CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Débat] Kane

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
03 mars 2013 à 14:25:40

T'as dit "comme", c'est la comparaison LOL tu connais pas Kane ou quoi ? Faux fan...

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
03 mars 2013 à 14:28:18

Mdr comparer kane à batista :honte:

Non sinon je suis d'accord avec le bide qu'il a eu contre Cena et la storyline avec Ryder et cie. Puis la il peut faire de bons match, ses adversaires sont variés. Juste j'espère pas qu'il affrontera Bryan à WM...

PatrickBateman1
PatrickBateman1
Niveau 9
03 mars 2013 à 14:28:48

N'empêche qu'il reste dégueulasse comme ça, même si il garde le titre 5 ans c'est pareil.
Puis il y a drôle et drôle hein, Kane qui imite Hogan ça ça sort de l'ordinaire ( putain ouais ) mais maintenant c'est trop répétitif et mal fait ! C'est surtout ça, devant ces "funny moments" de la Team Hell No je rigole/sourit pas ! C'est dommage parce qu'au début j'aimais bien leurs associations, lorsqu'ils avaient démonté toutes les autres teams avec les chaises, c'était cool

maelas
maelas
Niveau 10
03 mars 2013 à 14:30:46

- Oui
- Oui
- Non
- Non
- Oui

funster
funster
Niveau 20
03 mars 2013 à 14:31:55

putain Hell No qui défonce toute la division Tag Team à coups de chaise c'était énorme :rire:

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
03 mars 2013 à 14:34:30

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2156159-4-0-1-0-debat-kane.htm#message_2156519
| Citation de PatrickBateman1, 3 mars 2013 à 14:28:48
| « N'empêche qu'il reste dégueulasse comme ça, même si il garde le titre 5 ans c'est pareil.
| Puis il y a drôle et drôle hein, Kane qui imite Hogan ça ça sort de l'ordinaire ( putain ouais ) mais maintenant c'est trop répétitif et mal fait ! C'est surtout ça, devant ces "funny moments" de la Team Hell No je rigole/sourit pas ! C'est dommage parce qu'au début j'aimais bien leurs associations, lorsqu'ils avaient démonté toutes les autres teams avec les chaises, c'était cool »

Oui bah voilà si t'as un humour de merde tu vas pas les aimer mais ils sont cools quoi ça fait longtemps qu'on avait pas eu une team aussi "rafraichissante" et fun

huitrollins
huitrollins
Niveau 6
03 mars 2013 à 14:35:40

Oui
Oui
Non
Non
Oui

:) !!!!!!!

PatrickBateman1
PatrickBateman1
Niveau 9
03 mars 2013 à 14:39:27

Oui bah voilà si t'as un humour de merde tu vas pas les aimer mais ils sont cools quoi ça fait longtemps qu'on avait pas eu une team aussi "rafraichissante" et fun

Non mais oui tu a raison, au début oui, c'était bien/cool/sympa, maintenant c'est chiant/inintéressant/mal foutu, après ça dépend des personnes, je comprend qu'on puisse apprécié la team, mais Kane bon dieu KANE, je le reconnais pas.
Puis ouais rigolé ça me rend triste

Ryback22
Ryback22
Niveau 8
03 mars 2013 à 14:44:33

Bryan c'est le Heel de la Team Hell No comme à chaque fois il fait des coups de pute sur Kane

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
03 mars 2013 à 14:45:58

Tu le préférais quand il jouait de la trompette ?

PatrickBateman1
PatrickBateman1
Niveau 9
03 mars 2013 à 14:47:28

Tu le préférais quand il jouait de la trompette ?

Encore un autre triste jour dans sa carrière :honte:

Maskass_a_dit
Maskass_a_dit
Niveau 10
03 mars 2013 à 15:36:51

Que pensez-vous de Kane ?

:d)C'est plus que mon lutteur préféré , avec Federer , c'est tout simplement mes 2 sportifs préférés de tout les temps , et également les 2gars qui les plus charismatiques que j'ai eu l'occasion de voir. Kane me fascine , et je connais sa carrière dans les moindres détails sur le bout des doigts.

Mérite t-il de battre le record de HBK au Royal Rumble ?

:d) Ben oui à l'aise , la WWE lui doit bien ça , Kane = éliminations au RR. D'ailleurs les éliminations au RR 2001 restent certainement le plus bel accomplissement de sa carrière , plus que ses titres mondiaux.

Mérite t-il d'être intronisé dans le Hall Of Fame ?

:monoeil:

Mérite t-il de remporté un Royal Rumble un jour ?
Kane mérite un Royal Rumble depuis longtemps seulement la WWE à préféré faire avancer les jeunes futures je retiens quand même son Royal Rumble 2001 avec 11 éliminations

Mérite t-il d'être dans un Main-Event à Wrestlemania ?

Il l'aurait mérité , mais actuellement il ne fait pas assez réagir pour faire un ME de WM , mais bon il mérite un dernier match avec le Taker

Mérite t-il d'être utilisé comme ça ?

:d) Euh j'en sais rien , moi j'suis pas contre tant que ca dure pas trop longtemps , et qu'il puisse retrouver sa vrai personnalité après sans que l'image du clown lui colle jusqu'à la fin de sa carrière.

Maskass_a_dit
Maskass_a_dit
Niveau 10
03 mars 2013 à 15:38:02

"Mérite-il de remporter un RR"

:d) J'aimerais bien , mais ça n'arrivera pas. Limite avec son retour masqué fin 2011 et le RR juste après , on pouvait croire qu'il allait le gagner. Mais il a pas participé , et les gens n'avaient pas trop accroché à sa gimmick de démon de l'enfer.

Heeling
Heeling
Niveau 10
03 mars 2013 à 15:55:15

J'ai trouvé qu'il était cool contre Cena et Ryder moi, un peu moins contre Randy. Mais maintenant il est encore plus cool.

Ryback22
Ryback22
Niveau 8
03 mars 2013 à 16:11:41

Le plus délirant c'est quand il dit après avoir remporté le titre avec Bryan qu'il partait pour Disneyland

-kane
-kane
Niveau 10
03 mars 2013 à 16:16:58

Ce qui est marrant, ce sont ceux qui pensent que Kane mérite de gagner un RR sans mériter de faire le ME de Wrestlemania :hap:

Sinon Kane est une merde, je l'ai toujours pensé.

maelas
maelas
Niveau 10
03 mars 2013 à 16:19:32

Bah RR =/= ME de WM, hein.

Luffy592
Luffy592
Niveau 10
03 mars 2013 à 16:31:41

Je me souviens sa feud avec taker et son règne de whc était cool

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
03 mars 2013 à 16:34:24

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2156159-4-0-1-0-debat-kane.htm#message_2156706
| Citation de maelas, 3 mars 2013 à 16:19:32
| « Bah RR =/= ME de WM, hein.
| »

A la base, si

Ryback22
Ryback22
Niveau 8
03 mars 2013 à 16:35:06

-kane Bah alors pourquoi tu utilise son nom sur le forum ?

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat