CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[RANT] Rock acte II

cmpierre
cmpierre
Niveau 10
28 janvier 2013 à 21:29:49

merci de vos réponses vous pouvez continuer, excusez moi de pas avoir répondu je suis occupé par les conneries de la modération (on fait un effort pour faire une grosse review et voilà ce qu'on récolte... mais bon :noel: )

Je suis plutôt d'accord avec l'ensemble d'entre vous, la fin est trop courte en effet et dommage que y'ait pas eu une éventail supérieur de prises utilisés oui, ça fait vraiment pauvre là

Soul-Caribou
Soul-Caribou
Niveau 10
28 janvier 2013 à 21:35:12

Cena qui choisirait la streak (parce que le WH je pense franchemenent pas...) et une revanche Punk/Rock, perso ça m'irait.

T-Creak
T-Creak
Niveau 10
28 janvier 2013 à 21:40:22

Rien a rajouter à ta review cmpierre, je suis totalement d'accord avec toi :ok:

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
28 janvier 2013 à 21:42:11

Je suis plutôt d'accord sur tous les points. Surtout pour la promo d'avant-match qui ressemblait à une grosse caricature du Rock, j'ai halluciné sur le coup tellement c'était mauvais, je ne m'y attendais vraiment pas.

C'est bien beau de dire que le Rock champion en 2013 c'est trop bien, mais si il fait de mauvais matchs ET de mauvaises promos c'est inquiétant. J'espère être agréablement surpris par son règne.

Pourtant j'étais vraiment chaud avant le match, j'avais pas d'a priori, je voulais juste profiter du spectacle sans me poser de questions. Mais c'était pas terrible et je trouve que la WWE a complètement raté le coche, dommage parce que CM Punk contre le Rock ça fait rêver sur le papier.

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
28 janvier 2013 à 21:42:33

teamdbz
Posté le 28 janvier 2013 à 21:01:35
Dieu tout puissant mais quelle purge.
____

Si toi aussi tu aurais préféré voir Masao Inoue intervenir pour DQ Punk !!!

cultofcmpunk
cultofcmpunk
Niveau 6
28 janvier 2013 à 21:49:01

Le match était correct, on aurait pu avoir mieux mais bon. J'éspere juste un triple menace à wrestlemania :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2013 à 21:50:46

La construction du match et le final j'avoue raté même si au final j'ai mouillé mon slip en revoyant le Rock avec la belt résume bien pourquoi j'ai arrêté la WWE.

Du WTF pas maitrisé comme à l'époque et redondant à force, ils se caricaturent eux même. Ça devient même parfois une caricature de la TNA c'est dire. (j'ai rien contre la TNA restez tranquille)

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
28 janvier 2013 à 21:51:17

The_Emperor_54
Posté le 28 janvier 2013 à 21:42:33
teamdbz
Posté le 28 janvier 2013 à 21:01:35
Dieu tout puissant mais quelle purge.
____

Si toi aussi tu aurais préféré voir Masao Inoue intervenir pour DQ Punk !!!

:d) Ah mais carrément, et Shiga qui fait un Burning Hammer sur Rock aussi.

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
28 janvier 2013 à 22:09:39

Bon, je vais faire plus de deux mots, merci de ne pas interpréter ça comme une provocation. Je rajouterais également, et là ça ne vise pas les auteurs, que je trouve quand même un peu bidon de juger un match par rapport au nom du vainqueur. C’est du catch les gars, ce qui compte avant tout c’est que le match en lui-même soit cool.

Alors déjà, sur The Rock vs John Cena, je ne suis pas d’accord. Le match était pas génial, mais il n’était pas mauvais non plus. Je pense surtout que, comme d’habitude, certains en attende beaucoup trop et se retrouve donc déçu à l’arrivée. J’ai trouvé, et je ne pense pas être le seul, que le match n’était pas mauvais, et pourtant on sait à quel point je n’aime pas Cena.

La promo du Rock, je l’ai trouvé pas mal comme j’ai dis. Bien qu’à des années lumières de ce qu’il est capable de faire. Par contre la critique sur le mec surexcité qui gueule et qui répète je ne comprends pas. Ou alors faut faire la même critique à chaque promo du Rock, parce qu’il a toujours été plus ou moins comme ça. Après sur le contenu, ok, ce n’était pas extraordinaire.

Le match maintenant. Comme c’est dit, le début est cool. Je trouve juste dommage qu’à certains moments le public ne suive plus trop, mais je pense que c’est plutôt du au manque de suspense et au fait que le Rumble Match soit passé. Le match se poursuit, pas génial, mais pas mauvais. Ca reste cool, puis comme j’ai dis plus haut c’est pareil que pour Cena-Rock, faut pas s’attendre à d’énorme chose sinon c’est sur que vous allez être déçu.

Outre le Sharpshooter tout moche, c’est surtout le coup de la table qui gêne, enfin le fait de remettre constamment le truc. Parce qu’après le GTS sur la table, bien que « débile » au premier abord, ce n’est pas non plus inutile, puisqu’il y a le coup de genou dans la face suivit de l’éclatement dans la nuque contre la table, en théorie. La table qui casse avant, c’est arrivée de nombreuses fois, et s’ils renforcent trop le matériel, ben ça casse pas et ça peut être dangereux aussi (du moins ça fait bien mal).Comme vous avez dit, tout de façon le Rock Bottom sauve le tout.

On n’a pas de vraie séquence sur le ring, ok. Mais on a eu la tentative de GTS, le Rock Bottom, la tentative de People’s Elbow… on a pas tout qui s’enchaine mais c’est tout dans le match quand même au final. Moi ça ne me dérange pas.

Pour le coup du Shield, c’est pas top de rien voir, logique. Mais pour le coup ça rentre quand même bien dans la storyline, où le Shield évite de montrer que c’est eux qui intervienne pour ne pas faire perdre le titre à Punk. Alors sans doute que ce n’est pas top à voir, mais ça rentre dans la story.

Sinon, même si c’est bien sur évident que le Rock va gagner le titre, que le match va recommencer, je vois pas pourquoi c’est de la merde de voir Punk faire le pin sur le Rock de cette façon. Ca peut éventuellement gêner de faire ce genre de chose dans un match comme ça, mais c’est pas non plus de la merde quoi. Puis ça correspond bien au personnage de Punk, au Shield, et au fait que le Rock soit toujours debout à la fin, peut importe le nombre de personne qu’il a du « affronter ».

The Rock qui sort qu’il veut prendre le titre à Punk, oui, c’est vraiment cool ce moment.

Voilà le finish. Alors perso, je pense que ça aurait été mieux avec un Rock Bottom à la place du Spinebuster. Mais ça reste acceptable quand même. Les rematch ça dur jamais bien longtemps en général, et comme j’ai dis plus haut on a déjà vu le Rock Bottom, la tentative de GTS… bref il manquait que le People’s Elbow et une fois que le Rock réussi à le porter, je trouve logique que Punk ne s’en relève pas, c’est le finish du Rock merde, c’est pas comme si c’était Ziggler ou Del Rio en face. Mettre 5 minutes d’enchainement de tentative de prise, ça aurait rien apporté de plus au match au final. Le match EN ENTIER n’aurait pas été meilleur avec une tentative de GTS et de Rock Bottom en plus. A quoi bon vouloir un enchainement comme ça, surtout qu’ils peuvent très bien garder ce genre de chose pour un Punk vs Rock 2, parce que Punk aura un rematch, forcement. Faire deux fois ça, ça n’aurait pas été génial non plus. Bref, j'ai l'impression encore une fois qu'on attendait beaucoup trop de chose de ce match.

Au final, match cool et promo pas mal.

BananeGentille
BananeGentille
Niveau 55
28 janvier 2013 à 22:15:40

Soul-Caribou
Posté le 28 janvier 2013 à 21:35:12
Cena qui choisirait la streak (parce que le WH je pense franchemenent pas...) et une revanche Punk/Rock, perso ça m'irait.

