CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wwe : Face Attitude ?

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
01 février 2007 à 09:19:45

Voilà, je parcourais le site de la wwe quand je me suis arrêté sur quelque chose d´assez exceptionnel, certes je suppose que le cas c´est déjà produit.

Mais le savez vous qu´à l´heure actuelle seul des faces ont toutes les ceintures de la wwe.

world : batista
wwe : cena
world tag : cena & michaels
wwe tag : london & kendrick
intercontinental : jeff hardy
ecw : Lashley
us : benoît
women : micki james

seule la très modeste cruserweight est détenu par un Heel (Helms).

De plus, à part la world tag qui vient de changer et la ecw champ les autres sont depuis un moment la propriété de leurs actuels champions, j´ai l´impression que ça un an complet que kendrick & london sont champion pareil pour benoît et je ne parle pas de cena, la wwe devra vite réagir car là ça commence sérieusement à m´énervé.

En gros, vive les heels :-)))

Oxfall
Oxfall
Niveau 6
01 février 2007 à 09:32:36

Ba benoit de depuis longtemps la ceinture U.S par rapport a Cena.

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
01 février 2007 à 09:33:30

je veux revoir un Crew démonter des faces a coups de chaises, genre qu´il soit 5 6 sur un face et qu´il le tabasse.

Bonesplita
Bonesplita
Niveau 8
01 février 2007 à 13:04:32

Cena est champion (malgrès quelque sinterruption) depuis WM21
Hooligans depuis janvier dernier
Batista depuis qu´il est revenu.

Je suis du même avis que toi , si les ceintures changent pas rapidement tous les PVV seront chiants à crever ..

[RkO_Killer]
[RkO_Killer]
Niveau 7
01 février 2007 à 13:07:36

En meme temps a un moment le titre US a beaucoup changé

Booker T,Benoit,JBL, Lashley , Finlay , Kennedy , Benoit en meme pas un an pour la ceinture Us ca fait beaucoup

Mais c´est vrai que les gros titres on pas changés et ça c´est dommage

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
01 février 2007 à 13:45:36

London et Kendrick ont le titre depuis Judgement Day
mais je sais plus quel mois c´est, mais c´est pas jenvier en tout cas

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
01 février 2007 à 15:25:24

C´est en mai

cryme-tyme35
cryme-tyme35
Niveau 10
01 février 2007 à 15:40:51

oui, le 21 mai.

shawnmichaels57
shawnmichaels57
Niveau 9
01 février 2007 à 17:28:13

Ptete qu´il l´ont depuis 7 ou 8 mois leurs ceintures London et Kendrick mais au moins, ils la méritent! :ok:

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
01 février 2007 à 17:29:00

Il n´y a pas de mérite dans ce métier

mr_beaugeoire
mr_beaugeoire
Niveau 9
01 février 2007 à 17:56:48

Si.

hhh_champion
hhh_champion
Niveau 9
01 février 2007 à 18:15:25

moi je dit que niveau heel c´est quand il y avait l´evolution que c´était bien a Raw

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
01 février 2007 à 18:22:06

niveau heel a RAW pour des titres, y a que Orton/Edge qui qui peuvent pretendre à un titre
peut etre la WGTT pour la tag mais sans plus

a SD, Kennedy mais bon, avec Batista champion :sarcastic:
avec l´arrivée de Deuce et Domino, la division tag s´agrandit mais ca reste des nouveaux.

pour le moment les heels n´ont aucune chance de decrocher un titre mondial avec les 3 champions qu´on a (Cena, Batista et Lashley)

Bonesplita
Bonesplita
Niveau 8
01 février 2007 à 18:49:37

Kane > Batista
HBK > Cena

ECW osef

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
01 février 2007 à 19:10:31

Kane aura plus de titre :non:

Bonesplita
Bonesplita
Niveau 8
01 février 2007 à 19:22:21

Si il en aura.

Qu´il le veuille ou non ! :p

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
01 février 2007 à 20:32:23

t´es booker maintenant ?

wildboyz
wildboyz
Niveau 5
01 février 2007 à 20:36:06

Exactement... la wwe a intérêt à y remédier rapidement car elle va perdre le principal ressort du catch : le public.

creator
creator
Niveau 10
01 février 2007 à 20:50:34

vivement la création d´une bande genre nwo, bien heel, que ça pimente un peu les shows...

nicowwe
nicowwe
Niveau 8
01 février 2007 à 20:52:14

ce qui manque c l´epoque bischoff avec l´évolution

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment