CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dolph ziggler mal utiliser

dannylol2
dannylol2
Niveau 3
21 mars 2013 à 14:47:46

Je creer ce topic pour vous parlez de mr money in the bank dolph ziggler , pour moi ce mec a tout pour reussir , il a un bon in ring avec des prises bien sympa , un bon mic skill , une belle gueule , bref il a tout pour réussir mais la wwe lui fait perdre tout ses matchs et on commence tous a douter pour le futur WHC .
Je rappelle que dolph ziggler a été une fois champion intercontinental , une fois WHC meme si c'était pendant une journée ca compte quand meme et une fois champion des états unis et la la consécration pour dolph qui gagne le money in the bank .On s'attendait tous a le voir dans le main event et gagner plus de match mais depuis qu'il a chopper la malette , dolph a certe fait beaucoup de promo mais il n'a gagner beaucoup de match ce qui n'e pas bon pour un futur WHC . Et ce qui ma paru bizarre c'est qu'il s'et taper vickie pendant plus de deux ans et qu'on lui recolle ce boulet de big e langston et la womanbotching AJ lee , dolph a beaucoup plus de charisme que avant et il s'est beaucoup améliorer. Il ne devrait avoir plus besoin de mananger et maintenant on apprend quoi que dolph va tenter sa chance pour les titres par équipe , donc s'il perd ca le décridibilisera , moi perso mon dernière espoir c'est qu'il chope les titre par équipe et qu'il cach sa malette sur jack swagger pour devenir WHC . C'est comme ca que je verrais les chose et vous qu'en pensez vous de l'utilisation du show off ?

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
21 mars 2013 à 15:49:20

Je vois pas pourquoi tout le monde se plaint des défaite de Dolph Ziggler, sachant que le gars aura forcément un match de championnat, et donc un statut de main-eventer au moins un moment, lorsqu'il cashera (qu'il loupe ou non).

Inutile de mettre au top un gars qui a déjà la mallette. Ca viendra ensuite.

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
21 mars 2013 à 16:36:08

Ziggler aura son heure suffit d'être patient

[miaaou]
[miaaou]
Niveau 7
21 mars 2013 à 16:59:52

Et c'est à ce moment la qu'on pourra l'appeler Zigglheure

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
21 mars 2013 à 17:05:22

Je met un 7/10 pour cette blague

TwNwAe68
TwNwAe68
Niveau 7
21 mars 2013 à 17:15:21

Zigglheure... OH PUTAIN

Zell8888
Zell8888
Niveau 9
21 mars 2013 à 17:28:21
  1. Spoiler# #Spoiler#

Zig qui loose face a hell no et qui cash a W.m :O , mais pour liberez bryan et pusher Big E je verrais bien ces salopio win.

[miaaou]
[miaaou]
Niveau 7
21 mars 2013 à 17:30:02

Beh quoi elle est bien ma blague t_t

M_aster-dx
M_aster-dx
Niveau 10
21 mars 2013 à 18:01:03

WomanBotching ? :(

Heeling
Heeling
Niveau 10
21 mars 2013 à 18:03:36

D'accord avec kev. C'était la même chose avec Edge lors du tout premier Cash. Le mec était un midcarder, il affrontait Kane et Ric Flair, il a atteint une autre dimension après sa victoire.

On verra bien avec Ziggler, mais c'est pas parce qu'il n'a pas le statut de Cena avant son cash qu'il sera pas au top après être champion.

FairPlayDeMatt
FairPlayDeMatt
Niveau 8
21 mars 2013 à 18:03:57

Bah Daniel Bryan a enchaîné je ne sais combien de défaites avant de casher, le cash le moins crédible de l'histoire par ailleurs.

-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
21 mars 2013 à 18:22:55

Rien que pour la ferveur des fans au moment de sa victoire, son cash est magistral. Je dirais que le moins bon, c'est celui de Swagger. Le mec se tape la loose contre Santino, se barre un ou deux mois, revient, ne se démarque ABSOLUMENT PAS des autres participants au MITBL, le gagne contre toute attente et le cash la semaine suivante... OK.

thierry199711
thierry199711
Niveau 10
21 mars 2013 à 18:24:42

c'est pas pire que bryan quoi
awesome

-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
21 mars 2013 à 18:25:25

Avec Bryan, la sauce a pris. Pas avec Swagger.

thierry199711
thierry199711
Niveau 10
21 mars 2013 à 18:36:52

oui mais bryan était pas crédible il gagnait que contre des jobber et les me ils se faisait défoncer. même contre christian qui était mis comme tres faible a l'époque il arrivait a perdre clean. et d'un coup il revient on ne sais d'ou et gagne le titre. quand j'ai vu le ppv je me suis dis wtf?

FairPlayDeMatt
FairPlayDeMatt
Niveau 8
21 mars 2013 à 18:46:42

Nyarno :d) Bah, c'est son règne qui a été mauvais... je trouve qu'au contraire le cash de Swagger avait au moins l'audace de faire une grosse surprise: Edge et Jericho mènent une grosse feud pour le titre, et en plein milieu t'as Swagger qui prend le titre alors qu'on ne le voyait pas du tout intervenir à ce moment là.

Par contre, oui, son règne était foireux. :noel:

kofi-king-ston
kofi-king-ston
Niveau 9
21 mars 2013 à 19:10:57

Pourquoi tout le monde se pleint de l"utilisation de Zieggler ? Il perd des matchs et alors y a des autres superstars qui ne font que perdre alors que ils ont plus de talent que lui je trouve
Et puis dites vous que il gagne quand même et arretez de faire vos fanboy , il as la malette MITB et y a pas si longtemps que ça il as battu John Cena.

Amdrose
Amdrose
Niveau 10
21 mars 2013 à 19:33:16

"Inutile de mettre au top un gars qui a déjà la mallette. Ca viendra ensuite."

Pour qu'il se mette à gagner clean sans que ce soit dérangeant.

-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
21 mars 2013 à 19:37:48

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2177020-1-0-1-0-dolph-ziggler-mal-utiliser.htm#message_2177238
| Citation de FairPlayDeMatt, 21 mars 2013 à 18:46:42
| « Nyarno :d) Bah, c'est son règne qui a été mauvais... je trouve qu'au contraire le cash de Swagger avait au moins l'audace de faire une grosse surprise: Edge et Jericho mènent une grosse feud pour le titre, et en plein milieu t'as Swagger qui prend le titre alors qu'on ne le voyait pas du tout intervenir à ce moment là.
|
| Par contre, oui, son règne était foireux. :noel: »

Le problème avec le règne de Bryan, c'est qu'il y avait personne à lui opposer. On l'a logiquement inséré dans la feud en cours entre Show et Henry et on l'a fait turner. À ce moment-là, y avait presque personne d'autre que Sheamus, qui a pris le titre et a fait une grosse année 2012, voilà. Puis au final, Bryan est devenu une grosse star grâce à ce règne et la façon dont il s'est terminé, donc c'était tout bénéf'.

FortuneStar5
FortuneStar5
Niveau 10
21 mars 2013 à 19:45:04

Le truque chiant c'est qu'il est toujours avec Big E et AJ et ca devient vraiment chiant a la longue vu qu'I'll gagne que grace a eux ou perd acause de Aj qui fait une gafe.
J'espere que son règne sera pas comme ca sinon ca sera vraiment un règne de merde

Et sa sert a rien de lui faire gagner tout ses matchs. La mallette c'est souvent pour les catcheurs qui galere et qui ne peuvent pas gagner un titre majeur en 1 vs 1 (Que ce soit des Heel comme des Face)

Apres ca me ferai chier de voir ziggler defendre son titre contre des Faces qui l'ont deja eclate 40 fois dans des maint-event de Smackdown

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat