Le Power 25 suffit.
oui voila, un peu dans une même configuration que lorsque Matt Hardy avait son gimmick de "V1" et quil y avait des caches sur l'écran avec par exemple "matt Hardy déteste fortement la moutarde".
Austin3I6,franchement je pense que les catcheurs ont des overalls IRL,je suis sur que les Bookers en font pour s'y retrouver
je vois la WWE comme assez 'scientifique' en fait
maelas : d'un point de vu kayfabe 91 est approprié, après dans la vie de tous les jours ![]()
Ce qu'Austin3I6 a p'as l'air d'avoir compris c'est qu'on parle de système d'overall mais ce dernier peut exister sous une autre forme. Dans une entreprise on est également tous noté, on a pas des "95 / 100 " mais y a un classement, une évaluation.
Bof, si Cena a 91 d'intelligence Kayfabe, combien ont Sandow et Regal ?
Sinon, je ne pense pas que la WWE utilise des Overalls, mais bien évidemment, tous les catcheurs ne sont pas égaux, donc ils doivent juste utiliser des méthodes non-quantifiables, du genre "Ziggler Sell Bien " ou "Sin Cara est un catcheur rapide ", mais pas de procedés mathématiques.
Guko le P25 ne sert a rien sauf pour les gens qui le lisent sur internet mais dans labsolu le P25 n'est pas un moteur, je veux dire les catcheurs ne sont pas motivés a lidee de progresser dans le classement du P25 puisque tu peux être numéro 4 et avoir le droit a un title shot ou alors numero 2 ca na aucune importance.
A linverse si on ne reservait les title shots quaux trois premiers et que chaque match permettait une progression possible dans le classement ca rendrait chaque match palpitant car facteur de perte ou gain de place dans le classement et donc de rapprochement ou déloigement du titre convoité.
Rage pas HOP, ne t'enereve pas contre moi je ne fais que te feliciter ![]()
a noter que jai dérivé du premier post et que je ne me situe plus dans le managériale mais dans le "kayfabe"
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2103334-1-0-1-0-idee-instauration-d1-systeme-d-overall.htm#message_2103350
| Citation d’Aero-0rel, 30 décembre 2012 à 17:49:12
| « Ce genre de tentative pour " réelisé " le catch peut être cool, à ceci prêt que niveau Booking ça limiterait grandement les possibilités. Mais je trouve ton idée sympa, et je remarque que c'est ton deuxième topic cool après celui sur les univers parallèles
. »
J'ai beaucoup de mal à voir l’intérêt de la chose moi.
Austin3l6 Voir le profil de Austin3l6
Posté le 30 décembre 2012 à 18:04:58 Avertir un administrateur
c'est dans les jeux video qu'on donne des note au catcheur!!!!!!!!!!!!!!
donné des note a des catcheur dans la vrai vie c'est complétement débile fau avoué quand meme.
et puis il ya pas de base pour comparé, tout le monde et different dans la vrai vie.. bref j'arette de poster maintenan sinon je vais partir en sucette.
moi je trouve pas ca intérésant si pour vous ca l'est alors amuser vous bien.
~~> T'as vraiment du mal avec le second degré toi, tu m'étonnes que t'es pas super futé...
En parlant de ca je m'amuse souvent a deviner les overalls des catcheurs genre quand ils gagnent un match,je me dis qu'ils gagnent 1 ou 2 points en fonction de leur adversaire
quel second degré tu voi la dedant toi? moi les truc inutile et pas marrant je n'aime pas ça. et si il fait du second degrés ben ce n'est pas marrant....
c'est comme si je fessais un topic avec pour but de classer les catcheur par taille de chaussures. et dir les difference entre les marque de chaussure qui sont utilisé dans le monde du catch.
ca sert a rien et c'est pas marrant...
et puis il ne peux pas avoir d'overall dans un truc scénarisé. dans le foot encore je veux bien qu'on determine la puissance d'un coup franc ou comparé qui sont les 10 meilleur du monde etc. mais pas dans un truc scénarisé ou des gars seul peuvent battre tout le rooster.
aprés si t'es pas capable de comprendre ça ben je peux rien pour toi....
Chacun son avis.
l'idée et flou mais pas nul...
"et puis il ne peux pas avoir d'overall dans un truc scénarisé. dans le foot encore je veux bien qu'on determine la puissance d'un coup franc ou comparé qui sont les 10 meilleur du monde etc. mais pas dans un truc scénarisé ou des gars seul peuvent battre tout le rooster. "
Bah si, justement. Surtout d'un point de vue Hors-Kayfabe, comme le proposait Hallofpain à la base.
Bien sûr que le catch est scenarisé, mais en quoi ça rend tout les catcheurs égaux ? Si ils n'y avaient pas de bon catcheurs, et de mauvais catcheurs, pourquoi on aurait des classements ?
Non, désolé mais tous les catcheurs ne sont pas égaux, et il y a autant d'interêt à faire des classements au Catch qu'au Football, surtout sur des caractéristiques hors-kayfabe.
Je comprends pas comment on peut dire que les catcheurs sont pareils. Aksana, c'est pas une aussi bonne catcheuse que Paige, Kelly Kelly, c'est un étron comparé à Allysin "AK-47" Kay, comment expliquer ça si tous les catcheurs étaient égaux ?
Austin si tu trouves le topic inutile clique ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-79-0-1-0-1-0-catch.htm
Austin3l6 Voir le profil de Austin3l6
Posté le 30 décembre 2012 à 18:19:51 Avertir un administrateur
quel second degré tu voi la dedant toi? moi les truc inutile et pas marrant je n'aime pas ça. et si il fait du second degrés ben ce n'est pas marrant....
~~> Bah pourquoi tu réponds au sérieux sachant qu'il a fait ce topic pour les gusses qui le prendraient au sérieux ? ![]()
maelas
Posté le 30 décembre 2012 à 18:31:36
"et puis il ne peux pas avoir d'overall dans un truc scénarisé. dans le foot encore je veux bien qu'on determine la puissance d'un coup franc ou comparé qui sont les 10 meilleur du monde etc. mais pas dans un truc scénarisé ou des gars seul peuvent battre tout le rooster. "
Bah si, justement. Surtout d'un point de vue Hors-Kayfabe, comme le proposait Hallofpain à la base.
Bien sûr que le catch est scenarisé, mais en quoi ça rend tout les catcheurs égaux ? Si ils n'y avaient pas de bon catcheurs, et de mauvais catcheurs, pourquoi on aurait des classements ?
Non, désolé mais tous les catcheurs ne sont pas égaux, et il y a autant d'interêt à faire des classements au Catch qu'au Football, surtout sur des caractéristiques hors-kayfabe.
Je comprends pas comment on peut dire que les catcheurs sont pareils. Aksana, c'est pas une aussi bonne catcheuse que Paige, Kelly Kelly, c'est un étron comparé à Allysin "AK-47" Kay, comment expliquer ça si tous les catcheurs étaient égaux ?
+1000
Genre Hogan et Benoit sont au même niveau ![]()
J'avoue, une légende du catch, contre un meurtrier...