CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les années WWE

funster
funster
Niveau 20
08 décembre 2012 à 14:44:43

moi j'ai bien aimé 2012 si on excepte la chute de sd je préfère par exemple cette année à l'année 2007 que j'ai pas trop aimé ou encore l'année 2010 que j'ai pas aimé du tout

pour moi 2008 et 2009 restent clairement les meilleures années depuis que je regarde le catch (2007)

Ultra_Sclessin
Ultra_Sclessin
Niveau 9
08 décembre 2012 à 14:46:34

Tout a commencé à foirer en 2012 avec WM où le main event a été décevant (après un an no stop de pub ça fait mal). Puis ER a été bien (très bien même), et tout le reste n'est que décadence.... surtout la gimmick actuelle de Punk, un froussard qui gagne tout pendant des mois ça ne pose pas à regarder le catch :hum:

Ajouté à celà un Daniel Bryan sous exploité, un Y2J pris pour un jober, un personnage d'Orton sans saveur, un Miz au rôle moins important que Koffi et on touche le fond

PatrickBateman1
PatrickBateman1
Niveau 9
08 décembre 2012 à 15:09:53

Ajouté à cela un Daniel Bryan sous exploité, un Y2J pris pour un jobber, un personnage d'Orton sans saveur, un Miz au rôle moins important que Koffi et on touche le fond

Absolument d'accord ( surtout sur l'utilisation d'Orton, il mérite tellement plus ), puis il y a aussi Raw qui passe à trois heures ( grave erreur ) et Smackdown ... une épave. Malgré tous cela la WWE ma divertis cette année, je me suis adapter à cette era ( PG ), attention je dis pas que c'est bien, certains truc sont consternant. Mais il faut s'adapter, vu comme sa ça ne pourra qu'aller mieux.

IIEstOuPapa
IIEstOuPapa
Niveau 8
08 décembre 2012 à 15:13:27

Moi je trouve que Bryan peut être difficilement plus exploité que ce qu'il a fait en 2012, je trouve que Y2J qui a des Title Shots ça fait moyennement jobber, je trouve que Miz est insignifiant.

Non c'est juste que les storylines et les matchs sont à chier.

aero-0rel
aero-0rel
Niveau 10
08 décembre 2012 à 15:13:31

Bon, je vais raisonner en terme d'indice :hap: . J'ai commencé à regarder la WWE en 2009, je peux pas avoir un avis objectif sur cette année. Je la note donc " 100 ", et je vais noté les autres années en fonction de 2009 (je sais pas si c'est clair :noel: )

2010 : 150 - très bonne année pour ma part avec la montée d'un tas de talent : Swagger WHC, Sheamus 2 time WWE Champion, The Miz WWE Champion, Barrett & la Nexus. La rivalité Cena/Batista était très bonne, la retraite de Michael et le retour de Edge, émouvants. La rivalité Kane/Taker :bave: , le 12 (ou 14 j'sais plus trop)-men tag team match à Summerslam. La nexus, la nexus :bave: , la fin des GH et le GM anonyme qui m'a bien fais rire :rire:

2011 : 110. Un peu moins bien que 2010 pour moi. Certes il y a la montée du Miz (mon catcheur préféré), puis de Punk, le retour du Rock. Ok, ok. Mais : le WM était pitoyable (quasiment tout est à jeter quoi, le WHC match en opener et décevant, le ME dégueulasse, etc.). On s'est tapé du del bido toute l'année (insupportable..). Après, je dirais que la fin 2011 a quand même relevé le niveau avec le run ultra cool de Henry, la rivalité intense ave le big show, le sacre de D bryan, la montée de ryder qui était cool quand même, les ppvs de qualités à partir de hell in a cell 2011.

2012 : 175 :bave: . J'aime l'année que l'on vit à la WWE. On a eu des putins de retour (rock, lesnar), des storys cool je trouve (tout ce qui tournait autour de laurinaitis, du big show, de punk), la montée de Ziggler, le turn du Miz, le turn de Punk, les nouveaux prometteurs (sandow, cesaro et les derniers en dates nos amis du shield, sans oublié Ryback), non franchement je trouve que cette année est bien sympathique.

basdozer
basdozer
Niveau 10
08 décembre 2012 à 15:21:21

L'auteur: normal que tu mette 15 à une années que tu trouve bof?

basdozer
basdozer
Niveau 10
08 décembre 2012 à 15:24:03

2009: 12/20 (L'année se résume à un HBK vs Taker)
2010: 15/20 (Bon WM à mon sens, le reste est bien, sans plus)
2011: 18/20 (Summer of Punk, mais WM le plus pourrit de l'histoire, ce qui m'empêche de mettre 20)
2012: 17/20 (Punk again^^)

PatrickBateman1
PatrickBateman1
Niveau 9
08 décembre 2012 à 15:27:54

L'auteur: normal que tu mette 15 à une années que tu trouve bof?

J'avoue qu'après coup j'ai trouvé le terme "bof" mal exploiter.
En gros 2003 je n'ai pas aimer plus que ça, il y a eu trop de changement cette année là

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
08 décembre 2012 à 17:53:09

2008, j'ai vu les deux derniers mois donc je note pas
2009 : 15/20
2010 : 11/20
2011 : 13/20
2012 : 9/20 (merci à Punk, Bryan, Lesnar, HHH et Taker)

De ce que j'ai vu ensuite

98 : 16/20
99 : 17/20
2000 : 13/20
2001 : 17/20

Avengers_68
Avengers_68
Niveau 10
08 décembre 2012 à 18:03:33

BreakTheGame :d) perdre en 10 sec à WR :pf:

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
08 décembre 2012 à 18:04:56

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2085293-2-0-1-0-les-annees-wwe.htm#message_2085541
| Citation d’Avengers_68, 8 décembre 2012 à 18:03:33
| « BreakTheGame :d) perdre en 10 sec à WR :pf: »

Et alors ? Le mec malgré ça il a été assez crédible pour affronter le WWE Champion ensuite je te rappelle. (surtout qu'au ppv suivant il te sort un gros match avec Sheamus)

[MrRager]
[MrRager]
Niveau 10
08 décembre 2012 à 18:08:27

lol

NaturalDisaster
NaturalDisaster
Niveau 21
08 décembre 2012 à 18:18:10

2008 : (j'ai vu les 4 derniers mois) : 16/20. J’ai commencé à regarder la lutte à ce moment-là et je trouvais les storys pas mal, je ne manquais jamais un seul RAW ou SD! (à l'époque sur NT1) et j'ai adoré Armageddon 2008 avec Hardy champ', ça roxxait. ECW, j'aimais pas trop.

2009 : 14/20. Très bon début d'année niveau feud mais la fin de Legacy vs McMahon/Evolution, m'a déçu. Pareil pour Orton/Cena qui était bien long malgré un bon match final. Du côté de SD!, les feuds pour les titres IC, Tag et WHC étaient énorme malgré la relégation de Pnuk au mid-card à la fin de l'année. ECW redevenait cool quand Christian est devenu champion aussi.

2010 : 12/20. Mauvais début avec les départs de Batista et HBK, puis la feud Nexus/Cena était cool jusqu'au match à Summerslam, après c'était chiant surtout quand Cena a rejoint Nexus.Malgré cela, c'était le début de l'ascension de Miz au sommet et les pushs de JoMo et Bryan. A SD!, c'était bof malgré le couronnement de Swagger, la feud Jericho/Edge m'a déçu, Swagger s'est fait passé pour un bolosse dans son règne, règle expéditif de Rey et règne cool de Kane mais qui a passé le World Title au second durant la feud vs Taker qui était vraiment chiante. Heureusement qu' Edge a sauvé la fin, sinon enfin le couronnement de Ziggler en tant qu'IC Champ'.

2011 : 17/20. Rien à dire, Punk a sauvé l'année et la 2ème partie de 2011, la 1ère partie commençait bien avec JoMo challenger ainsi que Ziggler mais la RTWM était bidesque, ER a sauvé quelques pots cassés et on a eu facilement un des pires PPVs avec CP, MITB a remonté tout ça jusqu'à la fin de l'année. Et on a eu des pushs cools comme Christian, Henry et Bryan.

2012 : 08/20. Année pourrave, RTWM un poil meilleur que l'année précédente, le retour de Y2J gâché, le retour de Lesnar aussi (perdre direct contre Cena à ER l'a tué). Malgré ça, ER était bien mais à partir d'OTL, c'est parti en cacahuète.

YouAreBoring
YouAreBoring
Niveau 10
08 décembre 2012 à 18:53:20

2000 : 16/20
2001 : 14,5/20
2002 : 12/20
2003 : 14/20
2004 : 15/20
2005 : 17/20
2006 : 16/20
2007 : 14,5/20
2008 : 11/20
2009 : 12/20
2010 : 15/20
2011 : 8/20
2012 : 5/20

funster
funster
Niveau 20
08 décembre 2012 à 18:59:21

bon aller on y va!

2007: 13
2008: 16
2009: 16
2010: 10
2011: 14
2012: 14

voilà :fier:

ninjawwe
ninjawwe
Niveau 20
08 décembre 2012 à 20:22:02

Je vais noter depuis que je regarde parce que les autres années à part quelques matchs, je suivais pas.

2002: 18/20
Quand on voit Lesnar défonçait tout le monde en faisant valdinguer des mecs 2 fois plus gros que lui, on trouve ça énorme et c'est ce qui m'a fait suivre le catch par la suite. Un Elimination Chamber légendaire pour clotûrer cette année et c'est bon, j'étais fan (10 ans déjà :snif: )

2003: 16/20
Un peu moins bien que 2002, mais Smackdown c'était énorme, Lesnar, Angle, Cena, j'adorais. Du côté de Raw, j'étais pas spécialement à fond dedans. Goldberg et Triple H par contre c'était assez cool.

2004: 17/20
Là c'est l'inverse de 2003, Raw était énorme. Déçu du départ de Lesnar, j'étais moins à fond sur Smackdown. Et puis à Raw, il y avait des rivalités énormes Benoit, HBK, Orton et l'ignoble Triple H. Aussi infame soit-il, j'étais absolument fan. Le personnage était parfait et il reste encore aujourd'hui parmi mes catcheurs préférés.

2005: 15/20
Si je devais noter que le début de l'année, j'aurais mis 18.
Batista, Cena, l'histoire de cette année. Un super héros et un gars auquel les jeunes pouvaient s'identifier. Ça tombe bien, quand t'as 14 ans, le Cena de 2005 est un Dieu et le voir devenir champion en battant un type que représente tout ce que tu déteste quand t'es ado c'est :bave:
Et la rivalité Batista-Triple :bave: Le hell in a Cell :bave: :bave:
Après le draft j'ai moins aimé puis le décès d'Eddie Guerrero :-(

2006: 15/20
Mysterio qui gagne tout en l'honneur de son meilleur pote, c'était beau. C'est ce que je retiendrais de cette année là. Ça et un Edge que j'ai maudis et que je voulais voir se faire éclater par Cena à chaque fois. Souhait exaucé à Unforgiven 2006, l'un des meilleurs PPV que j'ai pu voir.

2007: 16/20
Umaga, j'adorais. Un heel sauvage comme lui j'ai vraiment adoré. J'aimais bien Lashley aussi et leur match à Wrestlemania, c'était LE match que j'attendais. Ouais c'était pas Batista vs Taker ou Cena vs Michaels, c'était Umaga vs Lashley que je voulais voir. Déçu de la défaite d'Umaga et heureux de voir Vince chauve :rire:

2008: 18/20
My god !! Cette année c'était :bave:
Que des stars au sommet et des jeunes avec une VRAIE personnalité. Des PPV énormes, des rivalités énormes, des heels au sommet de leur art (Orton, Edge). Tout était bon cette année là.

2009: 15/20
L'année où tout a décliné, l'année où j'ai commencé à être lassé de Cena, l'année où beaucoup de choses m'ont déçu notamment la rivalité Orton-HHH qui était énorme jusqu'à Wrestlemania, où le fait que la WWE soit devenu PG a ruiné ce match. Ça aurait pu être un street fight, un bain de sang, et vu comment la rivalité avait commencé, ça aurait été une suite logique. Au lieu de ça, un 1vs1 basique sans rien de spécial. Beaucoup de déception mais des trucs bien d'où le 15/20

2010: 10/20
Oui la note baisse mais j'ai de bonnes raisons. Le départ de Michaels, le départ de Batista qui est passé pour la victime de Cena, après la carrière qu'il avait eu, c'est vraiment mal passé. Ajouté à ça des rivalités pas vraiment marquante. Ok il y a eu la Nexus, mais ça a duré 2 mois, après Summerslam, ils n'avaient aucune crédibilité les mecs.

