CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The World's Largest Deception?

Wrestlingsdead
Wrestlingsdead
Niveau 10
20 octobre 2012 à 14:04:30

"Je serais curieux de voir avec un vrai règne, pour voir ce qu'il peut faire quoi, si on regarde Henry était aussi comme le Big Show, assez moqué puis son règne a tout changé."

Je pense pas que Show soit beaucoup moqué, en tout cas c'est un des mecs qui méritent le plus de respect à la WWE; il est là depuis 12-13 ans, il a toujours été au service de la WWE quitte à passer pour un con (ses humiliations par Rhodes, sa période de personnage comique qui se déguisait en catcheurs, ou quand il s'est retrouvé cul nu dans un Hell in a Cell), il a aidé plein de mecs à monter en perdant contre eux.

Il a je pense l'image d'un passionné de catch qui aime ce qu'il fait et qui est super cool IRL donc il a absolument pas besoin d'un long règne, ça apporterait rien. Personne ne veut le voir champion et il a rien à prouver donc ce serait vraiment superflu quand t'as plein de mecs à côté qui ont leur carrière devant eux et qui pourraient faire de bons champions.

DMB187
DMB187
Niveau 9
20 octobre 2012 à 14:05:07

Aussi bon big man Show soit-il, moi j'ai vraiment du mal à m'imaginer les gamins et même les fans en général, marker à mort sur lui, tout du moins pas autant que sur un Cena, un Punk ou Orton.

De plus, il a un potentiel vendeur sacrément moins important que d'autres.

Wrestlingsdead
Wrestlingsdead
Niveau 10
20 octobre 2012 à 14:08:33

"De plus, il a un potentiel vendeur sacrément moins important que d'autres."

J'avoue, va essayer de vendre une tenue camouflage quintuple-XL et des bonnets à des gosses.

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
20 octobre 2012 à 14:09:03

Le bonnet Big Show c'est quand même énorme :noel:

FortuneStar
FortuneStar
Niveau 7
20 octobre 2012 à 14:09:04

Big show c'est juste le geant bollossé. Mark Henry etait un bon champ car c'etait le gas le plus destructeur et le plus d'angereux vers mi 2011. Et puis Henry etait un heel qui a detruit orton quand se dernier etait champ (en plus il a peter le cheville d'un beau monde :noel: ) La on big show qui fait un concours de finish sur un poutch avec sheamus :honte:

Si le big Show doit avoir un titre il doit perdre son image de victime :oui:

FortuneStar
FortuneStar
Niveau 7
20 octobre 2012 à 14:13:35

Mais j'aimerai le voir en mode Gm de smackdown. Ca pourrai etre pas mal vu son caractere de heel (frustré qui s'enfou du publique et qui detruit les face/heel)

NaturalDisaster
NaturalDisaster
Niveau 21
20 octobre 2012 à 14:14:17

Big Show a TOUT gagné à la WWE (avec Kurt Angle et Edge, il a remporté tous les titres actuels)(WWE Title, WHC, IC,US, Tag Titles, ECW, World Tag etc ...), à quoi ça servirait qu'il est maintenant un long règne en tant que champion ?

Je veux dire l'an dernier, si il y avait pas eu de cash, ça aurait été boring de se taper 2 Big Mens champion à la suite.

Par contre, je sui sûr que si la WWE n'aurait pas changé ses plans pour NWO, Big Show serait encore champion IC à l'heure actuelle.

Selon moi, ce qu'il manque à Show, c'est une victoire du style Royal Rumble, MITB voire KOTR avec pourquoi pas un vrai règne de 2-3 mois en tant que WHC derrière, mais pour moi, c'est tout.

luc580
luc580
Niveau 10
20 octobre 2012 à 14:17:53

Non mais le Big Show est fait pour être utilisé comme ça. Et ça m'étonnerais pas de voir cash Ziggler sur Show qui aura remporté son match.

Krys3008
Krys3008
Niveau 12
20 octobre 2012 à 14:18:27

C'est aussi pour ça qu'il fait 36 turns.

Faut booster un face ? Pas de souci, Show passe en mode enculé et hop, il l'attaque.
Faut booster un heel ? Pas de souci, Show débarque en mode nounours et se fait attaquer

:noel:

Heeling
Heeling
Niveau 10
20 octobre 2012 à 14:25:38

Il était quand même bien cool en tant que monstre à la ECW en 2006.

Sinon ouai, pour moi le gars n'a pas vraiment besoin d'un titre, il est à mettre dans la même case qu'un Kane, ou qu'un Jericho quand il était encore présent. Show a sans aucun doute la confiance de la WWE, sinon le gars passerait pas du midcard au main event plusieurs fois par années.

Ce qui est cool avec Show, c'est qu'il peut jouer le gentil nounours comme le méchant monstre à la perfection, ce qui n'est pas le cas de tout les géants. En plus le mec turn souvent comme dit précédemment, il dépanne sur le court terme, et moi c'est tout ce que je lui demande. :noel:

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
20 octobre 2012 à 14:27:21

Le truc important aussi là-dedans c'est que Big Show c'est une des seules données dont la WWE dispose. Y a Cena et lui, Mysterio (Orton ?) dans une moindre mesure, en comptant pas Taker, Rock, HHH, et ceux qui apparaissent épisodiquement. Faut composer avec ça, et pour deux shows principaux ça fait très peu, d'ailleurs si la WWE appelle Lesnar et The Rock à la rescousse c'est pour ça, je sais pas s'il faut le rappeler.

De là son importance. CM Punk, Sheamus, Ziggler, tout ça, c'est des inconnues. Tu sais pas encore trop ce que ça va donner si tu les mets dans un nouveau programme. Pour certains comme Punk t'as une idée quand même, mais c'est très faible. Big Show, comme Krys dit, tu les mets face, heel, comme tu veux, tu le fous quelque part pour attirer l'oeil sur un type, ça va marcher. Dans des proportions moindre que Cena, évidemment c'est pas la même chose, mais c'est quand même quelque chose de 99% sûr.

Donc la question du titre elle a pas de sens. Déception pour qui ? Ceux qui veulent le voir au top, oui, mais c'est minoritaire et je suis pas sûr qu'ils y ont bien réfléchi, et je parle en tant que fan du bonhomme, Show face qui pète tout le monde c'est un rêve, mais c'est pas possible je le sais. Déception pour lui ? Non, il l'a voulu quelque part, je l'ai déjà dit et c'est à peu près connu qu'il a eu son mot à dire. Déception pour la WWE ? Assurément non, le contraire même.

KazeNiNare
KazeNiNare
Niveau 5
20 octobre 2012 à 14:53:40

Bah Shwo face qui pète tout le monde c'est pas vraiment un rêve, ça ressemble vachement à son run en 2010 :noel:

KazeNiNare
KazeNiNare
Niveau 5
20 octobre 2012 à 14:54:28
  • Show
sting_icon
sting_icon
Niveau 19
20 octobre 2012 à 15:15:14

Pour moi, la WWE fait largement confiance a Show, le seul truc étant :

:d) Si Show est champion, comment lui faire perdre le titre ? C'est dur de le faire perdre clean de façon crédible au vu de son gabarit.

C'est pour moi la principale raison.

BelleChevelure
BelleChevelure
Niveau 10
20 octobre 2012 à 16:24:38

Je me posais exactement la même question, pourquoi le mec est exposé autant et fini toujours sans rien ?

Je me dis que soit c'est un peu ça gimmick le mec inquiète vachement et fini toujours bredouille soit il est sur sa fin et il push les jeunes avant de se barrer

psyMonastere
psyMonastere
Niveau 10
20 octobre 2012 à 17:59:41

Tu parles bien d'un certain Alexis ou j'ai pas très bien compris de quoi tu parlais...

toxiik_shooteur
toxiik_shooteur
Niveau 6
20 octobre 2012 à 21:59:26

JTB :d) Je suis complètement d'accord avec toi pour moi le Big Show a été malchanceux pendant trop d'années et il faudrait que maintenant il devienne champion du monde poids lourd et se met enfin à régner

Et aussi vivement le Face-Turn de Big Show quoi et le Heel Turn de Sheamus mais ça il faut encore attendre longtemps :rire2:

bazouka155
bazouka155
Niveau 7
21 octobre 2012 à 01:31:02

Une phrase du Big Show résume tout,il disait qu'il avait conscience de ne pas étre le meilleur à la WWE mais qu'il était la avant tout pour divertir les gens.
Alors vous savez son image,je crois que cela lui passe au dessus.
Big show était un monstre à la WCW,avec les années son côté méchant s'est radouci.

Wrestlingsdead
Wrestlingsdead
Niveau 10
29 octobre 2012 à 03:29:18

Bon, ok

:spoiler:

Big Show champion ça a de la gueule

:spoiler:

]superman[
]superman[
Niveau 2
29 octobre 2012 à 06:39:01

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

big show est champion du monde poids lourds, et la c'est la classe, la wwe savais qu'il peux faire confiance a big show !!

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby