CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Spoiler] Beth Phoenix

lepluspopulaire
lepluspopulaire
Niveau 7
30 octobre 2012 à 11:44:23

Attention :spoiler:

Vickie Guerrero a renvoyé Beth Phoenix hier soir à RAW (kayfabe). Mais Beth avait dans la réalité déjà annoncé son intention de quitter la WWE à la fin du mois. Il se pourrait donc qu'elle ait quitté la compagnie pour de bon. La division féminine était au point mort, là elle devient carrément insignifiante :-(

TraxEdge
TraxEdge
Niveau 10
30 octobre 2012 à 11:47:46

Aie...

Ils auraient du faire la même chose en kayfabe,que Vickie vire Beth Phoenix a Raw ou quelquechose comme ça parceque faire partir une légende comme ça c'est nul

OneManBand
OneManBand
Niveau 1
30 octobre 2012 à 12:01:39

Une légende? Non :(

Ils pouvaient pas trop la faire partir autrement quand on y réfléchit. Guerrero qui a un soucis avec les divas en ce moment, c'était le moyen qui fallait utiliser.
Bon bah c'est la fin de Phoenix, bonne chance à elle

BelleChevelure
BelleChevelure
Niveau 10
30 octobre 2012 à 12:13:39

C'est encore plus mal fait qu'avec Chris Jericho mais je l'avais flairé pour le coup :(

ViNyArDdErEcK
ViNyArDdErEcK
Niveau 10
30 octobre 2012 à 12:41:55

:pf: De toute façon, les divas ne devraient plus être :non:

Meta_maverick
Meta_maverick
Niveau 10
30 octobre 2012 à 12:48:28

Une légende ? Si !
Trouve moi une diva qui a un meilleur niveau actuellement à la wwe ? Éventuellement Natalya et c'est tout.

C'est triste encore une excellente catcheuse de moins. Qu'ils ferment complètement la section avant qu'elle s'effondre...

adlane-tweener
adlane-tweener
Niveau 4
30 octobre 2012 à 12:58:47

elle voulait la quitter pour passer plus de temp avec son mec..
..EDGE!

maelas
maelas
Niveau 10
30 octobre 2012 à 13:17:07

"Trouve moi une diva qui a un meilleur niveau actuellement à la wwe ? Éventuellement Natalya et c'est tout."

Knight et Nova.

Sinon, dommage pour Beth, mais il paraît que ce n'est qu'une pause temporaire, pour être avec Edge pendant son opération.

pacoryos
pacoryos
Niveau 10
30 octobre 2012 à 13:54:17

franchement si ils avaient du virer quelqu'un (réellement) ça aurait du être Vickie Guerrero,

je trouve qu'elle sert à rien et que son personnage de manager de superstars (Edge, Eric Escobar, Dolph Ziggler, ...) et/ou de GM des shows, et ses apparitions sont redondantes et inutiles ...

et c'est vrai que la division Diva de la WWE en a pris un certain coup, et maintenant, il ne reste plus grand chose de potable (elles sont jolies, mais in-ring, y a pas beaucoup de choix).

Maintenant, on a plus que 12 divas (si on prends en compte le départ de Beth), mais ce qui inclus, Lilian Garcia (annonceuse), Cameron et Naomi (les plantes de Brodus Clay), donc franchement, on a plus beaucoup de choix, et de qualité. Je regrette l'époque des Trish/Lita/Mickie, où on voyait de vrais matchs, de vrais feuds et pas 2 minutes pour passer le temps entre 2 matchs.

maelas
maelas
Niveau 10
30 octobre 2012 à 14:20:35

Honnêtement, même si les Divas étaient mieux exploitées lors de l'AE, je crois que vous idéalisez un peu trop. Ok, c'était mieux, mais c'était pas faramineux non plus.

Mais il semble que la WWE essaie de remonter la pente, en engageant de Vraies catcheuses, pas des Kelly² recrutés dans des agences de mannequinat.

Le problème, c'est que à part détruire deux-trois Feuds qu'il y avait en cours à la SHIMMER ou à la WSU, faire venir Knight,Nova ou même Del Rey, ça va pas changer grand chose. Un, parce qu'à part si elles ne font que des matchs entre elles, il y aura toujours des matchs moyens, et Deux que même si elles sortent des matchs 5* (Conaissant Death Rey et Britanni, c'est possible), si il n'y a ni Gimmicks, ni Feuds, ça sera toujours au point mort.

Et je profite de ce topic pour dire que la WWE nous prive d'une des meilleures catcheuses du monde, sans avoir l'intention de la faire catcher, et encore pire, juste pour faire plaisir à Castagnoli.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
30 octobre 2012 à 15:44:48

Maelas tu as pensé quoi du 3-Threat à HIAC?

Sinon pour Phoenix c'est déjà bien que l'on booke son départ j'trouve.

maelas
maelas
Niveau 10
30 octobre 2012 à 16:27:09

Pas dégueu, honnêtement, même meilleur que ce que je pensais.

Bien sûr, c'était très classique et les prises et les Kicks manquaient vraiment d'impact, mais ça passait, d'autant que j'ai bien aimé les tensions entre Kaitlyn et layla au début.

Après, il y avait quand même des trucs risibles, comme les grands écarts, la séquence des Rol-ups, ou Kaitlyn qui reste couché le temps de tenter Trois Pin, alors qu'elle c'était pris qu'un seul Kick,quoi, pas le Kudoh Driver.

Je reprocherai aussi le manque de prises, et l'éxagération du travail au sol et des soumissions. Quand c'est Cheerleader Melissa/Kana ça donne un 4*, mais quand c'est Kaitlyn/Eve, c'est déjà plus ennuyant.

Mais je reste positif, le match était pas mauvais il y a eu des bonnes idées, et Kaitlyn à l'air de s'améliorer de plus en plus. Ce sera jamais une grande catcheuse, mais elle dégage un truc qui lui permet d'être une PowerHouse assez crédible.

maelas
maelas
Niveau 10
30 octobre 2012 à 16:27:53
  • Roll-ups
cartman-54
cartman-54
Niveau 51
30 octobre 2012 à 16:37:02

La division féminine est déjà insignifiante, enfin, si on comprend dans la division féminine que les filles qui catchent, et pas Guerrero ou AJ lorsqu'elle était GM.

Déjà oui d'une, comment expliquer que Guerrero soit la plus intéressantes des femmes à la WWE alors qu'elle catche pas ? Comment expliquer que c'était la même avec AJ ? Bah parce qu'elles catchaient pas.

Le truc c'est que les matches féminin sont stratégiquement utilisés comme une pause pipi, suffit de voir leur place sur la carte. Généralement c'est dans un endroit où on s'en fout. Dans HIAC les Divas c'était entre le Big Show vs. Sheamus pour le WHC et le Punk vs. Ryback pour le WWE en cage. Typiquement le genre d'emplacement où quoique tu fasses tu obtiendras jamais un bon match ou bien même quelque chose de mémorable, parce que tout le monde s'en bat les couilles.

Surtout que même la division féminine, même Phoenix, y a juste aucun star power. Eve Torres c'est je dirais l'une des plus vendeuses, c'est dire le niveau. Et c'est aussi pour ça que y aura jamais de match 5* à la WWE avant un bon bout de temps, parce que d'une c'est pas l'objectif, de deux y a pas le talent, et de trois même si y avait le talent y aurait pas la foule.

maelas
maelas
Niveau 10
30 octobre 2012 à 18:27:15

Le problème, c'est qu'à moins de virer 90% des Divas, la situation en changera pas. Des Talents, il y en a, mais c'est une gouute d'eau dans l'océan.
Concrètement, on a Britanni Knight, Buggy Nova (mais elle est à la FCW), et dans une très moindre mesure, Eve et Natalya.
Et C'est ça le coeur du problème, je suis sûr que si on avait un roster convenable (je leur demande pas d'aller acheter la Ice-Ribbon, mais au moins des filles qui n'arrivent pas à la WWE sans avoir jamais catcher de leur vie), les Bookers feraient mieux. Du genre Britanni Knight, qui à l'air d'avoir une Gimmick, et qui à même eu une vidéo de présentation.

Sinon, Toi, JTB, t'en a pensé quoi du Triple Threat ?

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
30 octobre 2012 à 18:31:15

Ça va c'était assez cool, pas trop de botch, la fin est assez originale, mais bon c'était assez bien. Kaitlyn nous a sorti des prises que l'on avait pas l'habitude qu'elle exécute, et ça se voit qu'elles se sont bien entraînés au vu de ce match.

Bon après y'a toujours un ou deux botchs et quelques incohérences mais bon c'est pas catastrophique. Au final j'ai bien aimé, puis la fin est quand même bien trouvé, enfin ça change quoi. *** voir ***1/2 perso :noel:

maelas
maelas
Niveau 10
30 octobre 2012 à 18:39:15

Si on le Note par rapport aux matchs de Divas habituels, Ouais, moi aussi je lui met ***.
Par contre, si on le note par rapport au catch féminin en général, ** en étant généreux.
Mais c'est vrai que la fin est pas mal et originale, mais elle est quand même bizarre (vu le temps qu'à mis Eve à faire le tombé, Layla aurait pas dû se prendr un compte de 3, surtout que le dernier move manquait vraiment d'impact).

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
30 octobre 2012 à 18:41:21

Ah oui je met cette note car je me situe dans le contexte WWE :noel: Oui la fin est bizarre on dirait que c'était trop préparé (enfin bien sur que c'est préparé) mais ça se voyait VRAIMENT la :hap: Puis ouais l'impact est pas super.

Snoopy_2012
Snoopy_2012
Niveau 5
30 octobre 2012 à 20:36:48

Espérons que l'absence de Beth ne sera que temporaire .

Dans vos commentaires vous oubliez totalement Alicia Fox et Tamina . je pense qu'elles peuvent nous réserver de bonnes surprises.

D'autre part, dans le catch féminin, il y a aussi les talents de gymnastes, et il faut reconnaitre que dans ce domaine kelly Kelly , Alicia Fox , Eve et les Bella Twins sont particulièrement agréables à regarder .

-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
30 octobre 2012 à 20:40:27

J'aime bien lire Meta_maverick.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse