CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Orton punit ?

R-MixXx
R-MixXx
Niveau 5
06 février 2013 à 18:11:26

Il y a eu du monde pour le titre WHC, peut etre qu'on très bon règne en IC lui ferait du bien.

Heeling
Heeling
Niveau 10
06 février 2013 à 18:17:43

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2134079-1-0-1-0-orton-punit.htm#message_2134106
| Citation de TonyBandini, 6 février 2013 à 17:47:13
| « Le mec a été sur-pushé pendant des années malgré des réactions de la foule plutôt mitigées et des matchs médiocres, donc si la WWE a réalisé son erreur, tant mieux. C'est juste dommage qu'il y ait un dépush justement quand le mec est devenu très apprécié des fans et impeccable in-ring, même s'il manque toujours cruellement de charisme. »

C'est dingue t'es toujours à l'opposé des réactions "logiques" des fans toi. :noel:

ColinDelaney
ColinDelaney
Niveau 10
06 février 2013 à 18:18:30

JM je suis parfaitement d'accord, étant un grand fan d'Orton je trouve ça pas cool,

Sinon bien TonyBandini, Orton pas de charisme ?

Ray[2000]
Ray[2000]
Niveau 10
06 février 2013 à 18:18:38

Ziggler est un jeune talent prometteur ayant le MITB.

Orton est un ancien M-E que la WWE est en train de depush pour essayer de faire de la place. Il est à sa place en ce moment, tu veux qu'il fasse quoi d'autre? Barrett a visiblement une feud avec Bo Dallas, le WHC est pris, le WWEC est pris, l'US Title est apparemment libre, mais Orton reste un trop " gros " morceau pour s'y attaquer. Je le trouve bien là où il est.

ColinDelaney
ColinDelaney
Niveau 10
06 février 2013 à 18:20:23

"Orton reste un trop " gros " morceau pour s'y attaquer. Je le trouve bien là où il est."

Comme le disait notre compère BTG l'autre jour, en quoi ça gène qu'Orton gagne un titre mineur ?

Ace-24
Ace-24
Niveau 34
06 février 2013 à 18:30:06

Non mais depuis qu'il a perdu le titre face à Henry il est devenu totalement inintéressant, on est loin du Orton en feud avec des HHH, Cena voire même dans une moindre mesure Christian.

Pour moi un Heel Turn est l'unique solution pour qu'il est enfin un regain d'intérêt, de toute façon c'est en heel qu'il est le meilleur.

Amdrose
Amdrose
Niveau 10
06 février 2013 à 18:30:31

Rassure toi Juan tu n'es pas le seul alarmé par la situation d'Orton.

Je pense, comme dit plus haut, que si Orton est comme il est depuis de long mois, c'est car il est "A un pas de la sortie". Ce n'est donc pas une punition mais une garantie. Il touchera toujours plus en glandant à la WWE qu'en brillant à la TNA.

Puis n'oublions pas qu'il a squasher Brad Maddox, et qu'il est mis au niveau de Ryback, Sheamus et Cena concernant The Sheild. Tout n'est pas perdu pour Orton, je pense que son turn (s'il arrive) serait la façon de la WWE de lui dire "Fin de la caution. Mais attention si tu recommences tu sais ce qu'il peut t'arriver"

juan-martinews
juan-martinews
Niveau 9
06 février 2013 à 18:39:38

Ah ouf je suis rassuré je commençais à croire que j'étais le seul à me soucier d'Orton :noel:

D'accord avec plus haut, et pourquoi pas Orton Champion des Etats-Unis ? Y'aurait que des avantages à ça. C'est un trop gros poisson ? Ben le titre US est devenu un trop petit filet alors qu'avant c'était un prestigieux grand filet alors si un grand poisson peut agrandir la taille de ce filet il n'y a que des avantages à cela.

Oui mais et les jeunes talents ? En général durant le RTW les midcards sont un peu mis de côté donc pas d'inquiétudes pour eux ils pourront retrouver leurs train train quotidien après Wrestlmania.

Le Heel turn d'Orton ? Je sais pas trop ... J'ai l'impression que c'est comme avec Cena l'an passé beaucoup de bruits pour au final aucun turn ...

heyvomo
heyvomo
Niveau 10
06 février 2013 à 18:46:12

Randy Orton est mon catcheur préféré depuis des années et je suis dégouté de le voir comme ça depuis longtemps, mais on peut rien y faire :noel:

Donc en attendant, il faut regarder en silence et voir comment ça va évoluer.

Je le voit bien redémarrer avec le titre IC comme quand sa carriere a pris son envol :oui:

Ray[2000]
Ray[2000]
Niveau 10
06 février 2013 à 19:00:50

C'est pas " genant " qu'il gagne le titre US, ça me ferait ni chaud ni froid, c'est simplement que je vois mal quelqu'un du roster arriver et le battre. Puis, je l'admets, je l'apprécie pas des masses, donc ça me dérange pas qu'il soit là où il est (ça devient très subjectif là, donc me sautez pas dessus les pro-Orton :noel: )
Néanmoins, c'est vrai que, plus je réfléchis, plus je me dis qu'Orton US champ' pourrait donner un truc pas trop dégueu :gba:

licha-lopez
licha-lopez
Niveau 10
06 février 2013 à 19:11:47

il a le syndrome Y2J

-Coquillade-
-Coquillade-
Niveau 10
06 février 2013 à 19:13:33

Qui est de perdre tout ces matchs je suppose ? :sarcastic:

Amdrose
Amdrose
Niveau 10
06 février 2013 à 19:15:52

Ah je pensais que t'allais dire le contraire. Bon ben je m'en occupe

Orton US Champion OK, mais à long terme qu'est ce que ça va donner? Des victoires contre des midcards, ce qui réduirait Orton au statut de Midcard... Surtout qu'en ce moment ses talents de ME sont plutôt sollicités avec ses segments backstage avec Sheamus, son squash de Maddox et The Sheild.

Puis, comment peut-il perdre le titre? Cesaro qui bat Orton pour le US Championship..... On le fait turn puis rivaliser avec Punk et Cena? Il serait crédible après une défaite contre un midcart? J'en doute

licha-lopez
licha-lopez
Niveau 10
06 février 2013 à 19:19:12

on verra bien apres mania cette année orton a eu des blessures sa suspension son film donc bon c'est peut etre la wwe qui veut le garder au chaud

Giomamon
Giomamon
Niveau 10
06 février 2013 à 19:19:31

"Orton US Champion OK, mais à long terme qu'est ce que ça va donner? Des victoires contre des midcards, ce qui réduirait Orton au statut de Midcard... Surtout qu'en ce moment ses talents de ME sont plutôt sollicités avec ses segments backstage avec Sheamus, son squash de Maddox et The Sheild.

Puis, comment peut-il perdre le titre? Cesaro qui bat Orton pour le US Championship..... On le fait turn puis rivaliser avec Punk et Cena? Il serait crédible après une défaite contre un midcart? J'en doute"

:d) On peut toujours trouver un gars qui est à chaque fois entre Mid Card et Up Card :(

Mais c'est vrai qu'à part Mysterio, Ziggler et Jericho, y'a pas grand monde :(

Amdrose
Amdrose
Niveau 10
06 février 2013 à 19:24:15

Jericho tu le classes aussi bas toi? :(

Mais imaginons on prend Ziggler maintenant on lui fout un US championship ça donne un ME novice qui redescend midcarter

Ryukeino
Ryukeino
Niveau 9
06 février 2013 à 19:26:46

Orton pourquoi??? :snif2:

-Coquillade-
-Coquillade-
Niveau 10
06 février 2013 à 19:28:07

Ce que veut dire Giomamon je crois, c'est que dans le roster il y a peu de superstars polyvalentes, qui peuvent passer du midcard au upcard et inversement sans gros soucis. Par conséquent en ce moment, Ziggler, qui est en plein push, et plus vers le main event que le midcard. Alors que Rey on pourrait dire qu'il est plus midcard que main event vu son exposition actuelle. Il ne place pas Jericho "bas" , c'est juste que lui aussi est polyvalent : Dans la même année, il peut etre World Heavyweight Champion comme perdant contre Bourne.

Amdrose
Amdrose
Niveau 10
06 février 2013 à 19:36:36

Ah d'accord merci, j'ai pas vraiment connu Jericho, je ne me souviens pas qu'il avait un accès au midcart

Eed-
Eed-
Niveau 10
06 février 2013 à 19:43:19

Je suis un fan d'Orton depuis longtemps et j'avoue que c'est n'importe ce qui lui arrive.Chaque semaine,il bat l'Intercontinental Champion ou l'US Champion,mais il reçoit jamais de push pour ces titres.Le mec à chaque show une grosse pop,le WWE ne sait pas en quoi en faire ? Qu'il le foute en ME à Smackdown,pour redonner un peu d'interet à ce show,parce qu'en 2012,c'était vide de chez vide,au lieu de nous foutre 10000fois Del Rio vs Sheamus en PPV,il aurait pu nous placer un Orton quelque part.
En tout cas,moi je ne vois pas l'interet d'additionner les victoires chaque semaine sans aucun sens,autant lui donner un titre mineur,ça serait cool,bien plus qu'un Barrett IC Champ.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat