CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Spoiler] Shetlon Benjamin

ThePhenomen
ThePhenomen
Niveau 9
26 février 2007 à 22:38:01

Ce soir, lors de Raw, Jeff Hardy vs. Shelton Benjamin pour une place pour le Money in the Bank à Wrestlemania 23.

Une rumeur annonce Jeff Hardy dans le Money in the Bank et ainsi ceci signifie que Shelton n´y participera pas ! Selon moi, il a permis au deux précédents money in the bank d´etre aussi bons. Ce match m´attriste mais me rend heureux car un tel match s´annonce excellent !
Cependant, une autre rumeur annonce 8 participants soit 2 catcheurs de plus que les précédents. Peut-on ésperer une participation de Shelton Benjamin ? Ou tout simplement la WWE n´attend plus rien de lui ?

J´attend vos réactions :ok:

stone_taker
stone_taker
Niveau 7
26 février 2007 à 22:44:15

c´est logique que Jeff aille au MIB parcequ´il est plus vendeur que Benjamin qui risque de très vite retrouvé sa place a Heat.

Zell8888
Zell8888
Niveau 9
26 février 2007 à 22:45:54

bah remplacer shelton par jeff aux MTB je pensse pas que sa tuerai le show car pour hardy et un tres bon catcheur soite abimé et un peu plus rouillé qu´avant mais il passe encore ^^.
En ce qui concerne shelton je trouve que la wwe ne l´utilise pas assez qu´il est tres fort et merite mieu mais bon pour moi le Money in the Bank revien au Charismatique Enigma qui defira HBK (aprés sa victoire) le battra et deviendra le new champ (mais bon en attendan il faut que la wwe arrive a mettre cena de coté et qu´il ne soit plus champ)

ThePhenomen
ThePhenomen
Niveau 9
26 février 2007 à 22:46:24

Logique parce que Shelton est mal utilisé ! Mais lorsqu´on regarde ses dernieres performances dans les MIB, je comprend pas trop le choix de la WWE...

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
26 février 2007 à 22:47:53

Même si Jeff est mauvais, il assure toujours dans les matchs à échelle. Il fait 2-3 bumps et les fans WWE sont contents, lol.

Et au fait, il me semble bien que le MITB a 8 est confirmé. Ce n´est pas juste une simple rumeur.

Zell8888
Zell8888
Niveau 9
26 février 2007 à 22:50:14

ah non jeff est pas mauvais on peut pas dire sa (moin fort qu´auparavant ok) mais bon de la a dire mauvais

ThePhenomen
ThePhenomen
Niveau 9
26 février 2007 à 22:51:48

J´attend que ca soit marqué sur WWE.com ! Enfin on en sera un peu plus après Raw :ok:

SpiritAgain
SpiritAgain
Niveau 9
26 février 2007 à 22:52:34

Si si il est mauvais sans stipulation.

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
26 février 2007 à 22:53:12

Pour moi il est extrêmement mauvais.

Il porte très mal les coups, les botche super mal et manque cruellement de technique. De plus quoiqu´on en dise son panel de coups est très léger.

Jveux bien que vous soyez fans de lui, que vous aimiez bien sa gimmick et tout et tout, mais de là à dire que c´est un bon lutteur, vraiment lol.

Pour avoir vu de vrais bons lutteurs de son gabarit, je pense que c´est une insulte de dire que Jeff est un bon lutteur.

Après, Jeff est à la WWE, donc tout est relatif. Mais en tout cas à la TNa il était aussi pourri qu´à la WWE.

Après, je me suis pas intéressé à ses matchs en indy, j´en ai vu un ou deux mais bon, c´est trop peu pour juger.

mr_beaugeoire
mr_beaugeoire
Niveau 9
26 février 2007 à 22:59:32

Pourquoi Shelton ne gagnerai pas le combat de ce soir? N´oubliez pas que Jeff est toujours en feud avec les MNM et que ces deux ci pourront toujours intervenir.

golem500
golem500
Niveau 9
26 février 2007 à 23:05:32

il y en a mare des intervention !! et puis jesper que ces jeff qui gagne !! !

golem500
golem500
Niveau 9
26 février 2007 à 23:06:21

et tu a oublier qu´il y a charlie haas !! !

Zell8888
Zell8888
Niveau 9
26 février 2007 à 23:08:07

jeff et trop prometteur il nous a deja montré des mouvement de ouf pour moi c´est un bon catcheur

SpiritAgain
SpiritAgain
Niveau 9
26 février 2007 à 23:19:16
  • zell8888 profil

* Posté le 26 février 2007 à 23:08:07 avertir modérateur
* jeff et trop prometteur il nous a deja montré des mouvement de ouf pour moi c´est un bon catcheur

Tu n´y connais absolument kedal au niveau catch filston, l´âge aidant tu ouvriras les yeux je l´éspére

stone_taker
stone_taker
Niveau 7
26 février 2007 à 23:22:29

chacun à sa préférence et ses critères pour qualifier le niveau d´un catcheur : si zell8888 trouve que Jeff Hardy est prometteur c´est parceque selon ses critères il est bon c´est tout : pas la peine de l´accablé :ok:

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
26 février 2007 à 23:23:43

J´lai pas accablé non plus, lol, j´ai justé donné mon avis, même s´il peut lui paraître accablant.

LoL faudra que je relise ce que je viens d´écrire sans avoir fumé, ça va sûrement me sembler bizarre :rire:

stone_taker
stone_taker
Niveau 7
26 février 2007 à 23:24:54

je parlé a spiritagain... :hum:

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
26 février 2007 à 23:25:38

:rire: :rire: :rire:

C´est pire que ce que je pensais ! :rire:

big_froid_
big_froid_
Niveau 4
26 février 2007 à 23:27:47

Jeff Hardy a quand même le mérite d´être assez spectaculaire et bon dans les matches de ce style. En fin de compte, c´est déja pas si mal.

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
26 février 2007 à 23:29:10

En effet, on peut pas lui enlever qu´il sait prendre des risques dans ce genre de match. Mais bon ça reste soft-WWE quand même...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat