"The French Stallion" Tom La Ruffa.
Tous le monde change de nom maintenant en arrivant à la WWE, je vois pas pourquoi La Ruffa serait la seule exception.
Bof, j'trouve ça idiot, c'est tout.
C'est la WWE qu'est ce que tu veux
En quoi c'est idiot?
Sylvester Lefort, pire nom quoi, le mec s'appel Tom La Ruffa, il va garder une gimmick de français, ça sert à quoi de lui changer de nom ?
Bah c'est comme ça et ça l'a toujours été même si y a des exceptions.
C'est comme ça, parfois y'a les droits du nom dans d'autres fed, parfois c'est d'autre raisons mais c'est comme ça
J'aime le nom.
Il est trop fort Lefort .
Je trouve que c'était un peu prévisible comme nom par contre.
Je donne un médiocre ***3/4 pour ce nom.
Tant que c'est pas Jean-Jacques Du Saint-Chateau Delamart tout va bien..
Perso les gens vont pas aimer le nom .
HeelingPosté le 11 novembre 2012 à 21:07:32Je donne un médiocre ***3/4 pour ce nom.
Ça reste ton point de vue, ne nous l'impose pas.
Non mais non mais non.... C'est quoi de ce nom, avec ca déjà tu peux pas passé la case jobber.
cenakerPosté le 11 novembre 2012 à 21:17:10Non mais non mais non.... C'est quoi de ce nom, avec ca déjà tu peux pas passé la case jobber.
Ça veut rien dire.Chris Benoit c'est hyper banal. (je trouve ce nom moche en plus)
Ouais mais ca fait déjà plus Américain "Chris Benoit".
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2065675-3-0-1-0-sylvester-lefort.htm#message_2065883| Citation de cenaker, 11 novembre 2012 à 21:17:10| « Non mais non mais non.... C'est quoi de ce nom, avec ca déjà tu peux pas passé la case jobber. »
Tu pense vraiment que La Ruffa va dépasser le stade jobber de toutes façons ?
Moi j'y crois.