CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wwe : Face Attitude ?

5StarFrogSplach
5StarFrogSplach
Niveau 4
01 février 2007 à 20:55:37

supersaien3 Posté le 01 février 2007 à 19:10:31
Kane aura plus de titre

_____________________________

Ils l´ont fait venir à S!D car il pourrait être un bon contender pour le titre WH. Donc, si Kane aura de nouveau un titre, même si il faut attendre assez longtemps

Italyonnais
Italyonnais
Niveau 10
01 février 2007 à 20:58:21

désolé de vous décevoir , mais comme face , rey mysterio (s´il fait pas un heel turn , mais il y a une chance/99999999..... qu´il soit heel) je sens qu´il va faire de beau truc sinon kennedy/orton , c´est le futur !

thecrazybig
thecrazybig
Niveau 10
02 février 2007 à 03:38:02

Pour les tag team titles je crois que c´est un signe avant-coureur que la WGTT gagnera car il n´y a que eux et Cade & Murdoch qui sont heel comme team à raw.

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
02 février 2007 à 09:19:40

http://www.wwe.com/shows/ecw/hardcorehangover/

(UNITED STATES ONLY)

Mon c.. oui je suis pas américain et je viens de matter le match de Punk. Il n´y a que chez moi que ca fonctionne ?

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
02 février 2007 à 09:37:45

Certains d´entre vous citent l´Evolution comme groupe important et c´est vrai qu´ils ont un moment toutes les ceintures mais cela n´a pas été non plus hyper long.

De plus, certains d´entre vous ne voient que par la qualité de lutte, les futurs main eventer, je prends pour ma part Umaga n´a rien d´excpetionnel mais qui ferait un champion de transition intéressant un peu comme edge la saison dernière qui n´avait eu le titre que 3 semaines, la wwe au rumble aurait dû faire gagner Umaga et ainsi lui donner le titre, il l´aurait perdu juste après No way Out (à raw) permettant ainsi à Cena ou HHH (à l´époque ou c´était possible) de récupérer le titre et de feuder avec edge ou orton voir les 2 pour Wrestlemania.
Je ne vois pas en quoi Umaga ne ferait pas un champion intéressant vu que la wwe a déjà mis des cakes comme champion Yokozuna, Backlund, JBL etc etc...

nicowwe
nicowwe
Niveau 8
02 février 2007 à 12:28:54

pkoi pas, mais yokozuna un cake....
J´ai déja vu pire

nicowwe
nicowwe
Niveau 8
02 février 2007 à 12:29:47

dsl pour le double post mais c vrai que un des plus gros cake c bob baclund

cryme-tyme35
cryme-tyme35
Niveau 10
02 février 2007 à 13:44:29

LookItsSpirit Posté le 02 février 2007 à 09:19:40
http://www.wwe.com/shows/ecw/hardcorehangover/

(UNITED STATES ONLY)

Mon c.. oui je suis pas américain et je viens de matter le match de Punk. Il n´y a que chez moi que ca fonctionne ?

--------------

pareil, chez moi ca marche depuis le début :ok: , par contre heat ne marche pas et vous ?

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
02 février 2007 à 15:39:08

"la wwe a déjà mis des cakes comme champion Yokozuna, Backlund, JBL"

:rire: :nonnon:

derekk
derekk
Niveau 10
02 février 2007 à 16:13:17

Il n´y a pas de heel au top en ce moment à la WWE.

Il n´y a que des heel turn possible pour affronter les deux champions (ou un heel turn de Cena et Batista).

A mon avis, Les heels sont dévalorisés un max depuis quelque temps:
Umaga, la brute décredibilisée aussi rapidemment que Cena a été pushé
Orton, on sait pas ce qu´il fait là à part faire chier Carlito ou DX, et il se fait ridiculiser de semaine en semaine
Edge, après sa feud contre Matt il a été pushé du tonnerre puis comme Orton
Test, il sert à rien
Holly, a le charisme d´une huître
Booker après sa perte de ceinture, pas grand chose (enfin la ptite feud contre Kane a l´air pas mal)
MVP, je sais pas ce qu´il vaut c´est mon interrogation
Kennedy, putain en voilà un qui mérite un bon push de méchant, et utilisé comme une merde

Et concernant les factions de heel, Evolution était ennuyeuse au possible.
Un gang, ça a la même couleur le même drapeau, un point commun! Le style avant-pendant-après laissé à désirer. Il faut vraiment une team qui déchire (et pas de vieux sur le retour, hein?).

cryme-tyme35
cryme-tyme35
Niveau 10
02 février 2007 à 16:27:35

la lax (ou une sorte de lax) a la wwe, ca pourrait etre pas mal. bientot aussi il devrait y avoir une new hart fundation.

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
02 février 2007 à 16:30:30

Kennedy mal utilisé? deja 2 title shot en 3 semaines

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
02 février 2007 à 16:32:25

Et il a battu 6 anciens champions du monde.

Dingodil54
Dingodil54
Niveau 10
03 février 2007 à 12:40:14

Mais vous oubliez Johnny Nitro!!
Lui aussi mérite un push, dam! Qu´il regagne déjà son titre Intercontinental :ok:

mr_beaugeoire
mr_beaugeoire
Niveau 9
03 février 2007 à 13:15:53
  • Angle-SIam profil

* Posté le 02 février 2007 à 16:30:30 avertir modérateur
* Kennedy mal utilisé? deja 2 title shot en 3 semaines

_____________________

A partir du moment où tu perd deux fois contre une buse en catch tel Batista, t´es considéré comme mal utilisé.

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
03 février 2007 à 17:39:53

D´après moi le fait qu´il n´y ait quasiment que des faces mis en avant réflète parrfaitement du manque d´imagination des bookers. Ils sont visiblement totalement en manque d´idées et le shéma classique du "bon qui gagne" est over-utilisé.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment