CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Idée] Instauration d1 systeme d'overall

hallofpain
hallofpain
Niveau 7
30 décembre 2012 à 17:44:03

alors déja dsl pour le langage SMS dans le titre mais sinon yaurait eu une limitation de taille donc on aurait pas bien compris.

Alors voila je jouais a la xbox sur un jeu WWE et je me suis fais une réflexion lorsque je selectionnais le catcheur dans lécran de roster.

Souvent je lis et je dis que la compagnie WWE a un gros probleme au niveau du roster, notamment de par le fait quil y a un énorme faussé entre les "big stars" et les "minor players" (pour dautres raisons notamment les noms mais ça je ferai un autre topic) et que ca parait étanche et meme les "minor" qui veulent jouer dans la "big league" rament beaucoup pour y arriver (je pense par exemple notamment à Ziggler).

il faudrait que la compagnie WWE mette au point un système (style "tableur excel", enfin vous voyez...) pour une répartition scientifique, afin que lutteurs peu crédibles puissent lutter avec les lutteurs crédibles afin qu'ils le deviennent. apres c'est encore le problème de la poule et de loeuf, à savoir est ce que la popularité est inné ou se gagne.

Après egalement il faudrait que la compagnie WWE mette en place des mesures "garde fous" afin quil n'y ait pas non plus de tros grosses différences doverall entre les lutteurs au risque de rendre le produit inintéressant (en effet, qui aurait envie de voir ted DIbiase vs john Cena? personne même si la stipulation "marine vs marine" pourrait se reveler amusante).

Donc regardez par exemple voici une liste dexemples :

PUNK 95
CENA 95
SHEAMUS 93
BIG SHOW 90
MIZ 89

Du coté des moins bons ou plutot des non-établis ou en voie detablissement :

ZIGGLER 82
DEL RIO 82
ROLLINS 76
MARELLA 74

On aurait donc de maniere systématique Cena vs Ziggler (comme a TLC), Punk vs Rollins ou meme Big Show vs Marella.

EyeshieldFan-3
EyeshieldFan-3
Niveau 10
30 décembre 2012 à 17:45:19

Comme ça on peut faire un PPV qui s'appelle WWE Excel Rules LOL

hallofpain
hallofpain
Niveau 7
30 décembre 2012 à 17:46:24

très drole ! oui pourquoi pas pour voir ce que ca donne.

aero-0rel
aero-0rel
Niveau 10
30 décembre 2012 à 17:49:12

Ce genre de tentative pour " réelisé " le catch peut être cool, à ceci prêt que niveau Booking ça limiterait grandement les possibilités. Mais je trouve ton idée sympa, et je remarque que c'est ton deuxième topic cool après celui sur les univers parallèles :).

Giomamon
Giomamon
Niveau 10
30 décembre 2012 à 17:49:24

"Ziggler 82"

On devrait te tuer pour avoir dit ça.

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
30 décembre 2012 à 17:49:32

Très très drole !

BeautifulGamer
BeautifulGamer
Niveau 10
30 décembre 2012 à 17:50:47

Pas mal Eyeshield !

aero-0rel
aero-0rel
Niveau 10
30 décembre 2012 à 17:51:21

Et l'idée des overalls se pose dans une optique de progression. C'est un score à améliorer. Or, la logique à la WWE n'est pas à l'amélioration puisqu'il y a une division nette entre jobber, low card, mid card et main event. Tout le monde n'est pas voué à devenir ME. " Une place pour chacun et chacun à sa place, une place pour chaque chose et chaque chose à sa place " comme l'avait dit Fayol.

hallofpain
hallofpain
Niveau 7
30 décembre 2012 à 17:53:49

tout a fait aero orel. Il faudrait que chaque match sinscrive dans une compétition, avec des points a gagner qui permettrait de combattre des lutteurs de plus en plus fort. Un peu le meme système que le classement de BOUND FOR GLORY a la compagnie TNA mais mieux géré parce que la-bas c'était nimporte quoi.

Austin3l6
Austin3l6
Niveau 8
30 décembre 2012 à 17:54:23

:honte: :honte: :honte:
t'es serieu avec ton topic? tu croie quand même pas que les catcheur on des overall dans IRL rasure moi !!!!

et puis vue que tout est scripté AJ LEE peux gagner un match handicap contre taker ,kane , big show , cena

donc ton "idée" n'est pas trés bonne... et puis j'ai pas compris pour qui était le tableau excel. pour nous? pour la wwe? ou pour un joueur de wwe13?

COWF_Destiny
COWF_Destiny
Niveau 7
30 décembre 2012 à 17:56:06

C'est qu'il est chaud le petit HOP de jour en jour il s'améliore je crois avoir trouvé mon maitre dans l'art du troll et des idées à la con mdr :rire:

A la la je m'incline sur ce coup, bien bas , très bas.

BRAVO :bravo:

hallofpain
hallofpain
Niveau 7
30 décembre 2012 à 17:56:10

austin je parle au niveau managérial suis un peu cest expliqué en filigramme dans mon premier post.

Austin3l6
Austin3l6
Niveau 8
30 décembre 2012 à 17:57:23

ouai ben dans n'importe quel cas ca ne sert a rien....

maelas
maelas
Niveau 10
30 décembre 2012 à 17:59:16

"et puis vue que tout est scripté AJ LEE peux gagner un match handicap contre taker ,kane , big show , cena"

Moi, ça me dérangerait pas :noel:

Non, plus sérieusement, je trouve que l'idée est plutôt mauvaise, mais loin d'être stupide. Effectivement, un moyen de "classer" les catcheurs entre eux serait assez intéressant. Surtout que ça permettrait des Tiwsts sympas, et une meilleure vision des avancées de chacun.

hallofpain
hallofpain
Niveau 7
30 décembre 2012 à 17:59:59

COWF : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2087833-1-0-1-0-une-catcheuse-enterre-la-lnc.htm merci salut.

Austin dans ce cas les discussion sur les strategis de booking a adopter cest inutile aussi puisquon y a pas accè mais dsl moi jai pas envie detre un simple mouton qui avale tout le catch quon lui propose j'aime bien y réflechir je trouve cela amusant ca permet de saiguiser l'esprit et de mieux comprendre comme c'est fait.

aero-0rel
aero-0rel
Niveau 10
30 décembre 2012 à 18:01:49

Idée peu stupide et réalisable. On peut fixer un système de notation similaire au graphique en étoile là avec des caractéristiques notés de 1 à 5 et après on trace.

Ou sur donner une note sur 100 à un lutteur en fonction de caractéristiques, exemple :

Cena

Force : 95
Intelligence : 91
Agilité : 85
Technique : 87

etc.

hallofpain
hallofpain
Niveau 7
30 décembre 2012 à 18:03:36

maelas en y repensant je pense que le plus gros problème serait le maintien de linteret, encore une fois dnas la compagnie TNA c'est vite boring le classement. Maintenant quand on regarde la ligue 1 en france par exemple ce nest que du classement et ça reste palpitant.

aero-0rel
aero-0rel
Niveau 10
30 décembre 2012 à 18:03:42

On peut imaginer que ces overalls apparaîtront lros des shows, genre avant le début d'un match :content:

maelas
maelas
Niveau 10
30 décembre 2012 à 18:04:49

"Cena

Intelligence : 91 "

:rire: Je pense que c'est peut-être un peu trop, non ?

Austin3l6
Austin3l6
Niveau 8
30 décembre 2012 à 18:04:58

c'est dans les jeux video qu'on donne des note au catcheur!!!!!!!!!!!!!!

donné des note a des catcheur dans la vrai vie c'est complétement débile fau avoué quand meme.

et puis il ya pas de base pour comparé, tout le monde et different dans la vrai vie.. bref j'arette de poster maintenan sinon je vais partir en sucette.

moi je trouve pas ca intérésant si pour vous ca l'est alors amuser vous bien.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat