alors déja dsl pour le langage SMS dans le titre mais sinon yaurait eu une limitation de taille donc on aurait pas bien compris.
Alors voila je jouais a la xbox sur un jeu WWE et je me suis fais une réflexion lorsque je selectionnais le catcheur dans lécran de roster.
Souvent je lis et je dis que la compagnie WWE a un gros probleme au niveau du roster, notamment de par le fait quil y a un énorme faussé entre les "big stars" et les "minor players" (pour dautres raisons notamment les noms mais ça je ferai un autre topic) et que ca parait étanche et meme les "minor" qui veulent jouer dans la "big league" rament beaucoup pour y arriver (je pense par exemple notamment à Ziggler).
il faudrait que la compagnie WWE mette au point un système (style "tableur excel", enfin vous voyez...) pour une répartition scientifique, afin que lutteurs peu crédibles puissent lutter avec les lutteurs crédibles afin qu'ils le deviennent. apres c'est encore le problème de la poule et de loeuf, à savoir est ce que la popularité est inné ou se gagne.
Après egalement il faudrait que la compagnie WWE mette en place des mesures "garde fous" afin quil n'y ait pas non plus de tros grosses différences doverall entre les lutteurs au risque de rendre le produit inintéressant (en effet, qui aurait envie de voir ted DIbiase vs john Cena? personne même si la stipulation "marine vs marine" pourrait se reveler amusante).
Donc regardez par exemple voici une liste dexemples :
PUNK 95
CENA 95
SHEAMUS 93
BIG SHOW 90
MIZ 89
Du coté des moins bons ou plutot des non-établis ou en voie detablissement :
ZIGGLER 82
DEL RIO 82
ROLLINS 76
MARELLA 74
On aurait donc de maniere systématique Cena vs Ziggler (comme a TLC), Punk vs Rollins ou meme Big Show vs Marella.