CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spoiler The Rock

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
25 août 2005 à 12:54:25

Source : http://www.fnlutte.com

Eh oui d´après ce site, un news datant d´hier est tombé, et d´après une interview de Shawn Michaels sur son match à Summerslam, il a déclaré son souhait d´affronter The Rock un de ces 4. Et quand on lui a demandé si The Rock accepterait un tel challenge, il a répondu qu´il (Rock) devait de toute facon le faire

__destiny
__destiny
Niveau 10
25 août 2005 à 12:57:50

Michto l´ambiance d´un match comme ca

maganko
maganko
Niveau 10
25 août 2005 à 13:04:53

moi je suis pour, seulement si The Rock gagne avec son finish ! ^^

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
25 août 2005 à 13:06:08

Je crois que HBK veut ce match uniquement si il n´a pas une défaite clean comme contre Hogan

remisterio
remisterio
Niveau 5
25 août 2005 à 13:45:14

Tssssssss HBK perdre contre le Rock ca va pas non, le Rock ne revient quasiment plu a la WWE alors que HBK est présent a presque tous les show et est présent a chaque PPV ca serait injuste que HBK perde alors qu´il fait vivre RAW avec Angle et Cena

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
25 août 2005 à 14:45:03

putin je suis devin je l´avais imaginé ce match

thebooker
thebooker
Niveau 10
25 août 2005 à 15:17:51

qd tu vois que Hbk perd clean contre Hogan qui est un retraité et j´ai bien peur pour le résultat de ce match .

quoique j´aurai prefere une defaite clean contre rock que contre hogan c moins humiliant .

c qui qui lutte avec le dos blessé à raw actuellement ? c bien hbk c hallucinant je trouve qu´il s´est fait niqué depuis son retour à wwe ,il a été champion qu´en 2002 un petit mois et en plus il sert de faire valoir à tout le monde .Encore quand c´est des triple h,Angle ca passe car c´est des superbes catcheurs mais

serieux Hogan il connait trois prises ,il n´est plus capable de catcher c vraiment abusé de la part de la wwe de le faire battre un catcheur comme hbk qui est capable de trés bons matchs .

Carlito-Cool
Carlito-Cool
Niveau 10
25 août 2005 à 15:37:00

oui mais hogan c´est LA légende.

thqsucks
thqsucks
Niveau 7
25 août 2005 à 19:00:59

Hogan est pas un légende pour tout le monde perso il est populaire grace à son charisme et son personnage de Real American
mais niveau catch c pitoyable et ca l´a toujours été . j´ai toujours préféré des catcheurs comme macho man ,Bret Hart.

Vous savez quand même que les cages bleues à grand carreaux ont été instaurés pour Hogan car ils savaient pas escalader les autres .

JAF4life
JAF4life
Niveau 7
25 août 2005 à 19:02:22

thqsucks
Posté le 25 août 2005 à 19:00:59
Hogan est pas un légende pour tout le monde perso il est populaire grace à son charisme et son personnage de Real American
mais niveau catch c pitoyable et ca l´a toujours été . j´ai toujours préféré des catcheurs comme macho man ,Bret Hart.

Vous savez quand même que les cages bleues à grand carreaux ont été instaurés pour Hogan car ils savaient pas escalader les autres .

Exact :ok:

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
25 août 2005 à 19:02:26

Hogan est la légende ( pour beaucoup ) car il à popularisé le catch grace à ses films et ses séries et aussi son charisme. C´est un des pionners de la reconnaissance du catch dans le Monde. Aprés le talent c´est autre chose...
De mon avis, il n´y a pas une légende, mais plusieurs.

DestroyerWod
DestroyerWod
Niveau 4
26 août 2005 à 04:30:20

huh je croyais que les cage bleu etait les premiere cage qui etait apparu...

Sinon perso je trouve aussi que Hogan est MONSIEUR WWF , se sur apres yen a eu d`autre bon mais il a propulser le genre...

thebooker
thebooker
Niveau 10
26 août 2005 à 10:50:33

il a propulsé le genre c vrai mais aujourd´hui il devrait soit arreter de catcher ou mettre over les autres comme Ric Flair ele fait .

Ric Flair est un grand monsieur lui au moins :ok:

Neopulsar
Neopulsar
Niveau 9
26 août 2005 à 11:52:31

Sauf qu´il passe pour une ***** quand on sait qu´il a été 16X champion du monde et qu´il aide tout le temps Triple H dans ses match.

Quand enfin il se réveillera se sera mieux pour tout le monde :oui:

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
26 août 2005 à 11:59:41

Le catch est booké... :sarcastic:

Neopulsar
Neopulsar
Niveau 9
26 août 2005 à 12:06:55

Je sais, tout catcheurs peut tombé aussi bas avant sa retraite. :snif:

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
26 août 2005 à 12:30:25

Bah, il aide les autres à être pusché, c´est noble de sa part. Puis il avait mentionné il y a peu qu´il n´avait jamais était aussi heureux dans sa carrière que dans la période Evolution.

thebooker
thebooker
Niveau 10
26 août 2005 à 14:42:04

Ric Flair n´a plus rien à prouver ,il est déja une légende et de continuer à catcher et de faire des matchs interessants comme en cage contre Orton ne fait que confirmer qu´il est une légende DU CATCH .

le fait qu´il perde contre Orton,Shelton Benjamin c qd même normal vu son age mais ca ne detruit pas du tout sa legende bien au contraire .

IL restera toujours the man et il aura bcp plus apporter aux jeunes catcheurs Que Hogan.

c pas Hogan que ferait ca aujourd´hui

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
26 août 2005 à 16:21:22

c´est clair que en ce qui concernele jobbage hogan est le plus mauvais : il doit etre le catcheur face qui a perdu le moins de match de l´histoire de la lutte

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
26 août 2005 à 21:58:32

Ca doit être lui en effet, je préfère largement Ric Flair moi aussi, au moins il a su catcher et à 55 ans il se prend des bumps de folie!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat