Je creer ce topic pour vous parlez de mr money in the bank dolph ziggler , pour moi ce mec a tout pour reussir , il a un bon in ring avec des prises bien sympa , un bon mic skill , une belle gueule , bref il a tout pour réussir mais la wwe lui fait perdre tout ses matchs et on commence tous a douter pour le futur WHC .
Je rappelle que dolph ziggler a été une fois champion intercontinental , une fois WHC meme si c'était pendant une journée ca compte quand meme et une fois champion des états unis et la la consécration pour dolph qui gagne le money in the bank .On s'attendait tous a le voir dans le main event et gagner plus de match mais depuis qu'il a chopper la malette , dolph a certe fait beaucoup de promo mais il n'a gagner beaucoup de match ce qui n'e pas bon pour un futur WHC . Et ce qui ma paru bizarre c'est qu'il s'et taper vickie pendant plus de deux ans et qu'on lui recolle ce boulet de big e langston et la womanbotching AJ lee , dolph a beaucoup plus de charisme que avant et il s'est beaucoup améliorer. Il ne devrait avoir plus besoin de mananger et maintenant on apprend quoi que dolph va tenter sa chance pour les titres par équipe , donc s'il perd ca le décridibilisera , moi perso mon dernière espoir c'est qu'il chope les titre par équipe et qu'il cach sa malette sur jack swagger pour devenir WHC . C'est comme ca que je verrais les chose et vous qu'en pensez vous de l'utilisation du show off ?