c est vrai ke ca reste un des meilleurs PPV ms c plus ce ke c etait
* Posté le 15 février 2007 à 14:01:53 avertir modérateur
* Assault_Driver :
Y a-t´il un rapport entre l´audience et la qualité d´un show? Y a qu´à voir les audiences que font leurs daubes comme American Idol pour réaliser que les américains aiment bien la merde.
---------> Y´a un rapport et la WWE se défonce plus pour un WM qu´un PPV lambda. Prouves le contraire ?
Je dis juste que l´audience n´a absolument rien à voir avec la qualité d´un show. Quand on voit les audiences de conneries comme American Idol, je sais que ce show n´a rien à voir, si ce n´est que c´est fait pour gagner du fric et faire de l´audience (Je ne cite qu´eux, mais en France c´est pareil).
Et puis, WM21, meilleur PPV de tout les temps, je sais pas comment le sondage a été réalisé, mais c´est sûrement des fans de Cena & de Batista qui y ont participés, parce que c´était pas fameux, il y a eu beaucoup de PPV bien au dessus de celui-là.
---------> Y´avait eut un "près sondage" sur un forum (qui n´est pas fréquenté que par des ados) pour ressortir 10 PPVs. Ensuite le sondage est resté 1 mois. Facile de dire que c´était des fans de Cena ou Batista comme contre-argument, y´a aucune preuve ! C´est le dernier WM d´Eddie, le 1er MIB, un excellent Angle/HBK, un très bon Taker/Orton et les 2 matchs de championnats assez bons, malgré la durée un peu courte du combat JBL/Cena par manque de temps. Ensuite, faut arrêter de toujours critiquer John Cena parceque c´est la mode, le PPV ne s´appuyait pas que sur lui !
Ca, ça reste à prouver... De toute façon, même si le PPV était bon dans le fond, il était gâché par le début des règnes de Batista & Cena, dans deux matchs qui ont étés les moins bon du PPV (Quoique, Triple H vs Batista avait une certaine intensité agréable), et il y a eu beaucoup mieux. WrestleMania X8, SummerSlam 2002... Pour ne citer que des PPV "récents", je les ai trouvés excellents. Le match JBL/Cena laissait un sentiment de baclé, pas seulement pour la durée du combat, mais c´était tellement attendu... Et puis, détrompe toi, je suis loin d´être de ceux qui critiquent Cena parce que c´est la mode. Au moins je le critique avec un minimum d´arguments, et j´avoue qu´il n´est pas si mauvais que ça, et qu´il fait un bien meilleur champion que Rey Mysterio.
Et puis, je trouve ça assez drôle que tu te moques des autres alors que tu veux voir Hogan...
---------> Je me moque ? Tous ça parceque je dis que de se baser sur 2 combats, sans avoir vu la build-up, le reste de la carte et le PPV s´est marrant ? Faut arrêter d´être susceptible mon gars ! Oui je veux voir Hogan, car même si je ne suis plus fan depuis très longtemps, ce mec là ne fera plus beaucoup de combats et que c´est peut-être une dernière chance pour moi de le voir lutter en LIVE ! Beaucoup disent que son match contre le Rock à WM fait partie des plus beaux combats, en DVD, je le trouve moyen et que le Rock sauve le match. Cette année, ça sera peut-être pareil, sauf que c´est une date anniversaire, dans un gros stade et que c´est la dernière fois que l´ont risque de le voir...
Je vais te citer :
Si c´est pas se moquer, ça y ressemble, mais d´un certain côté je comprends et je suis d´accord...
Pour Hogan je ne suis pas d´accord, il continuera à catcher aussi longtemps qu´il le peut, parce que c´est sa passion, et aussi pour le chèque... J´ai trouvé son combat contre The Rock excellent, vraiment, un Dream Match et une feud de rêve, même si le niveau de catch utilisé par les deux n´est pas excellent, il y avait une intensité énorme... Mais c´est vrai que si j´allais voir un show en live, j´aimerais voir Hulk Hogan sur le ring...
Maintenant, donnes moi 10 PPVs, on fait un sondage et on verra combien de WM ressortent en tête !
Je suis d´accord, la WWE a produit un paquet de WrestleMania de qualité, mais il ne faut pas généraliser, c´est comme tout, y a du bon et du moins bon.
l´undertaker ne perdra pas ya 17 ans il a gagné son premier titre a detroit la ou wrestlemania a encore lieu dailleurs é ya 10 ans a wrestlemania 13 undertaker a aussi gagné son 2 eme titre face a psycho sid é il é a 14 0 jamais undertaker poura etre batu a wrestlemania le seul qui orait pu ces kane c tous.taker vs devenir le champion du monde des poids lourd a wrestlemania.je savait depuis lomtemps kil allai gagné le rumble pi c arivé.
sinon meme si wrestlemania nai pu come le 17 et 18 sa reste le ppv ki é le plus atendu de lanné avec de super match et cette anné sa va donné
Taker gagne pas décompte a l´exterieure, batista garde son titre et taker gagne son match tout le monde est content ![]()
Taker gagne par* décompte a l´exterieure... ![]()
Tous les WM ont des bons voir des excellents matchs, mais aussi des daubes. Quand la daube dépasse la qualité en terme de quantité, alors non c´est pas un ppv de ouf!
L´année dernière on a eu de la merde avec Cena vs HHH, et l´année d´avant Cena vs JBL.
Soporifique!
Henry vs Taker, on se fait chier hein?!!
Boogeymen vs Booker j´en parle pas.
Le battle royal gagner par Viscera (hahahah).
JBL vs Benoît, ouais! Un match qui sort de l´ordinaire.
Les seuls bons matchs: Rey vs Orton vs Angle, HBK vs VKM, et le MITB!
Alors oui!,je doute de ce WM!
L´année dernière on a eu de la merde avec Cena vs HHH, et l´année d´avant Cena vs JBL.
Soporifique!
superduperflyin Posté le 15 février 2007 à 14:11:57 alors paske ya des millions de gens ki regardent c est forcement bien????
yeses got.
c une réaction typiquement francaise
wrestlemania n´a plus sa superbe comm ds le tps point basta
Pour revenir aux WM: Perso j´ai bien aimé le WM22, même si le match Booker T vs Boogeyman était vraiment chiant; en revanche, le Mick Foley vs Edge: EXELLENT, MITB; MAGNIFIQUE, j´ai failli chialer quand j´ai su que RVD avait gagner (lol), HBK vs VKM: Admirable, Rey Mysterio vs Kurt Angle vs Randy Orton; Superbe chorégraphie... Et Cena vs HHH; bof, y´a quand même eu du suspens on peut pas le nier.
Le WM21 j´avais un peu moins acroché...
Les WMX8 X9 sont aussi bien
...
Mais, pour ceuw qui trouve un WM22 chiant, regardez un WM3; chuis désolé, mais bon y´a des beaux matches, c´est labelle époque ce que vous voulez, mais je trouve ca beaucoup moins bien qu´un WM22 ou qu´un WMX8...
derekk Posté le 15 février 2007 à 20:26:03 Tous les WM ont des bons voir des excellents matchs, mais aussi des daubes. Quand la daube dépasse la qualité en terme de quantité, alors non c´est pas un ppv de ouf!
Soporifique!
je sais que sa a rien a voir mais quelqun aurait un lien ou je peux voir la battle royal gagner par visera merci
Wrestlmania 2eme plus grand evenement au USA?tu rigole là?T´oublie les World Series,le NBA ALL Star Game,la Stanley Cup et les Playoffs NBA aussi tu crois pas?ainsi que d´autres grands evenement, WM en fait parti mais de la à dire le 2e c´est exagérée
Désolé d´être à la bâche mais quel jour va se dérouler ce prochain WM 23 ?
Je pense que ce wrestlemania s´annonce bien. Je pense que les main events seront d´une meilleur qualité que les 2 derniers wrestlemania. Maintenant.. qui vivra verra!
c´était hier
![]()
John Cena conserve son titre.
C´est toujours la même chanson.
Merci j´avais oublié Foley vs Edge.
Mais je suis désolé, WM n´est plus le ppv qu´il faut voir, il y a trop de match ennuyeux. Même si comme tous les autres, je le regarderais.
Je me rappelle d´un match d´une nullité, Lesnar vs Billou, de la mer.. .
Allez, faîtes pas les fiers, WM ne se démarque pas par son contenu mais par la symbolique qu´il dégage.
Attends je viends de voir WM22 ya moins d´une heure et franchement ça vaut le détour...
derekk Posté le 16 février 2007 à 21:56:15 Merci j´avais oublié Foley vs Edge.
Mais je suis désolé, WM n´est plus le ppv qu´il faut voir, il y a trop de match ennuyeux. Même si comme tous les autres, je le regarderais.
Je me rappelle d´un match d´une nullité, Lesnar vs Billou, de la mer.. .
Allez, faîtes pas les fiers, WM ne se démarque pas par son contenu mais par la symbolique qu´il dégage.
Et tu pense que dans les plus anciens wrestlemania y´avait aucun match pourrie comme Lesnar-billou??? C´est presque impossible que tous les match sois extraordinaire... ![]()
Pour la WWE si! Il pense qu´en faisant des Batista vs Cena ca va être exellent...
Qu´est-ce que je donnerais pas pour un PPV du genre du X-7 ou du X-8... snouf´