pour linstant la carte na m´botte pa tro ![]()
je sai pas se que vous en pensé de se ppv ![]()
vas-y arrêtte tu soul
ok dsl
C´est encore dans plus qu´un mois et tu trouve le moyen de chialer.aller dégage le n00b.
wrestlemania auj c est comm n´importe kel autre backlash, no mercy, etc
Nah vraiment pas.
avec leur idiots du moments cena, batista, kennedy ...
Même si wrestlemania n´est plus ce que c´était avant ( wrestlemania XVII,XVIII,XIX ) ça reste quand même l´un des meilleurs pay per view de la WWE.
C´est juste que les PPV comme backlash, no way out,... ont baisser au niveau de la qualité des match ( très bon exemple: main event de no way out qui est un match, certe, mais pas un match de main event d´un PPV )
matthardy6 Posté le 14 février 2007 à 19:38:26
très bon exemple: main event de no way out qui est un match, certe, mais pas un match de main event d´un PPV
je rêve le match c´est Undertaker et Batista Vs Shawn Micheals et Cena (les 2 mains event de Wrestlemania) et tu dit que c´est pas un match de main event !! !! n´importe quoi ![]()
chuis d´accord avec le "frangin" wrestlmania c progressivement dla daube
non
Franchement, plus je vous lis, plus certains me font marrer !
WrestleMania est le 2ème évènement le plus regardé aux USA, après le Superbowl... Et vous dites que c´est de la daube ?
Vous critiquez alors qu´il y a "à tout cassé" 1/4 de la la carte de dévoilée ? En général on commence par juger à la carte compléte et surtout APRES que le PPV ai eut lieu !
Je me rappelle, pour WM21, on disait la même chose et qlq mois après, ça avait été élu le 1er ou 2ème meilleur PPV WWE dans le top 10 de tout les temps !
La WWE se défonce tout les ans pour ce show, qui cette année, vas se dérouler devant plus de 60.000 personnes, ça fait un bail que ce n´est pas arrivé !
De plus, qui mettre en face de Cena ? Umaga ? Edge ? Orton ?. .. HBK fait des matchs énormes à chaque WM, ça va être grandiose !
Undertaker en route pour un règne, ou Batista met fin à sa série ? Je pense que tout ceux qui vont voir ce match, sans en connaître le résultat, vont stresser ! J´ajoute, que si Batista Win, Je riot !
On ajoute à ça, un "Money In The Bank", certainement un match "Tag-Team", les ceintures semblant avoir un regain d´intérêt, un match "ECW" et des stars genre Benoit, Flair, Kane, Jeff Hardy etc, ça le fait !
Ce PPV s´annonce pour le moment très bon, en esperant un match avec Hogan...
Daytona500 apres le SuperBowl
* Posté le 15 février 2007 à 03:44:14 avertir modérateur
* Franchement, plus je vous lis, plus certains me font marrer !
WrestleMania est le 2ème évènement le plus regardé aux USA, après le Superbowl... Et vous dites que c´est de la daube ?
Vous critiquez alors qu´il y a "à tout cassé" 1/4 de la la carte de dévoilée ? En général on commence par juger à la carte compléte et surtout APRES que le PPV ai eut lieu !
Je me rappelle, pour WM21, on disait la même chose et qlq mois après, ça avait été élu le 1er ou 2ème meilleur PPV WWE dans le top 10 de tout les temps !
La WWE se défonce tout les ans pour ce show, qui cette année, vas se dérouler devant plus de 60.000 personnes, ça fait un bail que ce n´est pas arrivé !
De plus, qui mettre en face de Cena ? Umaga ? Edge ? Orton ?. .. HBK fait des matchs énormes à chaque WM, ça va être grandiose !
Undertaker en route pour un règne, ou Batista met fin à sa série ? Je pense que tout ceux qui vont voir ce match, sans en connaître le résultat, vont stresser ! J´ajoute, que si Batista Win, Je riot !
On ajoute à ça, un "Money In The Bank", certainement un match "Tag-Team", les ceintures semblant avoir un regain d´intérêt, un match "ECW" et des stars genre Benoit, Flair, Kane, Jeff Hardy etc, ça le fait !
Ce PPV s´annonce pour le moment très bon, en esperant un match avec Hogan...
Y a-t´il un rapport entre l´audience et la qualité d´un show? Y a qu´à voir les audiences que font leurs daubes comme American Idol pour réaliser que les américains aiment bien la merde.
Et puis, WM21, meilleur PPV de tout les temps, je sais pas comment le sondage a été réalisé, mais c´est sûrement des fans de Cena & de Batista qui y ont participés, parce que c´était pas fameux, il y a eu beaucoup de PPV bien au dessus de celui-là.
Et puis, je trouve ça assez drôle que tu te moques des autres alors que tu veux voir Hogan...
http://www.info-lutte.com/forum/show.php?t=19752
La ya ma carte, bon il a fait quelque bug comme dans le matchs des milliardaires c que The Great Kahli contre Hogan. Le IC est un match a 2.
Sinon elle sur Internet. Yes!
à part les matchs annoncés par la wwe elle est loin d´être juste...
je pense que la feud kane / booker ne se limitera pas à un seul ppv, et qu´elle sera pas mal.
Test ne sera, j´espère pas le contender ECW, je pense que ce sera soit kennedy soit stinsky...
Si kennedy reste à smackdown, je vois bien un match kennedy/mvp VS rated/rko
si il passe à la ecw, je pense que rated/rko finiront par se tapper dessus et ça va être super.
Pour revenir au PPV, vu les matchs pour les titres RAW et S!M je pense qu´un bon catcheur sur 4 c´est peu... donc si en plus l´undertaker perds, ça sera super moche, parceque batista maintenant c´est plus ce que c´était
le match pour le titre wwe, je pense qu´il sera vraiment mauvais.
Seul le money in the bank, la feud kane et booker si elle est bien menée et le match de rated/rko ensemble ou contre, pourront relever le niveau des matchs pour le titre.
moi je suis tout a fait d´accord avec toi creator car je pence que cena va encore et toujour conservé son titre meme si hbk et le contender idéal a mon avi et taker d´apres quelque spoiler que l´on peut voir un peut partout sur internet il perd son match a wm23 mais bon c peut etre des infos bidon mais on ne sait jammais donc on peut en conclure que question ceinture rien ne changera a wm23 donc seul les autres match comme tu di mon chére changeront l´aspé du ppv ![]()
Assault_Driver :
Y a-t´il un rapport entre l´audience et la qualité d´un show? Y a qu´à voir les audiences que font leurs daubes comme American Idol pour réaliser que les américains aiment bien la merde.
---------> Y´a un rapport et la WWE se défonce plus pour un WM qu´un PPV lambda. Prouves le contraire ?
Et puis, WM21, meilleur PPV de tout les temps, je sais pas comment le sondage a été réalisé, mais c´est sûrement des fans de Cena & de Batista qui y ont participés, parce que c´était pas fameux, il y a eu beaucoup de PPV bien au dessus de celui-là.
---------> Y´avait eut un "près sondage" sur un forum (qui n´est pas fréquenté que par des ados) pour ressortir 10 PPVs. Ensuite le sondage est resté 1 mois. Facile de dire que c´était des fans de Cena ou Batista comme contre-argument, y´a aucune preuve ! C´est le dernier WM d´Eddie, le 1er MIB, un excellent Angle/HBK, un très bon Taker/Orton et les 2 matchs de championnats assez bons, malgré la durée un peu courte du combat JBL/Cena par manque de temps. Ensuite, faut arrêter de toujours critiquer John Cena parceque c´est la mode, le PPV ne s´appuyait pas que sur lui !
Et puis, je trouve ça assez drôle que tu te moques des autres alors que tu veux voir Hogan...
---------> Je me moque ? Tous ça parceque je dis que de se baser sur 2 combats, sans avoir vu la build-up, le reste de la carte et le PPV s´est marrant ? Faut arrêter d´être susceptible mon gars ! Oui je veux voir Hogan, car même si je ne suis plus fan depuis très longtemps, ce mec là ne fera plus beaucoup de combats et que c´est peut-être une dernière chance pour moi de le voir lutter en LIVE ! Beaucoup disent que son match contre le Rock à WM fait partie des plus beaux combats, en DVD, je le trouve moyen et que le Rock sauve le match. Cette année, ça sera peut-être pareil, sauf que c´est une date anniversaire, dans un gros stade et que c´est la dernière fois que l´ont risque de le voir...
Maintenant, donnes moi 10 PPVs, on fait un sondage et on verra combien de WM ressortent en tête !
alors paske ya des millions de gens ki regardent c est forcement bien????
yeses got.
c une réaction typiquement francaise
wrestlemania n´a plus sa superbe comm ds le tps point basta