CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Spoiler] Shetlon Benjamin

SpiritAgain
SpiritAgain
Niveau 9
26 février 2007 à 23:29:25
  • stone_taker profil

* Posté le 26 février 2007 à 23:22:29 avertir modérateur
* chacun à sa préférence et ses critères pour qualifier le niveau d´un catcheur : si zell8888 trouve que Jeff Hardy est prometteur c´est parceque selon ses critères il est bon c´est tout : pas la peine de l´accablé :ok:

Ouai t´as pas tort mais bon juste parce que Jeff a fait un moonsault a travers une table on en fait un bon lutteur moi ca me dérange.

mr_beaugeoire
mr_beaugeoire
Niveau 9
26 février 2007 à 23:30:13

Ce qui est différent avec Jeff, c´est que quand il exécute un move spectaculaire, j´ai un sentiment de peur qui m´arrive. Ce que je n´ai pas avec Paul London, Kendrik, ou Benjamin par exemple.

lex-luger95
lex-luger95
Niveau 10
26 février 2007 à 23:31:52
  1. fan2lutte profil
  2. Posté le 26 février 2007 à 22:53:12 avertir modérateur
  3. Pour moi il est extrêmement mauvais.

Il porte très mal les coups, les botche super mal et manque cruellement de technique. De plus quoiqu´on en dise son panel de coups est très léger.

Jveux bien que vous soyez fans de lui, que vous aimiez bien sa gimmick et tout et tout, mais de là à dire que c´est un bon lutteur, vraiment lol.

Pour avoir vu de vrais bons lutteurs de son gabarit, je pense que c´est une insulte de dire que Jeff est un bon lutteur.

Après, Jeff est à la WWE, donc tout est relatif. Mais en tout cas à la TNa il était aussi pourri qu´à la WWE.

Après, je me suis pas intéressé à ses matchs en indy, j´en ai vu un ou deux mais bon, c´est trop peu pour juger.
-----------------

Tu te contredit toi meme, tu dis que peus pas juger mais tu le fais quand meme. Faut savoir :(

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
26 février 2007 à 23:32:28

Euh lol, London a quand même raté pas mal de bumps. Pour avoir vu la quasi-totalité de ses matchs, je peux te le dire...

Mais c´est clair que Jeff maitrise très mal ses bumps. Alors que les siens sont en général très simples et sécurisés au maximum.

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
26 février 2007 à 23:34:03
  • Lex-Luger95 profil

* Posté le 26 février 2007 à 23:31:52 avertir modérateur
* # fan2lutte profil
# Posté le 26 février 2007 à 22:53:12 avertir modérateur
# Pour moi il est extrêmement mauvais.

Il porte très mal les coups, les botche super mal et manque cruellement de technique. De plus quoiqu´on en dise son panel de coups est très léger.

Jveux bien que vous soyez fans de lui, que vous aimiez bien sa gimmick et tout et tout, mais de là à dire que c´est un bon lutteur, vraiment lol.

Pour avoir vu de vrais bons lutteurs de son gabarit, je pense que c´est une insulte de dire que Jeff est un bon lutteur.

Après, Jeff est à la WWE, donc tout est relatif. Mais en tout cas à la TNa il était aussi pourri qu´à la WWE.

Après, je me suis pas intéressé à ses matchs en indy, j´en ai vu un ou deux mais bon, c´est trop peu pour juger.
-----------------

Tu te contredit toi meme, tu dis que peus pas juger mais tu le fais quand meme. Faut savoir :(

J´parle de le juger pour ce qu´il vaut réellement en indy. Là je juge selon ce qu´il donne à voir à la WWE et ce qu´il a donné à voir à la TNA.

stone_taker
stone_taker
Niveau 7
26 février 2007 à 23:34:50

c´est vrai qu´il est pas exceptionnel dans les matchs normaux (c´est assez répétitifs) mais une fois qu´on lui donne 2 ou 3 échelles il peut faire des matchs très spéctaculaires et agréables à regarder ce qui en fait un catcheur très apprécié outre-atlantique qui vent bien.

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
26 février 2007 à 23:36:14

Oui mais d´un côté, à la WWE, chaque bumps devient agréable à regarder.

Allez savoir pourquoi...

Zell8888
Zell8888
Niveau 9
26 février 2007 à 23:37:17

spiritagain tu comprend quedalle mon vieu je donner MON AVIS mon AVIS A MOI ET A PERSONNE D´autre en gros ce que je dis ne concerne que moi et ne vise qu´a vous informer que j´aime jeff hardy par ces figure par sa gimmick et par ces match tlc c´est tout

electronic91
electronic91
Niveau 10
27 février 2007 à 08:44:02

A du débat, quand mpeme:

Jeff Hrady pour moi peut-etre très bon dans un ring même sans stipulation, il est assez complet a pas mal de signtures moves, il est également très agile, je trouve ses macth a la WWE très bon.

lion3000
lion3000
Niveau 10
27 février 2007 à 09:05:09

Moi ça me dégoûte. Avant l´arrivé de Carlito à Raw, Shelton Benjamin était magnifiquement bien utilisé, les matchs qu´il donnait se différencier. Jeff Hardy est très bon lutteur je l´avoue mais il donne toujours mes mêmes matchs, donc à la fin c´est plus vraiment extraordinaire comme auparavant. Je voudrai une victoire de Shelton Benjamin pour qu´il aille au Money in the Bank.

SpiritAgain
SpiritAgain
Niveau 9
27 février 2007 à 09:47:08
  • electronic91 profil

* Posté le 27 février 2007 à 08:44:02 avertir modérateur
* A du débat, quand mpeme:

Jeff Hrady pour moi peut-etre très bon dans un ring même sans stipulation, il est assez complet a pas mal de signtures moves, il est également très agile, je trouve ses macth a la WWE très bon.

Absolument pas d´accord. Benjamin est trés agile, pas Hardy; Ce que fait Hardy est faisable par pas mal de personnes crois moi.

ThePhenomen
ThePhenomen
Niveau 9
27 février 2007 à 09:54:44

D´accord tout le monde a vu les matchs TLC de Jeff Hardy; j´avoue qu´ils sont excellents :ok: Mais le probleme reste que Jeff Hardy n´aura que des échelles dans ce match et donc pas de table. Comment il va faire pour sauter de l´echelle sans se faire trop mal ?

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
27 février 2007 à 10:45:10

:spoiler:

C´est Jeff qui s´est qualifié.

Shelton n´y sera pas alors. :snif:

En tout cas il m´a bien fait peur quand il a raté sa prise et s´est vautré sur les cordes. :peur:

derekk
derekk
Niveau 10
27 février 2007 à 11:12:49

Shelton n´est pas indispensable au MITB.

Le remplacer par un autre nous donnera l´occasion de voir un peu de diversité.

Le tout est pour moi de le faire combattre dans un match en équipe à WM.

Concernant Jeff, il va se vautrer pour le plus grand plaisir de tous!

lion3000
lion3000
Niveau 10
27 février 2007 à 11:19:08

Autant mettre à la porte Shelton Benjamin pendant qu´ils y sont. Shelton Benjamin est l´un de mes favoris. Depuis que Jeff Hardy est arrivé y en a plus que pour lui.

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
27 février 2007 à 11:21:19

C´est bien vrai ça.

Carlito, Shelton et Nitro sont eclipsés depuis qu´il est là.

Bien que j´apprécie Jeff, je trouve que tout tourne autour de lui.

ThePhenomen
ThePhenomen
Niveau 9
27 février 2007 à 12:47:32

Je viens de voir le show et Shelton Benjamin s´est bien ramassé ! :snif: On dirait qu´ils ont écourté le match à cause du raté de Shelton ! Vous en pensez ? Puis même le match en lui même n´est pas super. Je m´attendais à mieux de la part de ces deux catcheurs !

SpiritAgain
SpiritAgain
Niveau 9
27 février 2007 à 13:09:24

Difficile de savoir si c´était fais exprés ou pas. L´arbitre a fait uncompte de 3 d´ailleurs juste aprés. Bizarre

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
27 février 2007 à 14:54:10

C´était pas fait exprés.

Shelton a mal positioner son pied droit sur la corde car il était trop près de sa main.

On le voit bien sur la vidéo de WWE.com

shelty-b
shelty-b
Niveau 6
27 février 2007 à 17:34:58

A je me demandais si c´était du vrai ou du faux sa chute, mais il me semblait bien que ce n´était pas fait exprès.
Dommage pour shelton, i va me manquer dans ce MITB, mais Jeff c´est pas si mal que ça.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat