Jeu Communautaire Pour Rassembler Les Forumeurs
Comme vous le savez, le forum est assez peu convivial en ce moment pour des raisons aussi DIVERSES que VARIÉES. C'est pourquoi j'ai décidé de surfer sur un vieux concept de l'année dernière: l'Élite. C'est un peu le retour de BreakYesLock qui m'a donné cette idée (ne me demandez pas pourquoi...), et je trouve ça assez marrant si ça ne dérive pas. Il n'y a pas de raison je pense si les détracteurs de la bonne ambiance ne se ramènent pas.
Alors dans ce jeu vous allez faire une liste de 5 PERSONNES du forum, TOUTES PÉRIODES CONFONDUES, qui selon vous constitueraient "L'Élite Finale Du Forum" (EFDF).
Un exemple :
Juperny
JerichoTheBest2
MonsieurZip
Matt_Strenght
Kev
Voilà, ça couvre différentes périodes du forum. Bien sur ce n'est pas ma liste officielle, j'attendrai un peu avant de la donner. Mais vous avez un petit exemple qui illustre bien le concept du jeu. Je pense.
Au fil des propositions on verra si des noms ressortent... Et peut-être qu'au final on pourra établir une Élite Universelle Du Forum (EUDF)... Qui sait ?
Après, les critères... Il faut que la personne vous ait marquée ! Par son intérêt, son humour, sa controverse, sa gentillesse (LOL), sa débilité.... il y a plein de critères imaginables, à vous de former votre Dream Team Du 79 (DTD79)
À vous !