CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kurt Angle, catcheur parfait ?

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
10 novembre 2012 à 00:30:37

Salut le 79 alors comme c'est NOTRE forum je me permet de faire un topic sur Kurt Angle. :)

Vous trouvez pas que ce mec, tout ce qu'il fait c'est de l'or ?

Je m'explique plus concrètement, Angle il a toujours pu te sortir un bon match, avec n'importe qui. Que le mec en face soit un cruiserweight, heavyweight, un catcheur sans intérêt ou même contre un catcheur occasionnel ! (Shane McMahon KOTR 2001) Que ce soit un Submission match, Hardcore match ou tout simplement un singles match, Angle excelle dans tous ce qu'il fait sur un ring. Même actuellement il a encore des restes, on l'a vu à TNA Slammiversary dans le Tag Team match. (bon ok il était pas tout seul)

Autre domaine ou Kurt excellait c'est dans son personnage, que ce soit en heel ou en face il était toujours bon. En heel il pouvait faire réagir toute une arène rien qu'en disant "it's true, it's true" ou alors quand il se vante d'être Olympic Gold Medalist. Ou alors en face qui n'a peur de rien et qui se bat jusqu'au sang pour un titre. (voir le Austin/Angle Summerslam 2001)

Kurt était aussi capable de faire rire les gens, qui n'a jamais vu sur Youtube les segments Austin/Vince/Angle ? (si vous les avez pas encore vu allez les voir !)

Actuellement, c'est difficile de trouver un catcheur qui a toutes ses qualités ? Qui sait bien catché contre n'importe qui, faire rire et être bon en heel ou en face ? Le nom de Daniel Bryan vous vient peut être en tête et c'est tout à fait normal, car je pense que Bryan remplis bien ses qualités. Même si en face on n'a pas eu l'occasion de voir ce qu'il valait dans le main event.

Après c'est totalement subjectif, si vous avez des noms de catcheurs qui ont toutes ses qualités actuellement faites les partagés. En tout cas je pense que Kurt Angle était le catcheur parfait à son époque WWE et qu'il y avait pas meilleur que lui.

Bien sur je dis pas que Angle est le meilleur de tous les temps, je dis juste que Kurt pouvait tous faire et que c'était un sacré avantage pour lui. Après c'est sur que pour moi il reste en dessous des Austin, Taker, Hogan... Oui, peut être que ces 3 n'ont pas toutes les qualités de Kurt mais ils restent au dessus par leur histoire et leur aura.

(Je précise que je juge le LUTTEUR et non la CARRIERE ou le BOOKING si vous préférez)

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
10 novembre 2012 à 00:34:10

Ouais mais moi je juge le lutteur et pas trop le fait que ce soit un top player ou pas, même si c'est vrai que le lutteur parfait est un top player donc on va dire qu'Angle est presque parfait. :gba:

Wilenos76
Wilenos76
Niveau 10
10 novembre 2012 à 00:34:33

Il n'est pas parfait. C'est un très bon catcheur, c'est indéniable, mais il n'est pas parfait.

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
10 novembre 2012 à 00:35:49

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2063764-1-0-1-0-kurt-angle-catcheur-parfait.htm#message_2063767
| Citation de Wilenos76, 10 novembre 2012 à 00:34:33
| « Il n'est pas parfait. C'est un très bon catcheur, c'est indéniable, mais il n'est pas parfait. »

Tu peux m'expliquer pourquoi selon toi stp ? :gba:

"S'il était parfait, il serait le top player. Il l'est pas, donc il est pas parfait."

Oui c'est ce que j'ai dit en gros en te répondant. :noel:

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
10 novembre 2012 à 00:36:11

Ça fait un moment qu'il est largement moins bon quand même. :(
Sinon Zieg à raison, il n'est pas fait pour être une top star mais à part ça on ne peut pas lui reprocher grand chose.

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
10 novembre 2012 à 00:37:05

Et c'est pas le sujet mais j'ai pensé à ça: http://25.media.tumblr.com/tumblr_m9wqbc1LEp1qdkrl2o1_1280.png :hap:

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
10 novembre 2012 à 00:37:34

"Ça fait un moment qu'il est largement moins bon quand même."

Ouais, je me suis mal exprimé dans mon texte, desfois j'ai foutu l'imparfait et parfois non. Du coup je comprend la confusion, je parlais bien du Angle d'avant.

