Pourquoi toujours comparer Goldberg à Batista...
Batista ne vaudra jamais mieu que Billou, la différence c´est ce qu´ils ont dans les bras hors Batista n´a strictement rien dedan.
Goldberg dégagait de la puissance et il a démontrer plus d´une fois qu´il en avait.
Batista lui joue de son physique pour son image mais on voit très vite qu´il n´y a rien a l´intérieur avec ces nombreuses prises loupés, sans parler de son finish qu´il loupe une fois sur deux.
Je me souvient d´un match contre Edge il y a quelques années a Raw, le pauvre n´était pas loin d´avoir une attaque tellement il ne retrouvait plus son souffle sans parler de sa lenteur...
Ce mec est juste champion pour attirer les gamins qui ne regardent que le physique d´un mec, mais c´est la WWE il faut bien prévoir les futurs fans de la fédération...
Ca fait peut être du bien au fan de Batista de se dire qu´il est beaucoup mieu que Goldberg mais faut arrêter le délire 5 min, Billou le bat dans tout les domaines.
Citez moi une seule qualité qu´a Batista, que Goldberg n´a pas ?
Côté Goldberg je peux y allez, le physique, la puissance, la vitesse, l´agilité (quand es ce que l´ont verra Batista lever une jambe ?)
La seule chose ou ils se ressemblent c´est au micro. Ca vole pas haut des 2 côtés.
Mais dite moi c´est peut être Batista qui veut ressembler a Goldberg ? Cheveux rasé, spear, Jackhammer, des espèces de cris ou grimace quand il lutte, hum me fait penser à quelqu´un tout ça.