2011: 13/20
Cette année ne m'a pas vraiment plus emballé que l'année 2010 mais il y a eu des trucs assez cool. Le retour du Rock. Le Miz, excellent dans son rôle. Un HHH vs Taker de folie et le Summer of Punk, le truc de malade qui m'a tenu devant ma télé comme le fan que j'étais quand j'ai commencé à regarder le catch. Dommage que ça n'est pas duré mais quand même ça reste un bon souvenir. Comme quoi, on peut voir des trucs énormes même dans cette période PG.

2012: 08/20
L'année n'est pas encore fini mais je pense pas qu'en 3 semaines ils vont rattraper l'abomination qu'a été cette année, nulle du début à la fin. C'est simple, j'ai commencé à décrocher. Le seul truc que je retiens, c'est le retour de Lesnar et le fait d'avoir pu voir Lesnar vs HHH (mes 2 catcheurs préférés) se mettre sur la gueule. Un retour du sang durant une soirée (merci Lesnar), voilà les seuls trucs que je retiens de cette année sinon pour le reste de la déception, Cena vs The Rock, le 1000 ème de Raw (il y a eu des trucs cool, des retours sympa, des ptits moments cool pendant cette soirée mais il manquait pas mal de trucs pour que ça reste un moment historique mis à part le fait que ce soit le 1000ème).
Mais les scénarios sont mal ou pas du tout développés, les personnages, j'en parle même pas, sur 10 gars, on a l'impression de voir les mêmes. Enfin voilà, j'espère que 2013 sera meilleure.

PatrickBateman1
PatrickBateman1
Niveau 9
08 décembre 2012 à 20:29:28

...et l'ignoble Triple H. Aussi infame soit-il, j'étais absolument fan.

Pareil, il était détestable mais j'adorais ça. L'époque Evolution je suis totalement fan ! J'aimerais bien un retour, par exemple HHH président, Ric Flair Général manager et Batista/Orton champions, mais je doute que cela se produise un jour ...

ninjawwe
ninjawwe
Niveau 20
08 décembre 2012 à 20:34:27

PatrickBateman1
Posté le 8 décembre 2012 à 20:29:28
...et l'ignoble Triple H. Aussi infame soit-il, j'étais absolument fan.
Pareil, il était détestable mais j'adorais ça. L'époque Evolution je suis totalement fan ! J'aimerais bien un retour, par exemple HHH président, Ric Flair Général manager et Batista/Orton champions, mais je doute que cela se produise un jour ...

Non mais c'est clair, lui au moins c'était un méchant. Il savait comment être le pire type que tu puisses voir.
L'Evolution c'était vraiment la belle époque.

HoganHulk
HoganHulk
Niveau 9
08 décembre 2012 à 20:40:39

2008: 16/20 Franchement c'était pas mal avec Edge/Taker,Orton/Triple H/Cena,Jericho et MVP en champions mineurs,Miz and Morrison Tag Team Champion,la feud Jericho/HBK,et beaucoup de bons PPV comme WM 24,One night stand,Royal Rumble,No Mercy,Great American Bash.

2009: 16/20 Excellent encore une fois,des PPV à rebondissement avec beaucoup de changement de titre,des feuds telles que Orton vs Famille McMahon,Christian & Dreamer ECW Champion,Jericho vs Mysterio,Edge vs Jeff Hardy,Division tag avec DX JeriShow,Sheamus Heel,Gros PPV comme Backlash,Extreme Rules,Summerslam,TLC,The Bash.

2010: 14/20 Ouai bah pas grand chose à dire,même si la Nexus était bien,dommage que Barrett ne soit pas devenu champion,on a eu Kane vs Taker,Bryan USA Champ,Miz WWE Champ,Batista heel vs Cena,Hart retour,Hart Dynasty cool,HBK vs Taker,ouai finalement ça va bonne année.

2011: 15/20 Les pushs enfin pour Mark Henry,Christian,Bryan.La feud Cena vs CM Punk,Punk en face énorme,feud Orton vs Christian qui rend Smackdown interessent,PPV comme Money Bank,Summerslam,Survivor Series,Extreme Rules.

2012: 08/20 Premiere page.

licha-lopez
licha-lopez
Niveau 10
08 décembre 2012 à 22:02:48

ya que moi qui kifff 2010 avec takervs hbk y2j contre edge tista contre cena la nexus le mitb du miz ect ?

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat