TonyBandini
Posté le 9 mars 2013 à 17:52:27
C'est terrible ça, ce sont toujours les mêmes qui ne supportent pas la contradiction. Mais bon, quand on pense que c'est "presque une obligation morale" d'en parler parce que ça "fait du bien aux gens", il faudrait peut-être éviter de faire dans le sarcasme puéril avec des smileys, ça te fait pas passer pour quelqu'un de très intelligent mais c'est pas nouveau.
Je vois toujours pas quels sont tes arguments. On est plusieurs sur ce forum a dire que c'est vraiment efficace et voilà que tu déboules, t'es un ado anticonformiste en pleine crise pour dire "Ouais non mais en fait ça reste basique quoi."
Après tu peux dire que je suis pas intelligent ou quoi ça dans l'absolu j'en ai rien à branler, t'es pas le premier à me le dire et sûrement pas le dernier. La contradiction ne me dérange pas ; c'est juste que les mecs qui viennent juste pour balancer "c'est nul" je trouve ça intellectuellement pauvre, d'où ma réaction que tu juges puéril.
Si jamais l'envie te prend d'entamer une amorce d'argumentation, je suis tout à fait ouvert au dialogue !