CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Discussion] Team Hell Yeah

Soul-Caribou
Soul-Caribou
Niveau 10
07 octobre 2012 à 13:34:09

Yep,

Depuis maintenant plusieurs mois, on voit l'évolution de la relation entre Bryan et Kane. Ca a été plutôt lent et travaillé comparé à la plupart des mises en équipe de la WWE de ces dernières années.

En effet dans une division Tag avec du potentiel mais peu d'importance attribuée, l'arrivée de la team Hell No est pour moi une grosse bouffée d'air, en plus de tirer vers le haut toutes les autres équipes.

Car essayez un peu de vous rappeler la dernière grosse équipe que l'on nous a proposé?

- Les Team avec Kofi (Evan & Truth) : plutôt... sans intérêt si ce n'est un peu de high fly pendant les combats. Ca n'a profité à personne en tout cas.
- Big Show / Y2J ? Principalement pour remplacer Y2J/Edge avec ce dernier qui s'était blessé
- le retour de la DX? Principalement commercial et pour marquer le coup avant la retraite de HBK.
- Legacy (Biase/Rhode) : bof
- Miz/Morrisson : pas dégueu selon moi même si très classique ^^

J'en oublie mais bon... les autres restent également pauvres (ShoMiz, Nexus, Primo Epico,... hum).

Voilà donc quelques questions que je me pose, et vous pose du coup, quand à l'évolution de cette équipe :

- A combien de temps (semaines? mois? année?) estimez-vous la durée de vie de la Team Hell No?
- Les verra-t-on par exemple au prochain WM? contre qui?
- Resteront-ils à 2 dans leur groupe?
- Les voyez vous continuer à se "détester"? ou réussiront-ils à finalement s'entendre?
- Est ce que la fin de leur reigne signera la fin de l'équipe? (= long reigne?) ou bien continueront-ils à combattre ensemble après leur reigne?
- Le Taker aura-t-il un lien quelconque avec la Team Hell No (segment, feud, ...), ou la WWE le laissera totalement à part de cette équipe?

Voilà pour commencer, perso j'ai bien quelques idées là dessus mais ça m'intéresse de savoir ce qu'en pensent les autres.

Je sais pas pourquoi, mais perso je les vois finir par bien s'entendre. Je rêverai de voir Stone Cold en promo leur faire comprendre d'arrêter leurs "gamineries", les rebaptisant "Hell Yeah!" ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2012 à 13:39:54

- A combien de temps (semaines? mois? année?) estimez-vous la durée de vie de la Team Hell No?

Plusieurs mois voir 1 ans.

Tout dépendra du futur, mais j'aimerais bien voir les Usos enfin champions mais pas de match contre eux a WM.

Ils sont 3 a Shelby. :hap:

- Les voyez vous continuer à se "détester"? ou réussiront-ils à finalement s'entendre?

J'aime bien les voir se détester.

- Est ce que la fin de leur reigne signera la fin de l'équipe? (= long reigne?) ou bien continueront-ils à combattre ensemble après leur reigne?

Je pense que les 2 hommes seront dégouter de perdre et cette fois-ci ils s’entendront et prendrons leurs revanches en criant qu'ils sont LES champions par équipes.

- Le Taker aura-t-il un lien quelconque avec la Team Hell No (segment, feud, ...), ou la WWE le laissera totalement à part de cette équipe?

Taker n'a rien a voir la dedans.

Soul-Caribou
Soul-Caribou
Niveau 10
07 octobre 2012 à 13:53:39

Encore toi! ^^

Perso c'est pour moi le truc le plus intéressant en ce moment à la WWE, et je t'assure j'ai fais quelques recherches avant de poster et aucun sujet récent n'était dispo pour parler de cette équipe ;)

Après normal que ça dévie légèrement sur les Tag en général, ils ne vont pas que faire des promo seuls!

DeadMen : le Taker n'a absolument rien à voir là dedans c'est sûr, mais sa dernière apparition était aux côté de Kane, et la question c'était principalement car je me demande comment la WWE compte gérer le ptit changement d'attitude de Kane vis à vis du Taker, mais je suis d'accord pour moi ils vont juste faire aucun lien aucun segment même "comique" et laissez Hell No et Taker totalement à part.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
07 octobre 2012 à 14:03:30

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2024093-1-0-1-0-discussion-team-hell-yeah.htm#message_2024108
| Citation de BreakTheGame, 7 octobre 2012 à 13:45:42
| « Encore un truc qui au final parle des tags :peur: :fou: :mort: »

Ça fait trois en autant de jours. :(

Soul-Caribou
Soul-Caribou
Niveau 10
07 octobre 2012 à 14:06:47

Désolé de ne pas passer mon week end sur le forum et de débarquer à la cool le dimanche. :D

EyeshieldFan-3
EyeshieldFan-3
Niveau 10
07 octobre 2012 à 14:10:55

Ils sont en team Bryan et Kane ?
Enorme.

Soul-Caribou
Soul-Caribou
Niveau 10
07 octobre 2012 à 14:12:56

Wa quel privilège quoi :fou:

J'ai juste cherché "Bryan, Kane, Hell No", pas de topics approprié, j'ai juste oublié le "Tag" mais bon, à la base c'est pas non plus aussi ouvert.

Et oui je me justifie ^^ Mais bon vu les empêcheurs de tourner en rond que vous êtes, c'est juste un peu obligé.

Phoque da 'Lilite. :D

licha-lopez
licha-lopez
Niveau 10
07 octobre 2012 à 15:34:48

kane ira faire un calin a taker :hap:

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
07 octobre 2012 à 15:44:48

:d) 3 mois.

:d) Non.

:d) Oui, je vois pas comment ils pourraient être plusieurs :(

:d) Ils ne réussiront jamais à s'entendre.

:d) C'est règne :noel: Cel

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
07 octobre 2012 à 15:45:49

C'est règne :noel: Cela signifiera la fin de leur règne, car ils s'entendront jamais.

:d) Jamais de la vie.

Pigeondefeu
Pigeondefeu
Niveau 10
07 octobre 2012 à 20:34:06

Jusqu'a WM

Oui . Contre Ryback et Batista :noel:

Oui.

Entre les deux

Peut-être la fin provisoirement

Quel intêret ?

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby