Salut les gens, alors depuis mi-2011, on voit que le Big Show a pris de l'importance, étant dans la course au WHC ainsi que dans celle du WWE Championship. Cependant il n'a JAMAIS eu de succès. Que ce soit dans ces deux courses au titre majeur, ou dans celle du titre Intercontinental, battant Cody Rhodes à WM... mais ce faisant reprendre le titre à Extreme Rules.
J'vais passer sur ce côté biographique récent que tout le monde connaît, mais j'ai une interrogation: pourquoi est ce que la WWE ne fait jamais confiance au Big Show?
Si l'on regarde dans le passé, on remarque qu'il n'a jamais été vendu comme un grand champion, que ce soit en 2002, quand il gagne le titre et le perd 1 mois après, ou en 2011, avec son règne de... 45 secondes. Niveau feud sans titre également, il perd quasiment toutes ses feuds, celle contre Cena en 2009, contre l'Undertaker en 2008, contre Bryan etc...
Mais putain le mec est quand même un des meilleurs Big Men à l'heure actuelle (ouais car Tensai LOL) qui dispose d'un in-ring correct pour un big men, qui nous livre de bons matchs et qui à un des finishs les plus destructeurs de ces dernières années, le WMD (qui a mis KO le Taker, Cena, Punk etc...).
Mais pourquoi ne mérite t-il pas, aux yeux de la WWE, un titre et un règne décent? Qu'est ce qui "bloque" chez la WWE? On a bien vu le run d'Henry qui était cool en 2011, alors pourquoi pas lui?
La il est en feud contre Sheamus et a un match à Hell In A Cell, mais je ne me fais guère d'illusion, si le mec a perdu contre Bryan, comment pourrait il gagner contre Sheamus, un des top-face de Smackdown? Sans compter sur Ziggler, qui rôde toujours avec la menace de sa malette...
Oh putain Jamie qui fait un topic !
Pour en revenir au Big Show, c'est son rôle d'être la plus grosse victime de la compagnie, et ça lui va tellement bien, alors c'est vrai qu'il est potentiellement vainqueur à Hell in a Cell, mais le fait qu'il se fasse bolosser ne me dérangerai pas plus que ça. (Surtout que c'est Ziggler quoi)
Parceque à part le fait d'être un géant il est naze, je veux pas me plaindre, et j'aimais beaucoup The Giant de la nWo, mais Show a fait son temps.
C'est pas mal comme topic mais qui sait, il sera peut-être champion après-demain ( et pas pendant 1mn cette fois)
Sinon ouais, ce serait cool de le voir un peu plus au top, mais j'ai peur que ça fasse une Mark Henry bis ![]()
tu veux du machin
Big Show ne fait pas un bon champion parce qu'il se coltine cette image de loser qu'il a cultivé au fil des années. Ça fait dix ans qu'il fait des trucs de merde et que de temps en temps on le met en Main Event parce qu'il y a besoin d'un Big Man; une carrière un peu à la Kane, deux ans de clowneries, avant de devenir le mec le plus dangereux de la fed pendant six mois puis retomber dans le mid-card.
Elle lui fait confiance, sinon il serait jamais allé dans le ME, juste qu'elle considère, et je pense que vu l'ancienneté et la réputation du bonhomme il a eu son mot à dire là-dessus, qu'il n'a plus rien à gagner et surtout faire gagner à la WWE avec un titre. Cependant il reste et restera à jamais quelqu'un de crédible et redoutable, et l'un des meilleurs quand il s'agit de mettre over un adversaire, heel ou face. C'est là son rôle, c'est pas de porter la compagnie, c'est d'apporter de la heat ou son contraire à son opposant. C'est tout.
Aïe les fautes que j'ai faites
Sinon LOW, pourquoi après-demain?
MRZIp
Sérieux? Moi personnellement je pourrais pas le voir perdre vs Ziggler, ça aurait pas de sens je trouve...
Colin
Moi je trouve qu'il peut encore faire de bons trucs, il est pas fini je pense, on l'a vu au travers de ses matchs ![]()
Wrestlingsdead
Posté le 20 octobre 2012 à 13:47:44
Big Show ne fait pas un bon champion parce qu'il se coltine cette image de loser qu'il a cultivé au fil des années. Ça fait dix ans qu'il fait des trucs de merde et que de temps en temps on le met en Main Event parce qu'il y a besoin d'un Big Man; une carrière un peu à la Kane, deux ans de clowneries, avant de devenir le mec le plus dangereux de la fed pendant six mois puis retomber dans le mid-card.
Oui c'est vraiment ça qui est dommage. Mais regarde si on le hype correctement, on le crédibilise à fond, qui sait, peut-être arrivera t-il à faire oublier son image de "looser éternel..." ![]()
C'est pas dimanche HiaC ?
au temps pour moi
"Cependant il reste et restera à jamais quelqu'un de crédible et redoutable, et l'un des meilleurs quand il s'agit de mettre over un adversaire, heel ou face. C'est là son rôle, c'est pas de porter la compagnie, c'est d'apporter de la heat ou son contraire à son opposant. C'est tout."
Bien dit. C'est un Kane quoi.
LOW, Hell in a Cell c'est la semaine prochaine.
Sinon je part du principe que Big Show a un rôle stable à la WWE, comparé à beaucoup de talents.
Le Big Show est un naze donc bon, ça change rien ![]()
" Mais regarde si on le hype correctement, on le crédibilise à fond, qui sait, peut-être arrivera t-il à faire oublier son image de "looser éternel...""
Je sais pas trop, ça lui va comme un gant ce rôle. Big Show c'est le mec cool qui met les autres en avant, de temps en temps il redevient redoutable mais on sait que ça dure pas. Et ça marche bien comme ça, j'ai pas particulièrement envie de le voir parmi les mecs qui portent la compagnie.
Bon bah même message que précédemment avec "1 semaine" au lieu de "après-demain" ![]()
Sinon ouais, vu qu'il est plus tout jeune ça peut être en guise de dernier run, avant de dire au revoir
cartman-54
Posté le 20 octobre 2012 à 13:47:55
Elle lui fait confiance, sinon il serait jamais allé dans le ME, juste qu'elle considère, et je pense que vu l'ancienneté et la réputation du bonhomme il a eu son mot à dire là-dessus, qu'il n'a plus rien à gagner et surtout faire gagner à la WWE avec un titre. Cependant il reste et restera à jamais quelqu'un de crédible et redoutable, et l'un des meilleurs quand il s'agit de mettre over un adversaire, heel ou face. C'est là son rôle, c'est pas de porter la compagnie, c'est d'apporter de la heat ou son contraire à son opposant. C'est tout.
Je suis d'accord pour dire qu'elle lui fait un temps soit peu confiance, mais ce que je comprends pas, c'est pourquoi elle ne lui a pas donné de titre et un règne décent pour voir les réactions. 2002 c'était un peu bouché ok, mais le dernier règne, pourquoi pas? Mais oui je comprends le parrallèle avec Kane, il sert à la manière d'un jericho dans une moindre mesure de crédibiliser ses adversaires, mais c'est vraiment dommage qu'il se cantonne dans ce rôle jusqu'à la fin de sa carrière ![]()
Puis le voir perdre contre Ziggler, il a déjà perdu contre Bryan l'an dernier. ![]()
"Je suis d'accord pour dire qu'elle lui fait un temps soit peu confiance, mais ce que je comprends pas, c'est pourquoi elle ne lui a pas donné de titre et un règne décent pour voir les réactions."
Mais qui a envie de voir Show champion sérieusement ?
J'ai pas souvenir d'avoir déjà lu des commentaires de gens disant qu'ils voulaient absolument voir Show champion de la WWE/poids-lourd, et personnellement ça m'a déjà fait chier qu'il ait le titre Intercontinental.
Bah non c'est pas dommage, le mec sert à mettre en avant des mecs nouveaux (à ce niveau là) comme par exemple bah Mark Henry, qui a quand même paru tout de suite plus redoutable quand il a pété le Big Show. Et pourtant Mark Henry il est plutôt mauvais et insignifiant la plupart du temps. Pareil dans une moindre mesure quand Rhodes l'a niqué dans un Tables match, c'est injuste, t'as de la peine pour Show, mais surtout Rhodes passe pour un connard encore plus, alors que Rhodes pourtant c'est pas le type le plus over de la planète.
Big Show c'est un type qui sans absolument tout faire, de l'humour, des bons matches, heel, face (même s'il est meilleur dans certains trucs que dans d'autres), il a remporté des titres, il a eu une grosse histoire, et surtout c'est un des types les moins cons et les plus respectés. C'est tout naturel qu'il ai choisi de pas trop se mettre en avant.
Et pour finir je préfère Big Show qui aide CM Punk ou Mark Henry à paraître plus détestables (ou au contraire qui aide Taker à paraître plus fort, c'est des exemples parmi tant d'autres), qu'un Big Show champion qui bah... fera rien de nouveau quoi.
Oui j'avoue que du côté du forum, y'a pas beaucoup qui rêverait de Show champion, mais de l'autre côté y'en a qui crachent beaucoup sur Sheamus, et qui trouve la feud bonne. Je serais curieux de voir avec un vrai règne, pour voir ce qu'il peut faire quoi, si on regarde Henry était aussi comme le Big Show, assez moqué puis son règne a tout changé.