CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[OUTIL] JVPlus !

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
01 octobre 2012 à 18:28:52

Vla la gueule du chateau en même temps :hap:

Argumentateur
Argumentateur
Niveau 10
01 octobre 2012 à 18:34:18

You can't read me my time is now :noel:

Wilenos76
Wilenos76
Niveau 10
01 octobre 2012 à 18:35:59

Il est pas méchant quoi, c'est pas un floodeur ou un mec qui insulte à tout va. Tu vois le truc ?

~~> Bah non mais quand même il fait pitié à être tout seul dans ses délires on lui dit d'arrêter il continue, pendant 6 mois il a réussi à se mettre à dos TOUT LE MONDE, mais absolument TOUT LE MONDE (à part ses potes GeKu et Wilenos mais ils sont un peu pareil donc c'est pas la question).

A part deux trois personnes qui vont faire : "Ah non c'est Psymon et BTG les aigris qui m'ont clashé je vais parler à Juan Martinez juste pour les faire chier" (oui y'a des gens aussi stupides pour aller jusque là dans leur raisonnement et faire des guéguerres) le mec il a TOUT LE MONDE A DOS pourquoi on lui ferait des cadeaux ?

Le but est de le calmer, de le DRESSER (y'a pas d'autres mots), quelle autre sanction que celle là pourrait marcher ?

JM jamais mon pote :gba: Depuis 2 jours tu me fais chier Psymon et je vois que le topic "La WWE d'avant était sale" ou un truc comme ça ta fais pensais que j'était un pov' con du même rang que JM .
Certes, mes messages sont pas toujours très clean mais c'est parceque j'ai dit un truc idiot depuis la rentrée que tu dois me classer à un mec comparable à JM ou tous les autres abruti qui font des topics genre "Je troll ce forum" Etc ... :(

Argumentateur
Argumentateur
Niveau 10
01 octobre 2012 à 18:39:08

Le but est de le calmer, de le DRESSER

:d) Je suis pas un chien on me dresse pas :non:

Heeling
Heeling
Niveau 10
01 octobre 2012 à 18:50:41

Si c'est pas un fake, t'as 12 ans, Wilenos, c'est pas encore la fin du monde, hein :noel:

psyMonastere
psyMonastere
Niveau 10
01 octobre 2012 à 19:22:29

JM jamais mon pote :gba: Depuis 2 jours tu me fais chier Psymon et je vois que le topic "La WWE d'avant était sale" ou un truc comme ça ta fais pensais que j'était un pov' con du même rang que JM .
Certes, mes messages sont pas toujours très clean mais c'est parceque j'ai dit un truc idiot depuis la rentrée que tu dois me classer à un mec comparable à JM ou tous les autres abruti qui font des topics genre "Je troll ce forum" Etc ... :(

~~> OK pardon c'est vrai que vu tes explications t'as l'air d'avoir un peu de recul sur toi-même je vais essayer de te traiter avec un peu plus de respect que les 2 COMPERES car tu m'as l'air plutôt cool là :gba:

NostalgieGames
NostalgieGames
Niveau 10
01 octobre 2012 à 19:36:46

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2017625-4-0-1-0-outil-jvplus.htm#message_2018309
| Citation d’Argumentateur, 1er octobre 2012 à 18:39:08
| « Le but est de le calmer, de le DRESSER
|
| :d) Je suis pas un chien on me dresse pas :non: »

Ceci est un test de citation.

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
01 octobre 2012 à 19:40:33

T'as vu c'est cool.

Debannage
Debannage
Niveau 10
01 octobre 2012 à 19:41:51

Dommage, on aurait eu les 3 compères, Wilenos aurait fait le loup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2012 à 19:42:12

Wesh,
Petit tour pour dire "Merci" à l'épinglage et "Derien" à ceux qui ont dit "Merci". :)

floox_le_retour
floox_le_retour
Niveau 10
01 octobre 2012 à 20:13:35

c'est la wévolution

Shamansot
Shamansot
Niveau 6
01 octobre 2012 à 20:21:11

http://www.youtube.com/watch?v=sqTL29J5bwk

On est tous les mêmes aimons nous, respectons nous :-(

nwofullywaltman
nwofullywaltman
Niveau 8
01 octobre 2012 à 20:58:52

s'il vous faut un putain de logiciel pour arriver à ignorer un mec, vous êtes, et le mot est faible, des attardés

et puis c'est pas comme si vous aviez attendu que le grand dieu ziegfried stipule qu'il fallait ignorer juan martinez alors que je vous le dit depuis des mois; mais faut croire que quand c'est fully le troll qui fait preuve de bon sens, ça compte pas :-)

nwofullywaltman
nwofullywaltman
Niveau 8
01 octobre 2012 à 21:06:54

Ric_Flair-76
Posté le 1er octobre 2012 à 15:29:07
D'ailleurs c'est moi où Fully est devenu con ? Quand je le lis, j'ai l'impression qu'il veut se la jouer "bad boy" à la Toinou d'une certaine époque

bah ce forum est absolument ridicule quoi c'est pas une question de "bad boy", je critique ce qu'il y'a à critiquer, quand j'ai rien à dire je dis rien, mais bon si vous vous complaisez au milieu d'abrutis congénitaux qui ont besoin de modèles pour vous dire quoi faire et qu'on a le droit de rien dire, bah très bien

et concernant Psymon, du grand Psymon quoi, il me met dans la liste de ses grands ennemis alors que je lui ai pas adressé la parole depuis trois mois et entretient toujours cette névrose obessionnelle de venir ici pour flirter entre le troll et le sérieux pour je ne sais quelle raison, il a toujours été un grand malade (au sens internet, je connais pas ce gars IRL) donc ça ne devrait surprendre personne

nwofullywaltman
nwofullywaltman
Niveau 8
01 octobre 2012 à 21:11:06

Je finirai en disant que je n'accepterai pas qui quiconque me traite de "con" ici sachant que le niveau intellectuel ambiant a toujours été au ras des pâquerettes excepté quelques gens qui sont toujours ressortis, certes je ne suis pas supérieurement intelligent, mais à observer la matière grise contenue ici, j'ai une poussée d'adrénaline intellectuelle, c'est un peu comme TF1 ici en fait, on te confronte à des abrutis pour que tu te sentes mieux dans ta peau :oui:

Metalicacafesse
Metalicacafesse
Niveau 6
01 octobre 2012 à 21:11:57

Zetes vraiment trop cons!!! On dirait presque une classe de L (rempli que de gonzesses)! Gachez votre énergie pour empecher un mec de faire le con dans un forum catch... J'suis désolé j'poste plus trop ici mais ayez une vie sexuelle!!! Ou sinon profitez de cette énérgie pour faire de la zik, écrire, je sais pas moi, mais là c'est pourri! C'est la fin de son troll, le mec est surement loin d'etre con mais c'est tellement facile de vous provoquez! Bon j'perd mon temps tchao !

Argumentateur
Argumentateur
Niveau 10
01 octobre 2012 à 21:12:23

Fully rejoins moi si tu veux être contre cette bande de gamins qui ne font que copiés les faits et gestes de BTG.

nwofullywaltman
nwofullywaltman
Niveau 8
01 octobre 2012 à 21:14:16

Non mais toi tu m'intéresses pas, deviens normal comme je suis sûr que tu l'es en vrai et arrête de jouer un rôle merdique, ça ne dure jamais qu'un temps

Metalicacafesse
Metalicacafesse
Niveau 6
01 octobre 2012 à 21:14:47

désolé pour les fautes, j'suis bourré!

Argumentateur
Argumentateur
Niveau 10
01 octobre 2012 à 21:14:56

Je suis normale la enfin j'ai un rôle de gasper la en ce moment :gba:

Sous forums
  • Sports mécaniques