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
10 novembre 2012 à 00:41:34

Il était parfait oui. Maintenant il est toujours top, mais moins.

Wilenos76
Wilenos76
Niveau 10
10 novembre 2012 à 00:43:26

htm#message_2063767
| Citation de Wilenos76, 10 novembre 2012 à 00:34:33
| « Il n'est pas parfait. C'est un très bon catcheur, c'est indéniable, mais il n'est pas parfait. »

Tu peux m'expliquer pourquoi selon toi stp ?
--------------
C'est vrai que ses matchs sont souvent d'un bon niveau et que il est à fond dans son personnage, mais y'a des catcheurs qui me font plus réagir, plus rire ou des trucs comme ça. Et puis, comme disent mes profs "La perfection, ça n'existe pas"

Et juste après, vous allez me soûlé à m'insulter de tous les noms d'oiseaux possibles parce'que j'ai mal fait ceci etc...
:-((

Paukheimone
Paukheimone
Niveau 10
10 novembre 2012 à 00:46:08

J'ai pas lu, mais il n'est pas parfait au niveau de la lutte. Pourquoi? Angle Slam :rire:

Même Alex Riley se relève sans problème de la même prise portée par Orton :rire:
http://www.youtube.com/watch?v=GtGODj2fXGA

Sinon il n'est pas parfait car il critique CMPunk. :hap:

Sinon ouais.

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
10 novembre 2012 à 00:47:13

Je peux t'insulter ?

MadusaMiceli
MadusaMiceli
Niveau 18
10 novembre 2012 à 00:48:30

Pour moi, il a été le top player de la TNA entre 2007 et 2010.

Wrestlingsdead
Wrestlingsdead
Niveau 10
10 novembre 2012 à 00:48:42

Kurt Angle c'est un mec qui était à la fois extrêmement talentueux dans le ring et en dehors, il livrait des matchs et des promos exceptionnelles; c'est quand même assez rare, et même unique à ce niveau-là.

Il a toujours été très bon, et le Kurt Angle de 2005/6 est le catcheur qui m'a le plus impressionné, c'était juste un monstre, il me faisait totalement oublier que j'étais devant du catch, parce qu'il avait une mentalité et une attitude de guerrier, avec une aura de dingue.

Pour moi c'est tout simplement le mec le plus talentueux qu'ait connu la WWE, et je vois aucun mec avec un rapport talent in-ring/charisme comparable au sien.

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
10 novembre 2012 à 00:50:51

Je suis d'accord avec toi WD, par contre j'ai pas trop vu le Angle de 05/06 à part contre HBK et Taker mais rien que ces deux matchs, on voit la mentalité du type.

Wilenos76
Wilenos76
Niveau 10
10 novembre 2012 à 00:52:35

BobbyRoode
Posté le 10 novembre 2012 à 00:47:13
Je peux t'insulter ?

Non, tu as voulu que je développe, tu assumes tes actes.

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
10 novembre 2012 à 00:53:06

Je parle pas à toi.

Heeling
Heeling
Niveau 10
10 novembre 2012 à 00:53:26

La courte feud contre John Cena était vachement sympa aussi. Et son règne de champion à Smackdown en tant que face ou il affronte Mark Henry et Undertaker était vraiment excellent.

Sinon, pour moi oui, Kurt Angle est clairement un gars qui excelle partout, que ce soit dans un ring, avec un micro, avec des armes, avec des prises, avec des coups...

Un catcheur incroyable.

MadusaMiceli
MadusaMiceli
Niveau 18
10 novembre 2012 à 00:53:57

Il est globalement l'un des meilleurs lutteurs des dix dernières années. Sa progression a été rapide et impressionnante en 2000.

Impressionnant dans et en dehors du ring. Je vais pas répéter ce qui a été dit sur ce topic, je suis globalement d'accord avec vous.

Par contre j'ai toujours préféré le Kurt Angle un peu "goofy" que le Kurt Angle très sérieux.

Wilenos76
Wilenos76
Niveau 10
10 novembre 2012 à 00:55:03

BobbyRoode
Posté le 10 novembre 2012 à 00:53:06
Je parle pas à toi.

INCROYABLE ! :fete:
Ok :hap:

gui8721
gui8721
Niveau 7
10 novembre 2012 à 02:09:11

En effet , il est parmi les meilleurs a mon avis ..

Au fait , avez-vous déjà vu Kurt Angle faire un match boring ? :(

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe