CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Orton punit ?

juan-martinews
juan-martinews
Niveau 9
06 février 2013 à 17:20:03

J'ouvre ce sujet pour parler de l'utilisation actuelle d'Orton depuis de nombreux mois qui est devenu fortement alarmante.

J'en reviens pas que le legend Killer, le 6 fois champion de la WWE/3 fois champions du monde poids lours en soit réduit à enchainer des petits matches sans importances à RAW et à Smackdown contre des midcards Heels.

A quand remonte la dernière feud potable d'Orton ? Je crois qu'il faut remonter non pas une ni même 2 mais bien 3 ans en arrière pour trouver une bonne feud contre CM Punk en 2010 ...
Il a été ensuite après cette rivalité avec Punk durant des mois la top star de Smackdown en ayant le titre poids lourd mais le problème c'est qu'il n'avait pas de grosses rivalités et qu'il était surtout là en bouche trou car c'était une époque avec un manque flagrant de baby face pour le Show Bleu.

Sheamus lui a ensuite volé la vedette en tant que Baby Face du Show bleu, malgré le fait que Sheamus prenait de plus en plus d'importance la vipère restait tout de même encore assez bien utilisée mais ça n'aura pas durée car le 30 mai, Randy Orton est suspendu pour une durée de 60 jours, suite à sa seconde violation de la politique anti-drogue de la fédération.

Après cette suspension s'en était finit de la vipère ...

Et c'est là que j'en arrive au titre de mon topic: Orton serait-il aussi mal utilisé uniquement à cause de cette suspension ?
Par ce que là si ce n'est pas à cause de ça qu'il est actuellement utilisé aussi mal je trouve vraiment que c'est trop gros comme coincidence que ca mauvaise utilisation arrive comme par hasard depuis sa suspension ...

Il a échappé à la suspension miraculeusement mais pensez vous qu'il soit “punit" comme un vilain gosse qui a fait une bêtise ? Vince a peut être de la haine envers lui à cause qu'il n'a pas respecté les règles et fait pression sur les bookers pour qu'ils ne l'utilisent pas à sa juste valeur ?
Après tout Vince peut se passer d'Orton dans le Main Event vu le roster en béton qu'il a en ce moment et peu punire le vilain reptile.

Personnellement je suis sûr que s'il est si mal utilisé c'est à cause de cette histoire de suspension faut pas déconné je trouve pas qu'il est si mal changé pour mériter d'être utilisé ainsi ...
Et je trouve ca franchement puéril venant des supérieurs de la WWE de faire ça ... En gros c'est: On te vire pas car les autres feds pourraient se faire du fric avec toi mais tu vas en bavé mon gars ...
C'est vraiment dégueulasse ...

On fait tous des erreurs ... Ok c'était la deuxième fois mais bon quand même ...

juan-martinews
juan-martinews
Niveau 9
06 février 2013 à 17:20:37

Certaines données sont proviennent de Wikipedia.

juan-martinews
juan-martinews
Niveau 9
06 février 2013 à 17:22:38

Il a échappé au renvoi miraculeusement *

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
06 février 2013 à 17:24:49

Ça n'a rien à voir.

psyMonastere
psyMonastere
Niveau 10
06 février 2013 à 17:26:06

Je vais faire un débat : "Cena puni ?" car il a pas touché le titre depuis 1 an et demi.

juan-martinews
juan-martinews
Niveau 9
06 février 2013 à 17:27:48

Cena est toujours aussi bien utilisé qu'il est X fois le titre de la WWE par an ou 0 fois.

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
06 février 2013 à 17:28:34

Bon topic.

-Coquillade-
-Coquillade-
Niveau 10
06 février 2013 à 17:29:00

C’était MaxLanders qui disait ça l'autre jour et je pense comme lui, la WWE s'est rendu compte, depuis quelques temps, que Orton n’était plus impératif. Il y a eu l’éclosion de CM Punk et l’arrivé de certains au top comme Sheamus,Ryback et Bryan. Orton se fait alors suspendre pile la, en mi-2012, et ça fait mal.

juan-martinews
juan-martinews
Niveau 9
06 février 2013 à 17:32:42

Coquillade: Je n'ai pas vu le poste de MaxLanders je pense ca depuis des mois mais je me disais que non ca pouvait pas être possible mais la au vu de ses derniers matches je ne vais pas en dire plus pour ne pas spoil j'en suis certains maintenant qu'il est punit ...

On passe pas de Mec qui a battu des légendes à mec qui perd contre ceux qu'il a perdu ces dernières semaines comme ça du jour au lendemain quand même ...

Il est punit, c'est sûr.

aero-0rel
aero-0rel
Niveau 10
06 février 2013 à 17:35:19

Comme Coquillade l'a dit, Orton n'est plus un impératif.

juan-martinews
juan-martinews
Niveau 9
06 février 2013 à 17:37:22

Il n'est plus un impératif mais n'accomplit plus rien et n'a aucune feud.

S'il ne serait pas le bouc émissaire des supérieurs il aurait au moins une feud dans le midcard ou un titre secondaire ou même un titre par équipe.

-Coquillade-
-Coquillade-
Niveau 10
06 février 2013 à 17:39:00

Bah il reste quand même au dessus du midcard de base hein :noel:

GoGoZorro
GoGoZorro
Niveau 10
06 février 2013 à 17:46:05

Il n'est plus un impératif mais n'accomplit plus rien et n'a aucune feud.

:d) C'est pas plus mal

heyvomo
heyvomo
Niveau 10
06 février 2013 à 17:46:28

Wé maintenant on l'utilise comme bouche trou avec qq matchs inutile par ci par là, pour la foule et le faire combattre. Je crois que s'en ai fini du Legend Killer ...... :-( ......

Bon mnt Let's go Bryan !!!!!!!

TonyBandini
TonyBandini
Niveau 9
06 février 2013 à 17:47:13

Le mec a été sur-pushé pendant des années malgré des réactions de la foule plutôt mitigées et des matchs médiocres, donc si la WWE a réalisé son erreur, tant mieux. C'est juste dommage qu'il y ait un dépush justement quand le mec est devenu très apprécié des fans et impeccable in-ring, même s'il manque toujours cruellement de charisme.

Bandicoot94
Bandicoot94
Niveau 11
06 février 2013 à 17:49:37

"A quand remonte la dernière feud potable d'Orton ? Je crois qu'il faut remonter non pas une ni même 2 mais bien 3 ans en arrière pour trouver une bonne feud contre CM Punk en 2010 ..."

Genre la feud avec Christian n'a jamais existé :noel:

Bittersweetlife
Bittersweetlife
Niveau 28
06 février 2013 à 17:59:16

du moment qu'il touche son chèque , il s'en fout un peu :hap:

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
06 février 2013 à 18:02:46

"Le mec a été sur-pushé pendant des années malgré des réactions de la foule plutôt mitigées et des matchs médiocres, donc si la WWE a réalisé son erreur, tant mieux. C'est juste dommage qu'il y ait un dépush justement quand le mec est devenu très apprécié des fans et impeccable in-ring, même s'il manque toujours cruellement de charisme."

Orton, pas de charisme ? Le mec il gagne plus en trois jours que toi en trois vies. :doute:

SmokeNMirrors
SmokeNMirrors
Niveau 4
06 février 2013 à 18:04:28

La suspension doit sûrement jouer sur son booking vu qu'Orton n'est plus qu'à "un pas de la porte", selon les règles de la Welness Policy, et aussi en tant que sanction..

En dehors de ça, y a aussi le fait que la WWE voulait établir un ou plusieurs autres lutteurs en tant que favoris de la foule et leaders de SD! (Enfin, on peut se dire que c'est sans doute justement à cause de son statut fragile que la WWE a souhaiter remplacer Orton au main-event)

Orton vu sa popularité, risquait peut-être de faire de l'ombre à certains et donc, en le mettant en retrait, on favorise l'ascension des autres.

juan-martinews
juan-martinews
Niveau 9
06 février 2013 à 18:05:34

Le truc qui me sidère quand même c'est que je suis le seul que ça choque on dirait alors que je suis loin d'être un adorateur d'Orton.
On dirait qu'il est à sa place et utilisé de façon normale, même les fanboys d'Orton ne s'en plaignent pas :ouch:

Alors qu'avec Dolph Ziggler JUSTE car il n'a pas été présent cette semaine tout le monde s'affole :ouch2:

Ow vous êtes sérieux la ? DZ est pas là une semaine c'est un drame mais Orton est utilisé comme une merde depuis des mois c'est normale ?

Je trouve ca vraiment bizarre qu'une petite affaire concernant DZ soit considéré comme un truc alarmant alors qu'un réel truc alarmant avec Orton soit considéré comme une petite affaire.

Ne mélangez pas les torchons et les serviettes les mecs, DZ a pas été présent cette semaine rassurez vous c'est pas grave il va pas mourir mais par contre Orton est mal utilisé depuis des mois la ça ça devrait logiquement un brin vous inquiétez.

Je comprend vraiment pas d'ou vient ce fanboyisme de DZ. On dirait les jeunes filles et les One Direction sérieux, le mec est pas là juste une semaine rien de grave tout le monde en parle pendant des pages sur le topic des résultats :(

Alors que le vieux Orton tout le monde s'en fou de sa situation critique :(

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby