Il est pas méchant quoi, c'est pas un floodeur ou un mec qui insulte à tout va. Tu vois le truc ?
~~> Bah non mais quand même il fait pitié à être tout seul dans ses délires on lui dit d'arrêter il continue, pendant 6 mois il a réussi à se mettre à dos TOUT LE MONDE, mais absolument TOUT LE MONDE (à part ses potes GeKu et Wilenos mais ils sont un peu pareil donc c'est pas la question).
A part deux trois personnes qui vont faire : "Ah non c'est Psymon et BTG les aigris qui m'ont clashé je vais parler à Juan Martinez juste pour les faire chier" (oui y'a des gens aussi stupides pour aller jusque là dans leur raisonnement et faire des guéguerres) le mec il a TOUT LE MONDE A DOS pourquoi on lui ferait des cadeaux ?
Le but est de le calmer, de le DRESSER (y'a pas d'autres mots), quelle autre sanction que celle là pourrait marcher ?
JM jamais mon pote
Depuis 2 jours tu me fais chier Psymon et je vois que le topic "La WWE d'avant était sale" ou un truc comme ça ta fais pensais que j'était un pov' con du même rang que JM .
Certes, mes messages sont pas toujours très clean mais c'est parceque j'ai dit un truc idiot depuis la rentrée que tu dois me classer à un mec comparable à JM ou tous les autres abruti qui font des topics genre "Je troll ce forum" Etc ... 