CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[RANT] Rock acte II

cmpierre
cmpierre
Niveau 10
28 janvier 2013 à 19:42:28

Salut, vous vous souvenez surement du célèbre rant julpierre vs Cena/Rock et vous vous doutiez qu'après une telle déception le collectif serait très attentif et critique sur le match qui a au lieu hier soir, entre Rock et CM Punk pour le WWE Title, c'est ce que vous allez découvrir dans ce topic !!!

( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1920103-1-0-1-0-rant-julpierre-vs-cena-rock.htm )

Julpi avait lui même rédigé ce topic et c'est maintenant à mon tour de vous présenter, en tant que représentant du collectif jullpierre et en exclusivité, mon avis sur ce match, sous forme de "RANT"

Premièrement mon état d'esprit était vraiment positif avant ce match. J'étais franchement enthousiaste à l'idée d'y assister et assez optimiste sur sa qualité, je pensais vraiment assister à un 4*
J'avais très envie de voir Rock remporter le titre et faire un vrai run de champion donc j'étais assez chaud et impatient, ce qui m'a carrément poussé à faire le live avec mon ami julpi, porté disparu depuis (+ d'informations dans la suite du topic)

Le live du Rumble était jusque la pas catastrophique (CE TOPIC CONTIENT DES SPOILERS) malgré bien sur l'immense déception de voir John Cena remporter le Rumble en éliminant Ryback de façon assez nulle. On se dirigeait donc bien vers le Cena/Rock redouté à WM qui, même s'il va surement nous faire subir, en plus de la scène de Cena qui gagne le Rumble, celle au moins aussi gênante où il battra Rock pour le WWE Title, nous permet au moins d'avoir Rock champion

Le hype commence par une promo que je trouve assez moyenne du fait de la présence du Shield dedans, on est maintenant surs qu'il vont être "involved" d'une manière ou d'une autre dans le match... Bon on va dire que c'est quand même acceptable et puis bon c'est Punk/Rock quand même !
Peut être que cette fois au lieu d'avoir des promos énormes et un match nul à chier on aura une promo moyenne mais au moins un match cool, CE SERAIT PAS PLUS MAL

Le tout enchaîne avec une promo du Rock que j'ai trouvé assez POURRIE, DÉSOLÉ mais le mec surexcité gueule comme un ahuri, c'est juste TROP. J'ai à moitié rien retenu tellement c'était n'importe quoi "(ton d'une promo du rock) LALALALALALA CANCER CANCER CANCER (WTF ???) LALALALALAL JE SUIS SUREXCITE JE RÉPÈTE CHAQUE MOT 5 FOIS EN BOUGEANT LALALALALA IF YOU SMELLLLLLLLLLLLLLL"
FRANCHEMENT J'AIME BIEN LES PROMOS DU ROCK MAIS LA WTF on aurait dit un abruti complet :ouch:
MAIS PAS GRAVE, ROCK RESTE COOL ET IL VA GAGNER LE TITRE :bave:

LE MATCH VA ENFIN COMMENCER :
Entrée de CM PUUUUUNK CHAMP DEPUIS 444 JOURS, petit moment d'émotion, on sait que c'est dernier TADADADADA TADADADADA Cult of Personality en tant que champion, y'a pas à dire, c'était peut être moins bien à partir d'un moment mais il aura vraiment fait le taf, maintenant c'est le moment parfait pour terminer le règne

RIEN A DIRE SUR L’ENTRÉE DU ROCK

ÇA COMMENCE, ils se fightent direct, y'a pas à dire ÇA C'EST UN DÉBUT DE MATCH?, pas comme Cena/Rock, je cite mon ami julpi "le match est déjà mieux que Cena/Rock en 10 secondes (ndlr : LE PAUVRE IL NE SE DOUTAIT DE RIEN)

Sur ce on commence à se taper des minutes assez chiante et sacrément poussives mais c'est pas grave, on sait que ça va exciter à la fin, petit bémol quand même : CM Punk vend mal les droites du Rock, je trouve ça assez chiant mais PASSONS
CM Punk commence a faire comme s'il était blessé, j'ai pas compris pourquoi mais c'était marrant !!! Rock s'excite comme un enculé sur le genoux et CM Punk continue de faire des moves ou il retombe sur le genoux, on dirait que la tare mentale a changé de camp !!!

Bon merde le tout continue d'être vraiment poussif... visiblement ça doit s'emballer sur l’enchaînement des soumissions... PAS MAL, l'anaconda vice de Punk a pas trop fait réagir mais le Sharpshooter ça va, pas trop mal, enfin ça bouge et le public est dedans

CM PUNK ET ROCK ENLÈVENT CE QUI COUVRE LA TABLE, LE REMETTENT, ENLÈVENT, REMETTENT BON ALLEZ UTILISEZ LA,
ENFIN ! CM Punk va tenter le GTS sur la table (ABSURDE), CONTRÉ ! ROCK BO... NON WTF LA TABLE TOMBE MAIS
ALORS LA excusez moi mais comment on peut utiliser du matériel aussi moisi ??? La WWE a des millions et ils sont pas foutus de faire tenir une table debout ? MERDE§§§ C'est déjà arrivé à Rock en plus, ils peuvent pas s'en douter et faire attention ? ou renforcer le truc ????
C'est des ingénieurs qui désignent les tables BORDEL§§ C'EST ÇA LE MIT ? BAH BRAVO MORRAY

BREF, ils passent pour des bouffons mais Rock Bottom à l'extérieur qui passe pas mal et sauve l'affaire !! On approche de la fin du match !

Le finish :
Toujours aucune vrai séquence de finishs/signature ou de séquence contres cool mais le Rock va placer la Poeple's Elobw ! Lumières éteintes ! The Shield va intervenir :peur: On voit rien, ça se tape !! Bordel ils ont donc bien ramené The Shield §§ Ou pas ?? On sait pas à quoi ça sert mais c'est pas gr... THE SHIELD, ITS THE SHIELD, THAT WAS THE SHIELD THE SHIELD ITS THE DAMN SHIELD THAT WAS THE SHIELD TG COLE ON A COMPIRS BORDEL
Pendant ce temps l'incroyable continue, pendant les 3 minutes ou tout le monde comate les téléspectateurs sont livrés à l'infernal gueulante de Michael Cole à base de "THE SHIELD THE SHIELD"

BREF, ça fait maintenant 3 minutes (long) que Rock est KO et CM Punk va le ramener dans le ring, on suppose donc qu'il va se dégager malgré l'intervention interdite du shield et en plus gagner, quel héros ! Punk arrive et fait un pin ÉNORME avec la jambe magnifiquement positionnée qui laisse à croire qu'il va gagner ! Mais Rock va se dégager, incroyable ! : 1...2... :ouch:
Il me faut quelques secondes avant de réaliser que le match va de toute façon être relancé et pour être très honnête c'est la consternation qui règne pendant ce court instant, PUNK A PIN ROCK BORDEL, incroyable, ils ont fait ce genre de merde, Punk va quand même pas encore gagner ??? :doute:

Je reprends mes esprits et j'attends le restart du match, en attendant la célébration de Punk est plutôt divertissante, c'est un peu long, je ne doute pas vraiment, il reste du temps mais on sait jamais... TINTINTIN NO CHANCE, GROSSE POP, ENFIN
NO NO NO NO NO NO NO NO Rock ne veut pas qu'on retire le titre à CM Punk mais veut lui à arracher, YOU DON'T TAKE IT FROM HIM, I
Rock est COOL, ces 2 phrases sont sans aucun doute sa meilleure performance l'ensemble de la soirée, on est repartis !!!!! Y'a intérêt à ce que ça soit une fin de match intense hein !
CM Punk fait pour la première fois et ENFIN son enchaînement classique, Rock se dégage, il tente le GTS, Rock descend et FINIT LE MATCH SUR 1 SPINEBUSTER ET 1 PEOPLE'S ELBOW (DEUX MOVES DEUX MOVES) BORDAYL DITES MOI QUE C PAS ÇA LA FIN MERDE UN DEUX TROISNOOOOOON FUCK

Je m'en branle de la crédibilité du People's Elobw mais borde c'est quoi cette fin de merde :ouch: On aurait pu au moins avoir 5 vraies minutes, les mecs n'auront jamais vraiment enchaînés leurs moves, on aurait pu au moins avoir le Rock Bottom ou le GTS... Et bordel un Spinebuster et une Elbow pour finir en 30 secondes ?!? Je suis désolé de le dire comme ça mais c'est lamentable !!! Le match n'aura finalement même pas été bon...

Rock est WWE Champion, c'est cool mais impossible de profiter de la célébration tellement la consternation et la déception règnent. Après Rock/Cena c'est ENCORE un échec qui fait mal. Julpi, qui n'est pas réapparu depuis, quitte msn sur un "adieu, plus jamais de catch" alors que je reste béat devant mon écran, comme je l'ai dit hier à chaud : "Désolé mais c'est inacceptable"

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
28 janvier 2013 à 19:46:42

C'était cool.

ColinDelaney
ColinDelaney
Niveau 10
28 janvier 2013 à 19:47:27

Hum, je sais pas lequel était le mieux entre celui ci et celui avec Cena.

Soul-Caribou
Soul-Caribou
Niveau 10
28 janvier 2013 à 19:47:28

Totalement d'accord, c'est surtout la fin en elbow drop, pour cloturer le règne, qui est franchement bien pourri... Je sais pas tu fais nearfall, punk qui se débat et se prend un autre rock bottom, un peu à la Taker qui "achève" HBK.

SCStunner
SCStunner
Niveau 62
28 janvier 2013 à 19:47:40

"donc j'étais assez chaud et impatient, ce qui m'a carrément poussé à faire le live avec mon ami julpi"

ET MOI ??

SCStunner
SCStunner
Niveau 62
28 janvier 2013 à 19:49:54

Sinon la fin est bof oui, le problème est pas trop la People's Elbow. Mais surtout qu'elle est arrivé trop vite.
J'aurais préféré genre Rock Bottom et Punk qui revient, combat de 2-3 minutes, GTS Rock revient, People's Elbow et là ok ça peut finir, un peu comme tu disais

Mais c'était trop rapide oui, heureusement que Rock champion c'est juste trop bien car sinon ça aurait été la déprime

ColinDelaney
ColinDelaney
Niveau 10
28 janvier 2013 à 19:50:46

Nan et puis même, c'est pas très bien construit le match, on est loin des meilleurs matches de Punk et Rock, même si ce dernier n'a plus le physique.

cmpierre
cmpierre
Niveau 10
28 janvier 2013 à 19:50:57

DÉDICACE A SCSTUNNER

Eed-
Eed-
Niveau 10
28 janvier 2013 à 19:52:52

Quand Rock a pin Punk,je me souviens avoir dit à haute voix "Mais nan,pas comme ça :ouch: " Rock Champ ça ne me dérange pas,mais on ne peut mettre fin à un règne historique sur un PE quoi,si encore il aurait enchainé avec le RB,ça aurait pu passer,mais là je trouve ça vraiment moche.

SCStunner
SCStunner
Niveau 62
28 janvier 2013 à 19:53:11

MERCI

Sinon je confirme pour le "Désolé mais c'est inacceptable"

(04:47) pierre .: non désolé
c inacceptable
(04:48) pierre .: je veux bien dire rock gagne c cool
mais là c inaceptable

aero-0rel
aero-0rel
Niveau 10
28 janvier 2013 à 20:00:51

Le collectif julpierre nous gratifie encore une fois d'une magnifique review :content:
Le passage avec Cole et THE SHIELD OMAGAD THE SHIELD est mon préféré, et vous ? :-)

SCStunner
SCStunner
Niveau 62
28 janvier 2013 à 20:05:10

OUI le passage avec Cole est ENORME, il était fou

aero-0rel
aero-0rel
Niveau 10
28 janvier 2013 à 20:09:10

On se doutait bien que c'était pas Kelly Kelly qui venait de faire passer The Rock à travers la table des annonceurs :noel:

Ryukeino
Ryukeino
Niveau 9
28 janvier 2013 à 20:20:32

Juste un triple Rock Bottom aurait suffit comme avec le match contre Stone Cold. :-(

ianrotten
ianrotten
Niveau 11
28 janvier 2013 à 20:29:22

Le rematch a pas duré plus longtemps car je suis pret a parié que le Rock était trop fatigué pour continuer :oui:

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
28 janvier 2013 à 20:33:25

Le match était cool, la promo pas mal

Doxe7en
Doxe7en
Niveau 10
28 janvier 2013 à 20:33:58

Ce match était genant, The rock cramé rien qu'à la fin de sa promo, il commence le match il est tout rouge. Au bout de 5 minutes ça devient n'importe quoi. Heureusement que Punk est là pour gérer le truc,

notamment quand il veut contrer le sharpshooter en roll up, là Rocky se troue du coup Punk improvise et lui fait un Anaconda vice.

Quand Punk fait le suicide dive rocky le laisse s'encastrer gentillement dans le mur sans le réceptionner du tout.

Pareil quand Punk veut élever the rock pour le foutre sur la barricade, ce dernier arrive même pas a bouger son gros cul pour l'aider.

Et au final on aura vu aucun finish, aucun contres, aucun nearfalls digne de ce nom. C'est pas construit, c'est moche, c'est long.

A EC je pense que ça sera meilleur car the rock va sortir dernier de la cage il catchera 5 minutes ça sera mieux.

D'ici WM il a interet à bosser pour enfin nous sortir un bon match.

Soul-Caribou
Soul-Caribou
Niveau 10
28 janvier 2013 à 20:57:23

Après on sait pas tout, peut être que Punk et Rock ne s'entendent pas, on est loin des performances de Punk avec Cena.

L'autre truc que j'ai trouvé dommage... j'attendais le Shield à chaque entrée du RR, arrivé à Mahal c'était foutu, du coup juste obligé qu'ils interviennent sur le dernier match, d'une manière ou d'une autre.

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
28 janvier 2013 à 21:01:35

Dieu tout puissant mais quelle purge.

cenaker
cenaker
Niveau 49
28 janvier 2013 à 21:08:22

Le match a été complètement gaché par les interventions, les botchs à répétitions et par le fait qu'ils n'ont meme pas utilisés toutes leur palette de prises. :(

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat