En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Rey Misterio blessé ou pas?
WhAt-A-MaTcH
Niveau 6
11 février 2007 à 09:38:59
Salut a tous,je voudrais savoir comme le catch c´est truqué si rey rey est vraiment blessé ou si c´est un fake pour qu´il prenne du repos?Si il est blessé pour de vrais pouvé vou m expliquer pk est il blessé vu que le catch est truqué? Merci
electronic91
Niveau 10
11 février 2007 à 09:44:47
Il est vraiment et a du se faire opérer du genou ce qui a donné suite a une longue période d´inactivité.
x_Noeliste_x
Niveau 7
11 février 2007 à 09:52:31
Rey Misterio a été blessé au genou par Chavo Guerrero lors d´un combat y´a quelques mois . Cette blessure n´est absolument pas un fake . A ce propos , le vainqueur du Royal Rumble 2006 doit revenir à Smackdown pour le Friday Night Show le 23 de ce mois .
WhAt-A-MaTcH
Niveau 6
11 février 2007 à 09:58:55
ok merci de vos reponse mais si le catch est truqué normalement il doive pas se metre de vrais coup alors pourquoi chavo a blessé rey
electronic91
Niveau 10
11 février 2007 à 10:00:36
Il était bléssé depuis un bout de temps.
WhAt-A-MaTcH
Niveau 6
11 février 2007 à 10:02:37
lol oui je c, cété dans un match i quit mai le catch c truqué il se mette pa de vrai coup,comme quand ils saignent il se coupe ac des lames de rasoirs mais alor pk rey est blessé si le catch c truqué?????
electronic91
Niveau 10
11 février 2007 à 10:03:54
En faisant des springboards et autres il s´était blésé depuis un bon moment et sa s´agravait.
WhAt-A-MaTcH
Niveau 6
11 février 2007 à 10:08:01
Donc si je comprend bien c pa chavo qu´il la blessé il été deja un peu blessé avant et dans le i quit match il c blessé gravement c sa?
electronic91
Niveau 10
11 février 2007 à 10:11:53
Il s´est un peu bléssé dans ce match et vu qu´il prendre une période de repos s´était une super occas´
lion3000
Niveau 10
11 février 2007 à 10:12:40
Rey Mysterio devrait aller à la ECW. ( )
batista974
Niveau 10
11 février 2007 à 10:15:07
en fait dans le i quit quand chavo le frape avec une chaise au c´etait pour donner une explication pour sa blessure donc ça etait fais expres
WhAt-A-MaTcH
Niveau 6
11 février 2007 à 10:19:06
cool merci tout le monde
WhAt-A-MaTcH
Niveau 6
11 février 2007 à 10:19:33
heu il revien dans 2 semaines c vrais?
batista974
Niveau 10
11 février 2007 à 10:23:37
je crois que oui ce sera a san diego sa ville natale mais je me demande si il va avoir un match a wrestlemania 23 peut etre le money in the bank?
WhAt-A-MaTcH
Niveau 6
11 février 2007 à 10:25:48
wé sa auré été bien imagine il gagne le money in the bank dés son retour sa seré trop bien
Bonesplita
Niveau 8
11 février 2007 à 11:16:00
Non
lex-luger95
Niveau 10
11 février 2007 à 11:53:12
Non se ne serai pas bien
electronic91
Niveau 10
11 février 2007 à 11:55:02
J´aimerais bien moi.
Smalville_2006
Niveau 9
11 février 2007 à 12:08:22
LoL de toute façon la liste des catcheurs du money in the bank est deja faite je pense et il sera pas dedans.
angle-sIam
Niveau 10
11 février 2007 à 15:52:17
x_Noeliste_x Posté le 11 février 2007 à 09:52:31 Rey Misterio a été blessé au genou par Chavo Guerrero lors d´un combat y´a quelques mois .
---------
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.