à la grande epoque wwf (80 -93) il a perdu qu´un match clean et encore
c pas vraiment clean car apres le compte de 3 sec il releve l´epaule contre le warrior et il dit que c´est 2 .
aujourd´hui de sa faute et de la faute de la wwe ils ont decribilisés totalement Michaels
apres le big boot de Hogan y a au moins 20 sec de simagrets de Hogan avec son legdrop c meme pas dans le feu de l´action .
A la rigueur que Hbk perde contre Cena pour le pusher ok
mais pas comme ca contre Hogan car même maintenant ceux qui battront Michaels n´auront plus de crediblité a cause de ce match .
Piledriver
Posté le 26 août 2005 à 21:58:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ca doit être lui en effet, je préfère largement Ric Flair moi aussi, au moins il a su catcher et à 55 ans il se prend des bumps de folie!!!
heu???? quand et ou?
Hogan vous comprenez pas que ces THE HULKSTER, HULKAMNANIA, THE LEGEND, LE PLUS GRAND LUTTEUR DE L HISTOIRE. Michaels n`a aucune honte a avoir perdu contre lui, Hogan a toujours ete un personnage hyper fort. Je vous signale qu`il a quand meme perdu plusieurs match avant son depart contre Lesnar, The Rock etc pour les pusher donc arreter de dire que Hogan n`aide pas les jeunes ces faux, il voulais simplement gagner son dernier combat, se qui est normal quoi...
Au moin Hogan revien juste de temps en temps, Flair lui est lutteur regulier et est rendu ridicule. Tout le monde le vois comme une ptite merde qui est bon juste a faire gagner Triple H, il se fais sans cesse ridiculise et le 3/4 de ces trademark move consiste a des coup recu et non donné.
Bref Ric Flair est en train de detruire sa carriere a force de se ridiculisé et perso je respect bien plus Hogan, qui part sur une image de winner, ya eu que le bout 2002 ou il a perdu un peu de credibilite mais heureusement il la regagner.
Et le atomic leg drop est pas plus ridicule que le people elbow ou Rock s elance dans les cable pour ensuite s areter...avant de tombe lol et ya un bon decalage de quelque seconde aussi ou le gars aurais en masse le temps de se relever, on apelle sa un move d entertainement.
et ?
Hogan a été elu meilleur catcheur des 50 dernieres années ! Ce n´est pas mon point de vue, pour moi c´est Ric Flair qui tout en étant une grande légende, accepte de jobber pour faire monter d´autres catcheurs.
Ce qui me dégoute chez Hogan, c´est qu´il abuse de son statut de trés grande légende !
1/ Il fait un retour à Wrestlemania 21, et defonce un catcheur à potentiel, Hassan.
2/ En voyant qu´il est toujours aussi populaire, il accepte de continuer à lutter pour la WWE à temps partiel, MAIS si cette derniere fait de la pub pour son emission de TV qui mais en vedette lui et sa fille.
3/ Il refuse de perdre ses matchs meme contre des catcheurs classés comme légende (Shawn Michaels) qui meme lui avait proposé de perdre mais par DQ, ce qui donneré un autre match lors de Unforgiven pour le plaisir de la foule. Apparement, il se foutré du public, il lutteré pour son interet personnel, ce qui est scandaleux pour un tel catcheur. Il parait meme que Hogan ne voulait pas entendre les propositions de Shawn Michaels pour la fin du match de Summerslam.
En gros, à cause du statut qu´il a acquis pendant toutes ces années, il se croit superieur à tout le monde, et en profite pour son interet personnel.
Si The Rock ferait un retour je pense que ce sera soir Lundi ou jamais !! L´occasion serait bel pour que The Rock viennent Lundi , chez lui en Floride comme l´an dernier !!
Destroyer_Pso Posté le 28 août 2005 à 00:49:42
Hogan vous comprenez pas que ces THE HULKSTER, HULKAMNANIA, THE LEGEND, LE PLUS GRAND LUTTEUR DE L HISTOIRE. Michaels n`a aucune honte a avoir perdu contre lui, Hogan a toujours ete un personnage hyper fort. Je vous signale qu`il a quand meme perdu plusieurs match avant son depart contre Lesnar, The Rock etc pour les pusher donc arreter de dire que Hogan n`aide pas les jeunes ces faux, il voulais simplement gagner son dernier combat, se qui est normal quoi...
Au moin Hogan revien juste de temps en temps, Flair lui est lutteur regulier et est rendu ridicule. Tout le monde le vois comme une ptite merde qui est bon juste a faire gagner Triple H, il se fais sans cesse ridiculise et le 3/4 de ces trademark move consiste a des coup recu et non donné.
Bref Ric Flair est en train de detruire sa carriere a force de se ridiculisé et perso je respect bien plus Hogan, qui part sur une image de winner, ya eu que le bout 2002 ou il a perdu un peu de credibilite mais heureusement il la regagner.
Et le atomic leg drop est pas plus ridicule que le people elbow ou Rock s elance dans les cable pour ensuite s areter...avant de tombe lol et ya un bon decalage de quelque seconde aussi ou le gars aurais en masse le temps de se relever, on apelle sa un move d entertainement.
---------------------------------
HELL YEAH! si un legend rivien pour jobber contre les jeunes alors Shelton, Chris Master seront toute des Legend Killer lol. Je vous trouve vraiment naif ![]()
naif non mais si tu as vraiment 15 ans tu peux pas comprendre .pour comprendre il aurait fallu que tu regardes la wwe depuis 1990(ppv,emissions et tout le tralala) et tu comprendras pq c une grosse connerie d´avoir fait perdu michaels de cette facon .
en faisant la wwe se tire elle même dessus ,dans 10 ans Hogan va revenir encore catcher il viendra avec un déambulateur mais comme c le Hustler il battra quand même un catcheur bcp plus en forme que lui .
en 1996 la wwf faisait des pubs ou elle parodiait Hogan et macho man y a même eu un match à wrestlemania 12 entre le huster et le nacho man
la wwf etait fier de sa new generation et disait que c´etait ca que les fans voulaient ,des superbes athletes capables de choses comme les matchs de l´echelle ect .....
et 9 ans apres la wwe fait tout le contraire .
c pas pour rien si autant de personne dénigre désormais la wwe mais perso avec ce match de se summerslam j´ai eu l´impression de revenir 15 ans en arriere et la new generation ,la wwf attitude tout ca a été balayé d´un legdrop .
Ah la la les bonnes anées alors
Je suis en train de mater Stone Cold HHH 3 Stages of the hell ![]()
Le pire c´est que maintenant que Hogan a gagné, il est content et la WWE n´a plus de plan pour lui ! Tant dis que si Shawn Michaels avait remporté le match, son personnage arreteré de tourné en rond, et si sa se trouve il continuré en heel et p-e pour former un gang avec Triple H lors de son retour !
j´etais content de son overturn en heel car c vrai que depuis pas mal de temps son personnage de face tourne en rond .
il aurait été bon de le pusher en heel,victoire en ppv et peut etre même en royal rumble et de lui faire rencontrer Cena pour le titre à Wrestlemania et faire gagner Cena en clean et ca aurait apporter bcp de crédibilité à Cena !
et ca aurait servi à qlq chose au moins .
car aujourd´hui Cena peut battre MIchaels ca ne rendra pas cena plus credible vu que même un retraité fatigué qui a été battu par triple h,angle,lesnar a été capable de battre MIchaels .
Oui mais a mon aivs Angle va battre Cena a Unforgiven
même si y en a peu d´entre nous qui ont été marqué par cette defaite injuste de hbk,ca a fait enormement parler sur les forums de la wwe bcp de fans trouvent ca inadmissible que hbk a perdu de cette facon.
y a même une news à ce sujet sur info lutte
en tout cas hbk aurait du refuser net de perdre ainsi ![]()
Personnelement, je vois mal Kurt Angle gagner le titre WWE face à Cena. Meme si j´ai envi que cela se déroule...
Destroyer_Pso Posté le 28 août 2005 à 00:49:42
Je vous signale qu`il a quand meme perdu plusieurs match avant son depart contre Lesnar, The Rock etc pour les pusher
-------------------------------------------------
Un push au ROck
The Rock n´avait plus besoin d´etre pusher quand il a battu hogan , il comptabilisait les meilleures années de sa carriere derriere lui deja
Malheurusement, les années The Rock sont bel et bien finies, et je vois mal en même temps The Rock venir pour perdre et Michaels perdre et être décrédibilisé à fond, si il y a un match entre eux il se terminera sans doute en double disqualification
OUI! je veux HBK vs The Rock à Unforgiven ![]()
putain il faut que The Rock revien! il a seulement 33 ou 32 ans ! il est encore jeune! il faut qu´il revien pour botter le cul de HHH.
Piledriver Posté le 29 août 2005 à 17:11:34
et je vois mal en même temps The Rock venir pour perdre
-------------------------------------------------
Contrairement à Hogan , The Rock n´est pas atteint de joobephobe , il ameme été jusqu´à faire un match d´egal à egal ( sans domination ) contre the hurricane donc cette fois-ci HBK pourra exposer ses plans au Rock et pourra meme negocier sa victoire sauf si The Rock ne l´aime pas , dans ce cas ça sera un autre probleme