CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SummerSlam 2013 en Angleterre!

ChesterShinoda
ChesterShinoda
Niveau 10
10 novembre 2012 à 21:06:41

| Citation de Krichincha, 10 novembre 2012 à 21:05:30
| « En Allemagne aussi, il y a eu des shows... Notamment la finale pour le premier tournoi pour le titre Européen entre le Bulldog et Owen Hart il me semble, match culte. »

Quel match celui-là.
Meme le Cena/Michaels (II) à été enregistré en Angleterre...

Psymon03
Psymon03
Niveau 10
10 novembre 2012 à 21:08:45

Est-ce que finalement, la WWE cherche pas un publique de moutons/Pigeons qui demande juste à avoir de la baston avec des corps huilés et qui se pose pas la question : "Ah oui il à rater sa prise" ou encore des "Il devrait turner !".
Vous croyez pas que finalement, la WWE est heureux avec ses beaufs de ricains ...?

~~> Je pense qu'ils s'en branlent, c'est juste que la WWE c'est américain, donc les PPV si on les fait partout ça emmerde les américains.

Au final un Etat américain c'est quoi, la taille de la France si c'est pas plus pour certains... Donc si on fait un PPV dans chaque ville ça arrange plus les américains que si un coup on le fait en Angleterre un coup en France un coup en Espagne et que c'est rempli nulle part à chaque fois alors qu'ils vont remplir leurs salles au trois quart avec leur PPV annuel à Los Angeles Chicago Detroit ou Houston...

Psymon03
Psymon03
Niveau 10
10 novembre 2012 à 21:09:19

(Et que ça leur donnera une meilleure côte aux USA alors que nous on se contente des House-Shows donc bon).

RickRude
RickRude
Niveau 10
10 novembre 2012 à 21:11:25

Autant qu'il n'y ait pas de WM au SdF je comprends, mais pourquoi n'a t'on jamais eu de taping voire de RAW à Bercy ? Alors qu'ils en ont eu en Italie, au Japon, en Allemagne...

ChesterShinoda
ChesterShinoda
Niveau 10
10 novembre 2012 à 21:12:25

C'est sur que sa va faire chier les américains !
Mais encore une fois, pour une fédération qui à comme réput de s'en branler de son publique et qui pense qu'au fric (coucou Vince ! :noel: ), est-ce que c'est pas dans leurs intérêts de faire un PPV dans une GRANDE ville Européenne (Londre, Berlin et autres) pour le fric, ne serait-ce que pour sa ?

Moi je pense clairement que d'ici 5-6 ans, ils le feront.
Après je suis conscient qu'il faut d'abord mettre des Raw ou de SD! et après on verra en fonction du résultat si on met un PPV.

ChesterShinoda
ChesterShinoda
Niveau 10
10 novembre 2012 à 21:13:05

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2064587-3-0-1-0-summerslam-2013-en-angleterre.htm#message_2064707
| Citation de RickRude, 10 novembre 2012 à 21:11:25
| « Autant qu'il n'y ait pas de WM au SdF je comprends, mais pourquoi n'a t'on jamais eu de taping voire de RAW à Bercy ? Alors qu'ils en ont eu en Italie, au Japon, en Allemagne... »

Parce que comme l'a dit Heeling, les feux d'artifices sont interdit dans les salles fermés en France. Vrai problème pour la WWE.

Krichincha
Krichincha
Niveau 8
10 novembre 2012 à 21:13:52

Heeling Voir le profil de Heeling
Posté le 10 novembre 2012 à 21:06:30 Avertir un administrateur
Puis, il me semble que l'utilisation de feux d'artifice est interdit en France, dans les salles fermées en tout cas. :doute:

Euh, je suis allé voir un concert de Rammstein au zénith de Lille, et je crois qu'il y a pas grand chose d'interdit en fait :hap:

ChesterShinoda
ChesterShinoda
Niveau 10
10 novembre 2012 à 21:14:37

| Citation de Krichincha, 10 novembre 2012 à 21:13:52
| Euh, je suis allé voir un concert de Rammstein au zénith de Lille, et je crois qu'il y a pas grand chose d'interdit en fait :hap: »

En meme temps... Rammstein quoi :noel:

RickRude
RickRude
Niveau 10
10 novembre 2012 à 21:24:42

Il me semble pas que l'usage en salle fermée soit interdit, puisqu'il existe une législation sur l'usage d'artifices au théâtre :doute:

Psymon03
Psymon03
Niveau 10
10 novembre 2012 à 21:25:35

RickRude Voir le profil de RickRude
Posté le 10 novembre 2012 à 21:11:25 Avertir un administrateur
Autant qu'il n'y ait pas de WM au SdF je comprends, mais pourquoi n'a t'on jamais eu de taping voire de RAW à Bercy ? Alors qu'ils en ont eu en Italie, au Japon, en Allemagne...

~~> Bah ça veut dire qu'on est pas aussi bon public ou pas aussi intéressant que ça.

T'as vu le Dawa qu'ils ont foutu à Milan ? C'était autre chose que vos petits chants de 10 personnes à Bercy.

ChesterShinoda
ChesterShinoda
Niveau 10
10 novembre 2012 à 21:25:46

En France, on a l'art de tout compliqué, vraiment tout.

Psymon03
Psymon03
Niveau 10
10 novembre 2012 à 21:27:01

Mais stop avec les feux d'artifices c'est un détail et stop avec cette histoire de "tout compliquer" c'est juste car un PPV ça se vend aux USA et si tu crées un décalage ton PPV tu le vends pas c'est tout.

Pourquoi tu crois que les PPV qu'ils ont fait au Royaume Uni, ils étaient exclusifs au Royaume Uni ?

Voilà, invente pas de fausses raisons s'il te plait c'est pénible. Y'a la barrière de la langue ET surtout ça.

ChesterShinoda
ChesterShinoda
Niveau 10
10 novembre 2012 à 21:29:38

| Citation de Psymon03, 10 novembre 2012 à 21:27:01
| « Mais stop avec les feux d'artifices c'est un détail et stop avec cette histoire de "tout compliquer" c'est juste car un PPV ça se vend aux USA et si tu crées un décalage ton PPV tu le vends pas c'est tout.
|
| Pourquoi tu crois que les PPV qu'ils ont fait au Royaume Uni, ils étaient exclusifs au Royaume Uni ?
|
| Voilà, invente pas de fausses raisons s'il te plait c'est pénible. Y'a la barrière de la langue ET surtout ça. »

Je ne peux qu’être d'accord maitre Psymon :noel:

Psymon03
Psymon03
Niveau 10
10 novembre 2012 à 21:30:21

Je crois que je soulève un autre problème mais pour répondre au problème des shows, ça n'a rien à voir avec les feux d'artifices putain, ils ont pas eu de show à Madrid ni à Lisbonne ça veut dire que eux aussi ils ont des problèmes avec leurs feux d'artifices ?

Mec, on est la dernière nation du catch, point. La DG, quand ils font une tournée européenne, ils vont où ? En Espagne, en Angleterre je crois, en Allemagne peut-être. La NOAH ? En Angleterre et en Allemagne. La WWE ? En Angleterre, en Allemagne, en Italie.

La France ? Niet. C'est pas qu'un problème de feux d'artifices c'est juste car on pue la merde. On a eu un vulgaire show merdique PWG je crois waw super...

RickRude
RickRude
Niveau 10
10 novembre 2012 à 21:30:43

Ouais Milan c'était quelque chose, je peux pas dire pour les house-shows puisque je n'ai été à aucun d'entre eux :noel:

Psymon03
Psymon03
Niveau 10
10 novembre 2012 à 21:31:34

Bah tu regardes les vidéos sur Youtube tu t'en rends compte c'est sûr qu'être dans la salle pour eux ça leur semble énorme niveau ambiance mais objectivement les américains ils ont rien à nous envier...

Krichincha
Krichincha
Niveau 8
10 novembre 2012 à 21:32:36

On a eu la NWE :hap:

Psymon03
Psymon03
Niveau 10
10 novembre 2012 à 21:32:40

Au pire un show à Nîmes (façon South Park dans les arènes) pour le côté exotique admettons qu'on aurait peut-être une chance pour le côté "visuel" mais sinon :doute:

Psymon03
Psymon03
Niveau 10
10 novembre 2012 à 21:33:12

Krichincha Voir le profil de Krichincha
Posté le 10 novembre 2012 à 21:32:36 Avertir un administrateur
On a eu la NWE :hap:

~~> J'y ai pensé je me suis dit : "L'Italie ils ont eu la NWE en permanence mais vu que c'est une fed de merde" :noel:

LA NWE A LORIENT

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
10 novembre 2012 à 21:33:54

Osef y'a la WS en France.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby