CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les vrais fans .... c'est qui ???

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
24 décembre 2006 à 08:26:45

Bonjour à tous,

Je me suis levé ce matin du bonne humeur, bah oui on est quand même le 24 décembre et les cadeaux c´est ce soir :fete: :fete: :fete: .
Et puis, il y a eu de ce résumé de la semaine sur info-lutte, un résumé des messages qu´ils ont reçus.
Et dedans, j´ai trouvé quelques petites remarques qui m´énervent au plus au point dont celle-ci un fan de lutte digne de ce nom n´aime pas la wwe.

Je me suis dit ecore cet éternel combat entre wwe et reste du monde.

Alors, je suis désolé de le dire ici mais moi je suis fan de lutte et si on appelle un fan de wwe autrement c´est que je crois que l´égo de certains est un peu dépassé ou surdimensionné comme vous voulez, c´est comme la star ac´ & la nouvelle star, les puristes de ce genre d´émissions te diront tous qu´ils préférent la nouvelle star car c´est plus pur, bien sûr et dit tu veux goûter à mon cul car lui aussi est pur et frais aussi sans oublier doux, enfin je m´égare sur mon postérieur.

On fait partie de la même grande famille, je n´empêche personne de préféré la tna, la roh, la new japan ou que sais je encore mais quand je vois ce que donne un ppv tna présenté vendredi sur eurosport, je me dis que dieu bénisse la wwe, tellement c´était mauvais alors certes il reste encore 4 combats à voir vu les pubs tous les 1/4 d´heures ça se comprend, mais bon dans le même temps je me suis rematé un ppv de la wwe et dès le début tu as envie de voir la suite tellement Rey Mysterio & Matt Hardy te donnent la patate, certes se sont deux énormes talents de la wwe mais bon il donne le tempo du show et là à la tna le tempo il reste nul jusqu´à ce match assez bon entre Samoa Joe, Rhyno & Monty Brown.

:merci: aux fans de lutte de m´avoir lu.

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
24 décembre 2006 à 08:58:39

Faut pas prendre la TNA en référence aussi,elle essaie justement de tout faire comme la WWE (faire revenir des vieux,moins de risques,etc...).

Mattes un bon show Dragon Gate :content:

Sinon wé un fan de la WWE est aussi un fan de catch,mais jpense que ya plusieurs types de fans voilà tout ^^

electronic91
electronic91
Niveau 10
24 décembre 2006 à 09:05:37

Moi je kiffe toute les feds, maus ma petite préférence c´est la WWE.

FeDo2, c´est pas possible, on pense absolument pareil.

ET JOYEUX NOËL!!!

sadinio
sadinio
Niveau 15
24 décembre 2006 à 10:24:47

pour le denigreur de la wwe je pense le ladder match par équipe d´armageddon est un bon contre exemple...

quel match !!

nicowwe
nicowwe
Niveau 8
24 décembre 2006 à 11:28:34

et dans le meme genre ,le tlc summerslam 2000

codaf
codaf
Niveau 7
24 décembre 2006 à 11:56:36

C´est clair que le ladder match d´Armagedoon était simplement magnifique ! J´ai été étonné, génial quoi ! Par contre, Kendrick a un peu abusé en voulant faire son style de salto avc Regal là ! Il aurait pas pu réussir, il se serait éclaté contre les cordes ! Et sans oublier ce pov´ Mercury mdr ... Tout grand match, à refaire à la WWE !

ThePhenomen
ThePhenomen
Niveau 9
24 décembre 2006 à 12:01:23

Toute facon pour connaitre les autres fédérations, il faut bien connaitre la WWE ! Et quand tu vois ce que donne la WWE par rapport aux autres fédérations, tu comprends pourquoi la WWE est la n°1 des fédérations ! Je regarde la TNA et franchement les shows déjà qu´ils durent 45min mais en plus la moitié du show je le zappe vu que c´est pas interressant :ok:

SpiritAgain
SpiritAgain
Niveau 9
24 décembre 2006 à 14:16:53
  • ThePhenomen profil

* Posté le 24 décembre 2006 à 12:01:23 avertir modérateur
* Toute facon pour connaitre les autres fédérations, il faut bien connaitre la WWE ! Et quand tu vois ce que donne la WWE par rapport aux autres fédérations, tu comprends pourquoi la WWE est la n°1 des fédérations ! Je regarde la TNA et franchement les shows déjà qu´ils durent 45min mais en plus la moitié du show je le zappe vu que c´est pas interressant :ok:

Genre la WWE c´est intéréssant en ce moment :rire:

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:21:06

Ben ouais, Cena qui gagne toute les semaines c´est trop bien

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
24 décembre 2006 à 14:44:59

Cena il chante trop bien en plus....

Moi ça me fait rire c´est ceux qui disent qu´ils conaissent plein de feds à part la WWE alors qu´ils ne connaissent en réalité que la TNA.

Après pour ce qui est du ladder match à Armagedon,je l´ai pas vu,il devait certe être bon.Mais ma première critique est que deja c´est normal vu que c´est un PPV,ils sont sensés faire des matchs encore plus spectaculaire qu´avant.Ensuite ma deuxième critique c´est ce que si on fesait un pourcentage du nombre de "bons matchs WWE par rapport au nombre total de matchs WWE bah il serait pas bien élevé......

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:01:05

Je vais, aux yeux de certains, me faire l´avocat du diable, mais je trouve qu´on critique trop les catcheurs tels Cena et Batista.

je ne parle pas là de leur manière de lutter, chacun a ses gouts. Mais qu´on les aime ou pas, on a pas besoin de dénigrer ces catcheurs à tout bout de champ.

titi_du_67
titi_du_67
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:11:37

spiritagain profil
Posté le 24 décembre 2006 à 14:16:53 avertir modérateur
Genre la WWE c´est intéréssant en ce moment :rire:
-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Angle-SIam profil
Posté le 24 décembre 2006 à 14:21:06 avertir modérateur
Ben ouais, Cena qui gagne toute les semaines c´est trop bien

Tigrou-666 profil
Posté le 24 décembre 2006 à 14:44:59 avertir modérateur
Cena il chante trop bien en plus....

Moi ça me fait rire c´est ceux qui disent qu´ils conaissent plein de feds à part la WWE alors qu´ils ne connaissent en réalité que la TNA.

Après pour ce qui est du ladder match à Armagedon,je l´ai pas vu,il devait certe être bon.Mais ma première critique est que deja c´est normal vu que c´est un PPV,ils sont sensés faire des matchs encore plus spectaculaire qu´avant.Ensuite ma deuxième critique c´est ce que si on fesait un pourcentage du nombre de "bons matchs WWE par rapport au nombre total de matchs WWE bah il serait pas bien élevé......

titi_du_67
titi_du_67
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:12:22

oups bug serieu la vous devenez lourd respecter un peu les autres :honte:

titi_du_67
titi_du_67
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:13:55

sinon fedo:bien dit :ok:

cena12
cena12
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:26:04

C´est sûr même en étant fan de la WWE, on est fan de catch mais plus quand même de divertissement.
Si on fais le bilan des matchs de la WWE sur cette année, je peux vous assurez que le nombre de matchs loupés, mauvais est beaucoup plus grand que le nombre de matchs réussis ou qui ont fait vibrer avec un certain suspens...
Dire que la TNA est une fed moins bonne que la WWE là franchement :non: Pour comparer les deux, il faut regarder les deux ! Les gens de plus en plus général dès qu´il ne connaisse pas quelqu´un dans une fed de catch, il la trouve inférieure à une autre... Je suis sûr que si Cena serait à la TNA, beaucoup de gens encore inexpérimenté changerait vite d´avis sur la TNA et c´est ça qui est désolant :honte:

La TNA récupère des anciens de la WWE et alors ? Elle fait ce qu´elle veut. Regarder Rhino, à la WWE on ne le voyait plus du tout et maintenant à la TNA il a une feud assez intéressante contre AJ Styles donc bon...
La TNA essaye de se faire connaître et elle utilise tous les moyens possibles et elle a bien raison :oui:

Si on prend un point de vue objectif, la WWE mène que le côté entertainement mais la TNA est au dessus niveau wrestling et si vous pouvez me prouver le contraire sans revenir dans le passé je suis prêt à vous entendre :ok:

cryme-tyme35
cryme-tyme35
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:33:40

wwe=world wrestling entertainment,

tna=total nonstop action wrestling.

tout est resumé, chacun sa preference.

Shannon-Moore
Shannon-Moore
Niveau 6
24 décembre 2006 à 16:31:03

moi je re´garde les 2
mais question vkd ira t´elle attaqué la WWE ?? ?

Shannon-Moore
Shannon-Moore
Niveau 6
24 décembre 2006 à 16:53:02

plutot vkm en faite :honte:

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
24 décembre 2006 à 17:16:34

Hé bien, faut attendre le 24 décembre pour avoir un topic interessant à débattre ici, mieux vaut tard que jamais !

Je pense qu´il y a plusieurs points à soulever dans ce genre de topic.

La majorité des fans de catch à l´heure actuelle le sont devenu à cause de la WWE (accesoirement la WCW quand canal + avait laché Vince McMahon en 1997...). Donc sans la WWE et son côté "entertainment, y´aurait beacoup moins de fans ici présents et surtout ceux là, n´auraient pas été fans d´autres fed indy après coup.

Ensuite, je crois que c´est aussi de bon goût aujourd´hui de dire "moi je ne regarde pas la WWE" je préfère la ROH, TNA, autres indy US ou le puroresu... Sauf que ceci, mîne de rien, est facile aujourd´hui, mais déjà réalisable y´a plus de 10 ans (pour le fan français) et ce n´était pas à la mode pour autant !

Enfin, la WWE, reste malgré tout incontournable et trop populaire pour ne pas être regardée. C´est elle qui viendra en France, pas la TNA et c´est elle qui aura le plus de diffusion officielle en France que d´autres fédé indy...

Ensuite, qui osera dire qu´il préféra voir un Bound For Glory ou un Glory By Honor, plus qu´un WrestleMania ?? ?

Pour avoir vu plusieurs shows live, y´a pas photo ! C´est là que la WWE a son petit plus qui fait la différence ! La PWG c´est sympa en live, mais c´est dans une salle de sport à la rocky 1 et avec 400 personnes et un éclairage merdique ! La ROH c´est impressionnant, pas cher, avec une grosse technicité sur le ring, mais ça n´en reste pour autant pas aussi incontournable qu´un WrestleMania !

Enfin, combien de catcheurs du circuit indy sont autant exposés, populaires et reconnus que ceux de la WWE ? Demandez à Chris Hero, parfait inconnu dans la file d´attente de WM21, à part de 2 fans français...

Pour moi, peut-être que seulement la ECW de l´époque, aurait pu me faire détourner du regard la WWE...

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
24 décembre 2006 à 19:24:39

C´est ce que Cryme-Tyme a voulu dire,ya les fans qui préfèrent la technicité et la structure d´un combat,et ya ceux qui préfèrent les feux d´artifices,musique à fond,effet stadiums,etc...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat