Yep,
Depuis maintenant plusieurs mois, on voit l'évolution de la relation entre Bryan et Kane. Ca a été plutôt lent et travaillé comparé à la plupart des mises en équipe de la WWE de ces dernières années.
En effet dans une division Tag avec du potentiel mais peu d'importance attribuée, l'arrivée de la team Hell No est pour moi une grosse bouffée d'air, en plus de tirer vers le haut toutes les autres équipes.
Car essayez un peu de vous rappeler la dernière grosse équipe que l'on nous a proposé?
- Les Team avec Kofi (Evan & Truth) : plutôt... sans intérêt si ce n'est un peu de high fly pendant les combats. Ca n'a profité à personne en tout cas.
- Big Show / Y2J ? Principalement pour remplacer Y2J/Edge avec ce dernier qui s'était blessé
- le retour de la DX? Principalement commercial et pour marquer le coup avant la retraite de HBK.
- Legacy (Biase/Rhode) : bof
- Miz/Morrisson : pas dégueu selon moi même si très classique ^^
J'en oublie mais bon... les autres restent également pauvres (ShoMiz, Nexus, Primo Epico,... hum).
Voilà donc quelques questions que je me pose, et vous pose du coup, quand à l'évolution de cette équipe :
- A combien de temps (semaines? mois? année?) estimez-vous la durée de vie de la Team Hell No?
- Les verra-t-on par exemple au prochain WM? contre qui?
- Resteront-ils à 2 dans leur groupe?
- Les voyez vous continuer à se "détester"? ou réussiront-ils à finalement s'entendre?
- Est ce que la fin de leur reigne signera la fin de l'équipe? (= long reigne?) ou bien continueront-ils à combattre ensemble après leur reigne?
- Le Taker aura-t-il un lien quelconque avec la Team Hell No (segment, feud, ...), ou la WWE le laissera totalement à part de cette équipe?
Voilà pour commencer, perso j'ai bien quelques idées là dessus mais ça m'intéresse de savoir ce qu'en pensent les autres.
Je sais pas pourquoi, mais perso je les vois finir par bien s'entendre. Je rêverai de voir Stone Cold en promo leur faire comprendre d'arrêter leurs "gamineries", les rebaptisant "Hell Yeah!" ^^