A là je suis pour ! Mais rêvons pas

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
28 janvier 2013 à 22:19:21

Sauf que la streak c'est pas un titre. Autant pas faire gagner le rumble a cena si c'est pour changer les regles ensuite

GailKim
GailKim
Niveau 25
28 janvier 2013 à 22:22:21

J'ai trouvé la promo de Rock horrible perso, et pourtant, j'adore en général.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2013 à 22:23:18

Un peut longue c'est vrai, deux trois phrases intenses auraient étaient mieux en comptant ses catchphrases.

cmpierre
cmpierre
Niveau 10
28 janvier 2013 à 22:26:52

Merci Kev pour ta réponse, perso c'est pas le manque de suspense qui m'a gêné mais vraiment le match en lui même.
Je demande pas juste un RB ou un GTS en plus mais au moins une séquence ou des moves pas trop mal s’enchaînent, là y'a quasiment rien eu, on est loin un bon match
Je pense que c'est normal d'en attendre beaucoup de matches comme ça, c'est Punk/Rock quoi,n on a quand même le droit de vouloir au moins un bon voire très bon match. Et même si on doit soit disant en garder pour un 2, on a eu de bons Cena/Punk après MITB...

BananeGentille
BananeGentille
Niveau 55
28 janvier 2013 à 22:31:37

Kev1theGame
Posté via mobile le 28 janvier 2013 à 22:19:21
Sauf que la streak c'est pas un titre. Autant pas faire gagner le rumble a cena si c'est pour changer les regles ensuite

Ben certes mais ça donnerait une sérieuse légitimité au match je trouve là . Justement Cena voulant chercher quelque chose d'encore plus fort qu'un titre à la WWE ça donnerait un cachet certain. Après ce n'est que mon avis

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
28 janvier 2013 à 22:35:37

Sur l'affiche "Cena/Rock" ou "Punk/Rock" c'est sur qu'on peut s'attendre à pas mal de chose. Mais faut pas oublier que le Rock n'a plus catcher depuis des années, et même depuis son retour il ne le fait quasiment pas. Je suis pas sur qu'il soit encore capable de faire un grand match (au niveau in-ring) pour le moment. Déjà au micro j'ai plutôt l'impression qu'il se repose sur ses "bases" plutôt que d'essayer de faire un truc nouveau et énorme.

Puis d'un côté, je pense aussi qu'il essaye quand même d'éviter une blessure qui pourrait nuire à sa carrière au cinéma.

Les gros moves y sont, mais éparpillé dans le match et non dans une séquence. Moi ça me dérange pas, mais par contre je peux comprendre le fait que ça gêne qu'il n'y ait eu qu'un Spinebuster avant le People's Elbow. Avec un Rock Bottom à la place ça aurait été un peu mieux je pense.

J'ai trouvé le match cool. Après c'est sur que c'est pas un très bon match non plus :noel:

ironmalden
ironmalden
Niveau 7
28 janvier 2013 à 23:02:42

le match est bon, faut pas chier, après j'vais pas disséquer ce que j'ai trouvé bon ou pas, c'est juste un sentiment global, j'm'attendais à rien, y'avait du hype, quelques spots, à la fin tout le monde est content... voilà quoi, faut pas s'attendre à de l'art ***** ou Rock va faire des monkey flips, puis la fin elle est ce qu'elle est, on a eu pire quoi...

ironmalden
ironmalden
Niveau 7
28 janvier 2013 à 23:04:39

Votre problème, c'est que vous attendez trop du Rock quoi, c'est un peu EVIDENT que le mec n'est plus en capacité de sortir des excellents matchs

ok Taker et HHH y arrivent encore, mais même eux ont pas eu une pause de 10 ans, et puis c'est des monstres

funster
funster
Niveau 20
19 février 2013 à 19:45:33

vous l'avez trouvé comment ce nouveau match du Rock?

cmpierre
cmpierre
Niveau 10
19 février 2013 à 20:16:51

j'ai hésité à faire un topic dessus, je posterai peut être mon avis là on verra, en tout cas cette fois j'ai vraiment aimé

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat