Jimmy Uso : De nouveau arrêté
Le catcheur de la WWE Jimmy Uso, de son vrai nom Jonathan Solofa Fatu, a été arrêté mercredi matin dans le comté de Hillsborough en Floride.
Il a été accusé de conduite sous influence et a été libéré sous caution de 500 $.
C'est la deuxième arrestation de Jimmy Uso pour conduite sous influence.
Il avait été arrêté en Septembre 2011.
CM Punk : Blessé ?
CM Punk serait blessé à la suite de son No DQ Match face à Kane lors de Raw.
Punk a fait une mauvaise chute, l'arbitre Mike Chioda a fait le signe « X » et un médecin est venu voir comment aller Punk.
CM Punk a tout de même terminer son combat.
Raw : Qui est coupable de l'échec du segment du Highlight Reel ?
Avant que Raw soit diffusé, le script original pour le Hightight Reel de Chris Jericho était très mauvais donc ils l'ont modifiés et passé des heures à refaire le segment.
Il y avait aussi un problème avec le Jeritron qui était dans le ring. Pendant le trailer de The Marine 3, l'équipe de la WWE a du retirer le Jeritron du ring. Cela a causé plus de problèmes pour le segment et Chris Jericho a dû improvisé.
Le segment a pris un mauvais virage quand Brad Maddox est arrivé. Le Jeritron était censé être impliqué dans l'annonce de Maddox, mais comme il n'était pas dans le ring, il était un peu perdu et a bousillé sa promo à la télévision en direct.
Même avant que Maddox n'arrive, Vince McMahon avait demandé à Michael Cole d'enterrer le segment. Il y a eu des critiques sur Cole sur le mauvais segment car la plupart des gens ne l'auraient pas remarqué si Michael Cole n'avait pas attirer l'attention aux commentaires.
En coulisse, Vince a décrit ce segment comme le pire qui soit et il place Maddox comme coupable.
Hall Of Fame : Une annonce a été annulée
Il devait y avoir une annonce pour le Hall Of Fame lors de Raw ce lundi mais ce n'est pas arrivé.
Il y a eu des poussés pour que l'on intronise Paul Bearer mais il semble que ce ne soit pas l'annonce prévu.
Il est toujours possible qu'il s'agisse de Booker T.
NXT : Eve Torres présente
Bill Demott a noté sur twitter que l'ancienne diva de la WWE Eve Torres était présente à NXT pour travailler avec les divas en développement plus tôt cette semaine.
Main Event : Rating du show du 6 Mars
L'épisode de Main Event du 6 Mars a fait un rating de 0.9 avec 1.5 millions de téléspectateurs.
Santino Marella fête aujourd’hui ses 34 ans.
Raw : Ratings analysés
L'épisode de Raw du 11 Mars a fait un rating de 3.34 avec une moyenne de 4.79 millions de téléspectateurs.
- Le show a ouvert sur une note de 3.46 pour l'hommage de Paul Bearer par Undertaker coupé par CM Punk.
- Big Show vs seth Rollins perd 9 000 téléspectateurs.
- Dolph Ziggler vs Daniel Bryan gagne 132 000 téléspectateurs.
- Le segment de Fandango avec Tensai et Brodus Clay perd 298 000 téléspectateurs.
- New Age Outlaws vs Rhodes Scholars avec l'apparition de Brock Lesnar gagne 326 000 téléspectateurs pour un rating de 3.57.
- Mark Henry vs Kofi Kingston et Ryback vs Heath Slater + le face à face Ryback – Henry perd 179 000 téléspectateurs.
- Antonio Cesaro vs Alberto Del Rio perd 265 000 téléspectateurs.
- La vidéo de John Cena et The Rock perd 10 000 téléspectateurs.
- Sheamus et Randy Orton vs Rhodes Scholars sur la tranche horaire de 22 heures, gagne 106 000 téléspectateurs pour un rating de 3.32.
- Le Highlight Reel avec Jericho, Miz et Barrett et l'intervention de Brad Maddox gagne 81 000 téléspectateurs.
- Chris Jericho vs The Miz perd 359 000 téléspectateurs.
- Jack Swagger vs Sin Cara perd 78 000 téléspectateurs.
- CM Punk vs Kane dans un No DQ Match a gagné 153 000 téléspectateurs pour un rating de 3.18. Un gain très faible à cette heure ci du show.
WWE : Des nouvelles règles d'entrainement
La WWE exige désormais que les étudiants débutants s'entrainent avec un casque sur la tête afin de réduire les blessures potentiels le temps qu'ils apprennent à bien chuter.
Ce changement est à mettre au crédit de Triple H et du docteur Joseph Maroon.
Zeb Colter : Qui est à l'origine de ces promos ?
La plupart des propos tenus dans les promos de Zeb Colter proviennent directement de l'homme derrière la gimmick.
Wayne Maurice Keown, de son vrai nom doit obtenir approbation pour utiliser ces propos.
Wrestlemania 29 : Quel match de Divas ?
Il a été question de programmer un match Kaitlyn vs Layla à Wrestlemania avec un heel turn de Layla avant l'évènement mais les plans semblent maintenant se diriger vers un match à plusieurs divas.
Cependant, la feud Kaitlyn vs Layla est en travail.
Wrestlemania 29 : Sold Out
Le ppv Wrestlemania 29 de la WWE qui se déroule dans le New Jersey est désormais sold out avec des gains de 11 millions de dollars.
Quelques places supplémentaires seront disponible quelques jours avant l'évènement.
Wrestlemania 29 : Dernier show de l'Undertaker ? Undertaker en mode Old School ?
The Undertaker devrait être « Old School » pour cette année en portant le costume classique avec lequel il a fait ses débuts, (Chapeau noir, tenue noire, bottes grises et gant gris, cravate) en tant qu'homme à Paul Bearer.
Le sentiment est que cela pourrait être la dernière apparition de l'Undertaker à Wrestlemania et qu'il pourrait être intronisé au Hall Of Fame de la WWE l'an prochain.
The Rock : Critiqué en coulisse
Beaucoup de gens en backstage lors de Raw était contrarié du fait que le champion de la WWE The Rock ne soit pas là. Les collègues du Rock sont contrariés de savoir qu'il ne sera là que pour 2 Raw avant Wrestlemania.
Il y a un ressenti qu'il sera encore dans le Main Event de Wrestlemania cette année et ne pas être présent chaque semaine n'est pas une bonne chose.
Drew McIntyre : Est il blessé ?
Alors qu'hier il a été rapporté que Drew McIntyre s'était peut être blessé à la suite de Raw, Drew a répondu à ces rapports sur twitter :
« Allez internet, je suis un pro wrestler et un vrai celtique. Deux géants m'ont peut être détruit, mais je vais trainer mon cul et me battre. »
Wrestlemania 29 : Nouveau chamboulement dans les plans
A la suite de Raw lundi soir, les officiels de la WWE ont réorganisé beaucoup de match de bas de carte de Wrestlemania 29, encore.
Il est rapporté pas mal de stress en interne car Vince McMahon demande des modifications fréquentes.
Alors que certains pensent que le produit est meilleur que depuis quelques temps, Vince n'est pas satisfait des créatifs et il veut du changement.
![]()
Impact Wrestling : Mickie James de retour
Mickie James a noté sur twitter qu'elle est présente à Chicago ou se déroule Impact Wrestling ce soir et qu'elle fera son retour.
Source : Declan Pro Wrestling
Putain j'ai oublié de marqué le titre --'
J'ai lu sur FNLutte que Paul Bearer voulait être intronisé au HoF en même temps que le Taker ![]()
Oui il l'a dit cette semaine mais ses propos n'ont pas été entendus
Oui apparemment un de ses proches a dit que Bearer lui a dit sa.
C'est lui même qui a dit ça de son vivant. La WWE va écouter normalement.
Les deux introduits à WM30 ça serait pas mal.
A ok je savais pas moi j'avais lu que c'était un proche.
"classic undertaker"... le rêve !!
Classic Undertaker avec la crête, c'est un peu con
Merci pour les news je les est trouver intéressante en particulier avec l'angle raté.
Le look avec chapeau c'est celui que je préfère. La capuche c'était à chier, il avait galèrer à l'enlever.
Pour CM Punk, c'est inquiétant.
Le segment du HR au moment où je l'ai vu, je l'ai trouvé raté à cause de Maddox. Mais là avec l'écran tout ça, il était dans des mauvaises conditions. Et Cole j'avais pas noté qu'il avait dit un truc gênant.
Enfin bref, c'est pas non plus dramatique, VKM engueule tout le monde pour la forme.
D'ailleurs la blague de Y2J sur la disparition du Jeritron était le truc le plus drôle du segment.
Taker en mode Old School je dis oui
Par contre dire qu'il risque d'arrêter ses matchs à WM je sais pas il dire lui même si oui ou non il fera WM tous les ans
Le ME a attiré peu de monde,étrangement. Fandango bide sec. Del Rio devrait limiter les dégâts.
Pour les Divas je veux Kaitlyn vs Layla.
J'ai jamais compris comment on pouvait interpreter les ratings, comme ça, en France. C'est tellement abstrait et y'a tellement de facteurs que ça veut pas dire grand chose.
Il est 22 heures, suffit que House ou Breaking Bad commencent, bah les gens vont partir que ça soit Punk Jericho ou Maddox
Comment on peut vouloir de départ d'un mec comme Undertaker ?
A moins que ce soit par soucis de santé, là c'est sympa, mais sinon, c'est comme si je disais que je voulais Swagger en ME de WM ![]()
Déjà il me semble que cela devait être le personnage de Kane qui devait resté invincible à WM mais Kane aurait refusé
Pour info la WWE voulait mettre plusieurs personnage sous le masque de Kane
Je voulais dire plusieurs gars ![]()
" Le sentiment est que cela pourrait être la dernière apparition de l'Undertaker à Wrestlemania et qu'il pourrait être intronisé au Hall Of Fame de la WWE l'an prochain. "
Ouai, il doit partir depuis Wrestlemania XX mais bon...
Pourquoi le 20 ?
Parce que Step Up de Drownning Pool était un des theme de WM XX ![]()