Pour Booker je le préférait aussi en booker T, je peux plus le voir, le pire c´est quand il prend la parole, déjà on attend 5 ans que sa femme est fini de dire "all hail king booker!" (enfin je crois que c´est ça) ensuite il dit ses phrases à 2 a l´heur, et pour finir il dit 50 fois "thank you! thank you all!" ( bon j´ai a peine exagéré )
Ensuite j´vais parlé du great khali, je ne sais pas si vous avez vu son attaque sur Kane, mais on dirait que ses coups de poings son pouri et mal fait, on dirait qu´il na pas de force dans ses coups, et Kane qui tombait à chacun de ses coups...
Je préfere Umaga, au moin avec lui on a la sensacion qu´il est puissant, quand il donne ses coups il les donne "bien", on ressent bien de la puissance dans ses attaques.
Pour moi, pour qu´un catcheur ( pas lutteur, je dis bien catcheur )soit bon, il faut que ses attaques ai l´air le plus réele possible sans blesser son adversaire, ben Umaga je trouve qu´il correspond exactement à ça par contre Khali, quand on voit son attaque sur Kane, c´est sur qu´il va pas le blesser avec sa...