Il n´y a pas de heel au top en ce moment à la WWE.
Il n´y a que des heel turn possible pour affronter les deux champions (ou un heel turn de Cena et Batista).
A mon avis, Les heels sont dévalorisés un max depuis quelque temps:
Umaga, la brute décredibilisée aussi rapidemment que Cena a été pushé
Orton, on sait pas ce qu´il fait là à part faire chier Carlito ou DX, et il se fait ridiculiser de semaine en semaine
Edge, après sa feud contre Matt il a été pushé du tonnerre puis comme Orton
Test, il sert à rien
Holly, a le charisme d´une huître
Booker après sa perte de ceinture, pas grand chose (enfin la ptite feud contre Kane a l´air pas mal)
MVP, je sais pas ce qu´il vaut c´est mon interrogation
Kennedy, putain en voilà un qui mérite un bon push de méchant, et utilisé comme une merde
Et concernant les factions de heel, Evolution était ennuyeuse au possible.
Un gang, ça a la même couleur le même drapeau, un point commun! Le style avant-pendant-après laissé à désirer. Il faut vraiment une team qui déchire (et pas de vieux sur le retour, hein?).