ah t´as deja vu la liste des mecs du money in the bank ? t´es booker a la WWE ?et qui te dit qu´il y aura un money in the bank ?
Et si Rey le gagne ce money in the bank, ca va, il sera encore une fois WHC
Le money in th bank à WM c´est comme les match tag à élimination aux survivor séries , c´est un peu une tradition ^^
wow vachement, y en a eu 2
WM21 et 22
Et bah oui , 2 en 2 années consécutives.
Le concept existait pas avant