CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kane Vs Kingbooker wrestlemania

Zell8888
Zell8888
Niveau 9
23 février 2007 à 22:19:05

Alor voila aparament Kane va faire face a Kingbooker dans un Tlc pour le Money in the Bank a votre avis qui gagnera se match quel sont vos pronostic.. source
http://www.wwwe.com

Moi je pensse que kingbooker va gagner parcequ´il va defier le nouveau champion avec la mallette vus que kane et le taker prendront leur retraite a wrestlemania je vois pas a quoi sa sert de faire gagner un droit qui risque de devenir vaquant

shawnmichaels57
shawnmichaels57
Niveau 9
23 février 2007 à 22:25:52

Pour leur retraite quel est la source? :honte: undertaker ptete mais pas Kane il a signé encore 5 nas... :honte:

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
23 février 2007 à 22:26:56

C´est complètement con.

C´est ce soir à Smackdown qu´on verra le match Booker/Kane. Le gagnant rejoindra la liste des qualifiés pour le MITB de WrestleMania 23...

Zell8888
Zell8888
Niveau 9
23 février 2007 à 22:28:41

naan c´est vrai? arrete je viens de l´apprendre j´avais plus le net donc j´etait deconnecter mais au dernier new c´etait les deux, trop content bon bah mes pronostic on changer Kane va vaincre et un one one Taker Kane sa serait troop bien (a condition qu´il assure biensur)

Zell8888
Zell8888
Niveau 9
23 février 2007 à 22:30:46

vous l´aurait remarquer mon anglais laisse a desirer mais j´etait trop guez de voir kane et booker dans un tlc pour le money in the bank je me suis enflammer brrref en tout cas je suis a 200 pour cent pour Kane :D

Stone_Cold_S_A
Stone_Cold_S_A
Niveau 9
23 février 2007 à 22:31:41

Kane VS Taker... C´est du déjà vu... Et je pense vraiment pas que ça soit trés passionant... :-(

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
23 février 2007 à 22:32:37

Les Money In The Bank n´ont jamais été à deux lutteurs. Il y en a 6...

lex-luger95
lex-luger95
Niveau 10
23 février 2007 à 22:34:59

C´est la qualification qui est a 2 :honte: réfléchi 69 secondes

Zell8888
Zell8888
Niveau 9
23 février 2007 à 22:47:50

waipe sa je le savais qu´il etait que a 6 et d´ailleur je vois pas ou tu lis sa j´ai dis en kane qualifié puis kane vainqeur du money in the bank

lex-luger95
lex-luger95
Niveau 10
23 février 2007 à 22:51:00

Laisse..... fan2lutte n´a réfléchi que durant 6 secondes xD (Blague pas drole :content: )

Bonesplita
Bonesplita
Niveau 8
23 février 2007 à 23:08:06

Kane n´ira pas au money in the bank ..

Francky24
Francky24
Niveau 9
23 février 2007 à 23:09:18

Le gagnant sera King Booker...

lex-luger95
lex-luger95
Niveau 10
23 février 2007 à 23:09:39

non se sera booker !! !

Italyonnais
Italyonnais
Niveau 10
23 février 2007 à 23:16:22

rectification : king looser*

lex-luger95
lex-luger95
Niveau 10
23 février 2007 à 23:45:54

J´aime pas le voir comme roi c´est chiant, avant il était bien... mais il catch tjr aussi bien

Francky24
Francky24
Niveau 9
24 février 2007 à 00:01:09

C´est sur que le rôle de Booker T est moins bien qu´avant, je ne sais pas si c´est une bonne chose d´avoir remis ce titre en jeu. Ensuite pour Kane je trouve ça un peu dérangeant aussi, avant il était fort et technique, maintenant il est faible job contre des mauvais et n´est pas technique du tout il a très peu de moves maintenant :-( . Je sais que ça ne le dérange pas de faire ça, mais bon... je trouve ça un peu dommage quand même.

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
24 février 2007 à 00:15:05

Il catch toujours aussi bien, c´est vite dis ça...
Son niveau à énormément baisser depuis qu´il est arrivé à Smackdown, il a perdus sa qualité principal qui était la vitesse, la il compense avec son jeu de pied, mais il arrive à bout de souffle de plus en plus rapidemment dans un combat.
Il est au top niveau depuis 96, avec très peu d´absence longue, c´est sur qu´au bout d´un moment la machine ne suit plus trop, et vus son âge il ne retrouvera plus jamais son niveau de la WCW mais s´il prenait quelques mois de vacance, tout ce qui lui reste à faire c´est de profiter de ces dernières années, il lui en reste 3 il me semble.
Il lui en reste encore largement sous le pied et il peut toujours être préserver pendant quelques house show ou encore en fesant des match Tag Team.
Pour sa gimmick elle devrait être périmé prochainement, du moin au prochain King Of The Ring, s´il ne le regagne pas bien sur.
Sa femme aussi, il est temps de la renvoyer chez elle.

LittIe_Bastard
LittIe_Bastard
Niveau 2
24 février 2007 à 00:55:22

Spoiler :spoiler:

Juste pour l´information, King Booker a gagné dans un match assez long ma foi et ira au Money in the Bank. Kane a perdu grâce à l´intervention de Great Khali. Ca sent le match de merde à Wrestlemania :content:

nicowwe
nicowwe
Niveau 8
24 février 2007 à 12:46:36

j´aurais préféré un bon match booker vs kane

hhh_champion
hhh_champion
Niveau 9
24 février 2007 à 12:59:35

si il y a un match Kane Vs Great Khali à Wrestlemania alors il y a intérêt que se fils de p**e de Great Khali perde parce qu´il y en a marre c´est pas un catcheur, il sais rien faire cet encu***

[mode défoulement: off]

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat