titre, s'il était si nul que ça il aurait perdu."
Voilà il faut pas aller plus loin que ça.
Le gars était déjà considéré comme un monstre avant d'aller à l'UFC, le gars fait son retour en ayant acquis une putain de notoriété là-bas, si tu le considères pas comme un monstre alors le le Big Show c'est un nain.