Que pensez-vous de Kane ?
C'est plus que mon lutteur préféré , avec Federer , c'est tout simplement mes 2 sportifs préférés de tout les temps , et également les 2gars qui les plus charismatiques que j'ai eu l'occasion de voir. Kane me fascine , et je connais sa carrière dans les moindres détails sur le bout des doigts.
Mérite t-il de battre le record de HBK au Royal Rumble ?
Ben oui à l'aise , la WWE lui doit bien ça , Kane = éliminations au RR. D'ailleurs les éliminations au RR 2001 restent certainement le plus bel accomplissement de sa carrière , plus que ses titres mondiaux.
Mérite t-il d'être intronisé dans le Hall Of Fame ?
Mérite t-il de remporté un Royal Rumble un jour ?
Kane mérite un Royal Rumble depuis longtemps seulement la WWE à préféré faire avancer les jeunes futures je retiens quand même son Royal Rumble 2001 avec 11 éliminations
Mérite t-il d'être dans un Main-Event à Wrestlemania ?
Il l'aurait mérité , mais actuellement il ne fait pas assez réagir pour faire un ME de WM , mais bon il mérite un dernier match avec le Taker
Mérite t-il d'être utilisé comme ça ?
Euh j'en sais rien , moi j'suis pas contre tant que ca dure pas trop longtemps , et qu'il puisse retrouver sa vrai personnalité après sans que l'image du clown lui colle jusqu'à la fin de sa carrière.