CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kane Vs Kingbooker wrestlemania

Francky24
Francky24
Niveau 9
24 février 2007 à 13:18:20

Non c´est pas un catcheur c´est sûr, il a été embauché uniquement à cause de sa taille.

cena_hbk
cena_hbk
Niveau 4
24 février 2007 à 20:49:09

Je verrais plus great Khali se battre contre Umaga dans la Battle of Billionaires.
Pour King Booker c´est vrai qu´il était bien mieux en Booker T !

electronic91
electronic91
Niveau 10
24 février 2007 à 20:51:40

Vu l´intervention de Kahli et vu le fait que c deux n´ont pas de match pour WM, ils vont avoir un match tt les 2.

cena_hbk
cena_hbk
Niveau 4
24 février 2007 à 21:23:54

Oui finalement tu dois avoir raison mais je me demande pourquoi il a fait ça.

electronic91
electronic91
Niveau 10
24 février 2007 à 21:28:15

Il s´est peut etre dis que vu qu´il a frappé son frangin, il ferait pareil avec lui. Qui sait?

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
24 février 2007 à 21:33:29

Ouais, il va y avoir une story derrière tout ça.

A par exeption, à WrestleMania, logiquement, il doit pas y avoir un seul match où l´on doit pouvoir être sûr du résultat... C´est pourquoi c´est Kane qui va affronter Khali, c´était l´un des seuls choix possibles.

Et Khali à WM, je comprends totalement Vince. Les gens sont souvent attirés par ce qui crée l´attraction. Personnellement je trouve Khali extrêmement mauvais mais j´ai aucun mal à le regarder pendant un match. D´autant plus que ses matchs durent pas très longtemps en moyenne. Il m´impressionne ce mec.

Donc ce sera sûrement une promotion "Combat des Titans", si ce match a lieu.

Bonesplita
Bonesplita
Niveau 8
24 février 2007 à 22:46:51

Regardez les notes dans le power 25.

Sur celle de Khali il est marqué "il a prouvé qu´il était le géant le plus dominant on battant Kane"

Il est probable qu´il ai sa défaite contre Taker en travers de la gorge , ou qu´il veux juste prouver qu´il est le plus fort en s´attaquant au 2eme plus grand.

Comme dans les anciennes tribus barbares , les 2 plus grands se tappent dessus pour être le chef. Vu sa gimmick un peu arrierée ça peut être une hypothèse.

[bitman]
[bitman]
Niveau 10
24 février 2007 à 22:49:17

est-ce que khali perd des matchs sauf contre taker?

Zell8888
Zell8888
Niveau 9
24 février 2007 à 23:30:38

poua j´espere kane va boutait le great khali une bonne fois pour toute parcque lui il sert vraiment a rien avec des catcheur comme umaga c´est plus du catch aucun carisme aucune independance juste des machines a detruire et ruiner des matchs pfff vivement le retour de 619 avec sa vitesse et ces reflex il va nous bouffer le samoan chiotte et kane vous allez voir le reveill du big red monster , ok il a perdu de sa puissance mais j´espere qu´il nous reserve encore bien des surprise ^^

-kane
-kane
Niveau 10
24 février 2007 à 23:31:38

Qu´avez vous contre Umaga? C´est juste une version dégradé de Samoan Joe.

mr_beaugeoire
mr_beaugeoire
Niveau 9
24 février 2007 à 23:33:24

méga-dégradée ça existe ce mot?

-kane
-kane
Niveau 10
24 février 2007 à 23:37:23

Il a tout de même une gamme de prises variées. Toutes nulles à chier certes, mais variées.

[bitman]
[bitman]
Niveau 10
24 février 2007 à 23:39:27

moi ce que j´aime pas chez lui c´est qu´on dirait que c´est un gros tas sans cervelle comme Khali à chaque fois qu´on le voit il est avec son manager qui lui dit quoi faire quand le faire etc...

mais sinon voir umaga combattre ne me dérange pas

cena_hbk
cena_hbk
Niveau 4
25 février 2007 à 00:40:43

Maintenant c´est Vince Mc Mahon qui lui dit quoi faire.

electronic91
electronic91
Niveau 10
25 février 2007 à 08:23:14

En tout cas j´espère que Kane va être un peu high-fly comme l´année dernière.

shawnmichaels57
shawnmichaels57
Niveau 9
25 février 2007 à 12:03:48

Je crois que Khali a attaqué Kane car dans le dernier Raw il a détruit les highlanders (je crois que sa s´écrit comme sa) et il est allé voir coachman en disant qu´il voulait plus de compétition et comme Kane est un des meilleurs et bien voila! Sinan ils l´avaient pas dis que ce serait un match sans disqualification le match entre Kane et Booker!

shelty-b
shelty-b
Niveau 6
25 février 2007 à 12:54:46

Pour Booker je le préférait aussi en booker T, je peux plus le voir, le pire c´est quand il prend la parole, déjà on attend 5 ans que sa femme est fini de dire "all hail king booker!" (enfin je crois que c´est ça) ensuite il dit ses phrases à 2 a l´heur, et pour finir il dit 50 fois "thank you! thank you all!" ( bon j´ai a peine exagéré )

Ensuite j´vais parlé du great khali, je ne sais pas si vous avez vu son attaque sur Kane, mais on dirait que ses coups de poings son pouri et mal fait, on dirait qu´il na pas de force dans ses coups, et Kane qui tombait à chacun de ses coups...
Je préfere Umaga, au moin avec lui on a la sensacion qu´il est puissant, quand il donne ses coups il les donne "bien", on ressent bien de la puissance dans ses attaques.
Pour moi, pour qu´un catcheur ( pas lutteur, je dis bien catcheur )soit bon, il faut que ses attaques ai l´air le plus réele possible sans blesser son adversaire, ben Umaga je trouve qu´il correspond exactement à ça par contre Khali, quand on voit son attaque sur Kane, c´est sur qu´il va pas le blesser avec sa...

electronic91
electronic91
Niveau 10
25 février 2007 à 12:57:46

Khali, sa gimmick c le mec qui te détruit 20 catcheur sans efforts.

shawnmichaels57
shawnmichaels57
Niveau 9
25 février 2007 à 19:07:59

Khali sa gimmick c´est aussi d´être le marchand de sommeil durant ses combats :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2007 à 19:16:36

Khali est en course pour battre le record du monde de coup de tête :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat