personnellement je suis comme vous ce cher goldberg que certain nomme comme une legende je le deteste ,pour moi il ne sera jamais legende il n´a rien fait pour le catch,jeff hardy HBK,Sting flair et hogan on tous fait plus que lui en solo ,point de vue charisme il est nul un gars qui fait trois prise et un jackhammer pour finir le match non merci ,moi je dit oui a HBK,Jeff Hardy,Taker,Bret Hart ,oui pour moi eux ce sont de slegende enfin par jeff mais si il aurait continuer il aurait pu,c´est un super bon catcheur et je me rapelle encore aussi pour goldberg pourquoi je le deteste en prmeier c´est car il a blsse le meilleur des meilleurs Bret hart en second c´est car il est extrement nul meme les jobber sont mieux que lui au micro et puis sinon je voit pa sl´intret d´un gars comme ca comme on la dit au dessu goldberg a etait cree pour contrer la wwf avec stone cold qui peter tout sur son passage,donc pour ocnclur epour moi goldberg ne sera jamais une legende et je ne l´aimerai jamais,vive tout les autre catcheur et adieu goldberg je suis bien content qu´il soit parti nanana nanana hey hey goodbye!!!