CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[JCPRLF] Crée ton Élite !

too-cool
too-cool
Niveau 3
05 janvier 2013 à 19:36:08

ColinDelaney
Posté le 5 janvier 2013 à 19:30:29
Est-ce-que ça fait troll de dire que tu parles de "communauté" et de "rassembler" mais que tu propose de faire un classement totalement subjectif et élitiste ?

:salut:

Comme je l'ai dit en début de topics les détracteurs de la bonne ambiance ne sont pas admis ici. Comme le P25 ou toute autre forme de classement sur le forum, le jeu Crée Ton Élite (CTE) est évidemment totalement subjectif et permet juste de faire un petit tour d'horizon du forum, au final personne ici ne s'est plaint de ne pas être dans la liste d'un tel ou qu'un tel soit dans la liste de l'autre. C'était peut-être jusqu'à ce que tu arrives. :)

Et le caractère élitiste bah oui forcément mais c'est l'Élite dont on parle donc c'est un peu élitiste. En tout cas je t'invite à pas faire ta ListÉlite si ça t'intéresse pas et surtout si tu viens pour me dénigrer moi et surtout la communauté qui a participé à ce projet sans broncher jusqu'ici

:bye:

RoadWarriors
RoadWarriors
Niveau 9
05 janvier 2013 à 19:39:58

Psymon
C94B
Nyarno
Cartman
Krishincha

ColinDelaney
ColinDelaney
Niveau 10
05 janvier 2013 à 19:42:38

Oui, sauf qu'en incitant à faire une "élite" du forum, tu crée forcément des tensions mêmes si elles ne sont pas exprimées,

Je viens pas ici juste pour foutre la merde mais parceque j'aime pas ces histoires "d'élite" ou je ne sais quelles conneries.

Après, ça vient surement d'une bonne intention, je dénigre pas l'auteur, j'incite les gens à réfléchir.

RoadWarriors
RoadWarriors
Niveau 9
05 janvier 2013 à 20:20:48

Comme tu ne passes ici que pour dénigrer les topics de Julien et/ou hallofpain ColinDelaney, je trouve ton comportement un peu élitiste quelque part.

funster
funster
Niveau 20
05 janvier 2013 à 20:30:03

en effet colindelaney tu critiques souvent les topics de hop alors que ce sont les topics les plus funs et intéressants du moment!!!

ColinDelaney
ColinDelaney
Niveau 10
05 janvier 2013 à 21:33:56

hop j'avais tord, comme je lui ai expliqué c'est sa méthode qui me dérangeait mais maintenant je le considère différemment, Julien je sais pas qui c'est.

Ensuite RoadWarriors, je suis sur pas mal de topics mais je suis pas si souvent présent que ça parce que j'ai une vie et que je considère ce forum comme un loisir, mais forcément quand je déclenche une polémique mon nom apparaît, mais je critique pas pour critiquer, j'exprime mon avis.

KrysViaMobile
KrysViaMobile
Niveau 12
05 janvier 2013 à 21:44:46

Tu répond pas jow ? On assume pas ?

Dyweed
Dyweed
Niveau 6
05 janvier 2013 à 21:45:20

" Ensuite RoadWarriors, je suis sur pas mal de topics mais je suis pas si souvent présent que ça parce que j'ai une vie et que je considère ce forum comme un loisir "

-> Donc tu considères les personnes qui passent + de temps que toi sur ce forum pour des " no-lifes ". Un peu élitiste comme pensée ColinDelaney !

ColinDelaney
ColinDelaney
Niveau 10
05 janvier 2013 à 21:46:52

Nan, je dis juste que c'est un peu facile d'attaquer un mec en disant "tu passes pas souvent" c'est pas ça l'important.

ColinDelaney
ColinDelaney
Niveau 10
05 janvier 2013 à 21:50:00

Et c'est drôle de déformer ce que les gens disent comme ça, j'ai pas dis : "Les gens de ce forum qui passent plus que moi sont des no-lifes" mais "je ne passe pas souvent car c'est un loisir et j'y accorde peut de temps"
Ce qui est différent.

Dyweed
Dyweed
Niveau 6
05 janvier 2013 à 21:54:05

C'exactement ce que tu as fait pour lui vu qu'il n'a pas dit que tu passais pas souvent, juste que tu passais pour cracher sur tel ou tel topic que toi tu trouves peu intéressant. Bref.

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
05 janvier 2013 à 21:54:09

Bah non mec, t'as bien dit "mais je suis pas si souvent présent que ça parce que j'ai une vie", tu sous entends bien quelque chose là non ? :doute:

ColinDelaney
ColinDelaney
Niveau 10
05 janvier 2013 à 21:57:28

BobbyRoode ---> Non, c'est mal interprété, en même temps c'est mal dit.

Et puis de toute façon, ça y est, pour une fois que j'argumente je me fais emmerder comme pas possible, alors qu'au départ je veux simplement faire remarquer que ce topic divise le forum.

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
05 janvier 2013 à 21:59:34

On a le droit de te faire des remarques sans que tu te sentes victimisé ? :gba:

ColinDelaney
ColinDelaney
Niveau 10
05 janvier 2013 à 22:01:05

Non.

Si bien sûr, mais là je trouve ça démesuré, surtout que j'ai raison sur le fond mais que personne n'ose le reconnaitre. (je parle de mon idée de départ)

ferrarif40
ferrarif40
Niveau 3
05 janvier 2013 à 22:02:40

ColinDelaney
Posté le 5 janvier 2013 à 21:57:28
BobbyRoode ---> Non, c'est mal interprété, en même temps c'est mal dit.

Et puis de toute façon, ça y est, pour une fois que j'argumente je me fais emmerder comme pas possible, alors qu'au départ je veux simplement faire remarquer que ce topic divise le forum.

Ah non, ça c'est toi qui l'as interprété comme ça. Les gens venaient faire leur liste tranquillement, y avait pas de problème, on donnait son avis sur l'histoire du forum et ceux qui l'ont marqué, et toi t'es venu comme une fleur inventer des problèmes et par la même occasion pourrir le topic, alors que j'AI EXPLICITEMENT PRÉVENU LES MECS COMME TOI DANS LE PREMIER POST

Tu cherches l'embrouille pour rien, t'as vu le mot Élite alors t'as flippé et t'es monté sur tes grands chevaux, mais justement c'est un concept autrefois concret qui est là tourné en dérision, donc au lieu de faire chier tout le monde avec tes remarques scandalisées, casse toi d'ici et laisse les gens faire ce qu'ils veulent. Surtout quand ce qu'ils veulent c'est faire une liste de 5 personnes qui les ont marquées ici... :doute:

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
05 janvier 2013 à 22:03:00

Non mais c'est bon, c'est Julpi qui a fait le topic, faut pas tout prendre au sérieux. Arrête de te prendre la tête pour rien :noel:

ferrarif40
ferrarif40
Niveau 3
05 janvier 2013 à 22:03:06

Bon visiblement t'es un troll donc je vais (re) demander ton kick et le problème sera réglé

ColinDelaney
ColinDelaney
Niveau 10
05 janvier 2013 à 22:06:05

Le but n'était pas de troller je l'ai expliqué.

Je vais plutôt écouter BobbyRoode et arrêter de me prendre la tête, remarque "ferrarif40 " si t'accepte pas que je remette en question ton concept fais pas de topic.
C'est vrai que je l'ai peu être top pris au sérieux mais c'est pour soulever un vrai problème, même si c'est pas forcément l'endroit et le moment.

Dyweed
Dyweed
Niveau 6
05 janvier 2013 à 22:11:27

Non mais mec, ton but on l'a tous compris. C'casser les couilles pour casser les couilles car c'Julpi qui a fait le topic.

J'sais pas ce qu'il t'a fait mais à un moment faut arrêter d'être haineux envers les mêmes personnes inlassablement !

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat