CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smackdown... Ca vous choque pas vous?

[Rise-Above]
[Rise-Above]
Niveau 8
15 mars 2013 à 23:34:25

Les sons "truqué" de Smackdown... Ou plutôt le public truqué de Smackdown... Les réactions sont tellement grosse comparé a RAW que ca fait vraiment faux, c'est pas crédible, perso chaque fois que j'entends les acclamations du public lors d'une prise dans un match ca me choque et je trouve ca moche a entendre, ca sonne tellement faux que j'ai l'impression de vous un truc completement trafiqué. C'est vraiment génant je trouve :(

Autant avant ca allait mais la je trouve que c'est clairement de l'abus, je sais pas si vous vous en êtes rendu compte et que ca vous le fait aussi mais depuis quelques temps ca fait vraiment vraiment faux :(

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
15 mars 2013 à 23:35:43

Si, c'est chiant.

GailKim
GailKim
Niveau 25
15 mars 2013 à 23:36:57

C'est insuportable.
La TNA l'a fait en plein PPV une fois c t incroyable

basdozer
basdozer
Niveau 10
15 mars 2013 à 23:36:58

C'est la raison pour laquelle j'ai arrêté de mater SD dans son intégralité, ce traficotage est pitoyable, si encore il était bien fait, mais non... :honte:

[Rise-Above]
[Rise-Above]
Niveau 8
15 mars 2013 à 23:37:22

D'ailleurs rien qu'avec le son, sans aucune image si on me met un match de SD et un match de RAW je reconnais direct quoi, c'est tellement different que c'est moche.

Autant pendant les entrées et le reste ca "passe" mais alors pendant les matchs je trouve ca ignoble

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
15 mars 2013 à 23:38:44

ça me dérange pas particulièrement

[SSP]
[SSP]
Niveau 27
15 mars 2013 à 23:42:02

Tu pense que c'est comme ça : clap, clap :content: clap clap.
Mais enfaite non : ...... :pf: .....

Heeling
Heeling
Niveau 10
15 mars 2013 à 23:44:06

D'un autre côté moi je préfère que de regarder un show sans acclamations ni rien comme c'est parfois le cas avec Raw et les PPV.

[Rise-Above]
[Rise-Above]
Niveau 8
15 mars 2013 à 23:44:07

Bah c'est surtout qu'en plus je comprends pas le but, peu de personne regarde SD sans regarder RAW, l'inverse oui y'en a beaucoup mais ceux qui mattent SD mattent aussi RAW je pense, on voit bien a RAW que les sons ne sont pas comme ca, du coup c'est pas comme si ca allait passé inapercu, j'sais pas c'est bidon

miz41
miz41
Niveau 6
15 mars 2013 à 23:45:00

Si il y'aurait pas ces trucages, il n'y aurait aucune réaction pour les matchs de divas ainsi que pour les matchs avec Great Khali ou encore Brodus Clay :oui:

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
15 mars 2013 à 23:45:53

C'est comme ça quand on rempli même pas la moitié de la salle pour les Smackdown :noel:

[Rise-Above]
[Rise-Above]
Niveau 8
15 mars 2013 à 23:46:49

D'ailleurs j'en suis au match des Divas du SD de cette semaine la et putain que c'est pas crédible, les gens qui font des "OOOOOOOOOOOOOOOH!!!!" a chaque coup... LOL quoi, alors qu'a RAW et au PPV qui sont en direct on voit très bien que le public est RAIDE MORT pendant les matchs de Divas... SD qui n'est pas en direct les réactions sont énormes, faut pas avoir bac+5 pour comprendre le truquage quoi... Qu'ils dosent un peu le truc quoi, la c'est pas credible du tout

Heeling
Heeling
Niveau 10
15 mars 2013 à 23:47:36

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2170103-1-0-1-0-smackdown-ca-vous-choque-pas-vous.htm#message_2170138
| Citation de Miz41, 15 mars 2013 à 23:45:00
| « Si il y'aurait pas ces trucages, il n'y aurait aucune réaction pour les matchs de divas ainsi que pour les matchs avec Great Khali ou encore Brodus Clay :oui: »

Sauf que Brodus Clay il a très souvent une grosse pop à Raw, il est loin d'être un bide le mec.

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
15 mars 2013 à 23:48:59

Oui mais à SD tout le monde bide :noel:

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
15 mars 2013 à 23:50:56

Et puis que ce soit ADR ou Kidd, ils ont la même pop, c'est fatiguant.

maelas
maelas
Niveau 10
15 mars 2013 à 23:51:32

De toute façon, les matchs de divas/Low-card, ça sert justement à faire reposer le public pour qu'il puisse gueuler au Main-Event.

Alors c'est pas plus mal d'avoir une Opo trafiquée, au moins, ça rajoute un truc au match.

maelas
maelas
Niveau 10
15 mars 2013 à 23:51:51
  • pop
[Rise-Above]
[Rise-Above]
Niveau 8
15 mars 2013 à 23:54:55

Oui mais a la limite qu'ils trafiquent les sons bon je suis pas trop pour mais OK... Mais alors qu'ils le fassent bien quoi, la c'est juste ridicule, Les matchs de divas t'as des OOOH a chaque coup, tout le monde a autant de pop que ce soit un main eventer ou un pauvre jobber, puis j'sais pas c'est toujours le même son j'ai l'impression... Puis quand on a l'habitude de regarder RAW c'est super different, je regardais plus SD depuis un long moment, je regarde que RAW et quand je reviens sur SD c'est vraiment flagrant quoi, j'ai pas du tout l'habitude de ce genre de sons

maelas
maelas
Niveau 10
15 mars 2013 à 23:58:08

Bof, autant les Pop à la Hogan pour Del Rio, oui c'est ridicule, autant je préfère avoir de l'ambaince, même dans un Kaitlyn/Aksana.

Je demande pas au public de le faire à la PWG mais il y a un minimum par Match et grâce à la Pop trafiquée, on l'a (comme à NxT où Emma à la même pop que Paige qui a la même que Big e qui a la même que Del Rio, on s'en fout, ce qui compte, c'est qu'il y en ait).

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
16 mars 2013 à 00:02:56

Je m'y suis habitué, mais ça reste carrément chiant, surtout pour les matches de Divas comme ça a été dit plus haut. C'est bête qu'ils rajoutent ça chaque semaines car le show est plutot bien foutu au niveau de "l'habillage". Ils ont des meilleurs plans de caméra que Raw (je trouve), le lien entre segments backstage et matches est mieux agencé, les promos sont plus directes... Seul bémol c'est les pops à la Austin pour une clotheline de Kane.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat