* Posté le 25 février 2007 à 15:26:59 avertir modérateur
* Oui je sais, je vais me faire blâmer après ce post, on va se foutre de ma guel etc...
MERDE VOUS EN AVEZ PAS MARRE ?
Toujours cracher sur l´autre, se foutre de sa guel, etc... Et toujours des fouteurs de merde qui refoutent le bordel quand ca ce calme (spécial dédicasse à sadinio), toujours les même topics, les même sujets: "j´aime pas lui, et toi je t´aime pas parce que t´aime pas lui" "ouais mais t´es un gros gamin alors je t´aime pas". Maissur le coup la c´est VOUS les gamins à poster des insultes et essayer de clasher tout le monde à chaque fois, et de toujours vous détester et vous diviser un peu plus. Déjà que le catch en France à beaucoup de mal à s´imposer, si en plus tout les fans sont des cons qui provoquent le voisins à longeurs de journée. On doit être UNIS autout de cette passion, même si il ya a des gros boulets, des cons etc... Et arrêter de se surestimer et de se croire plus mature ou n´importe quoi, y´a la moitié d´entre vous qu se croient plus mature que les autres mais qui sont en réalités 100x plus cons que la moyenne, quand on vois leurs habitude; vanner les autres, se donner raisons, insulter... Ca me désolé que les fans français soient de plus en plus comme ca... Heuresement que y´a des forum épargné, avec une bonne ambiance et sans boulets...
Bon a+, et j´anticipe déjà toute les critiques, pas la peine de les écrire..
Je suis 100 fois plus mature que vous, ca c´est une réalité. Bien le bonjour chez vous