Tigrou-666 Posté le 20 décembre 2006 à 14:33:18 Avant je squattais les vieux forums smackdown puis je suis arrivé sur celui ci dès sa creation,j´ai d´ailleurs participé à la demande de creation de ce forum.
Ca fait de nombreux mois que je ne suis plus revenu,là j´arrive et que vois-je ?
Que des boulets fans de WWE.
A part Scotty qui est toujours moderateur et Piledriver,je ne conais personne,où sont passé les anciens ?
Ou sont passé Standelf,last-ride,blue hell,snookai,sanchez,ice zero,fan2catch,jacknife,jim,le rital luigi88 ?
Alors, je sais pas comment je dois prendre ce message, non pas que mon égo me joue des tours (bien que) mais ne pas être dans ta liste me semble assez bizarre certes je n´ai jamais développé de grand discours, ni me faché avec certains boulets time mais ne pas citez les increvables Jinrohmaster & Kiros dans ta liste me semble assez limite, vu le nombre de jour que ton pseudo posséde et celui des 2 cités et le mien, je me pose des questions sur ta question.
Les anciens sont partis .... sont ils irremplaçables ? sont ils plus intelligent ? c´était mieux avant ....
NON, monsieur, c´était pareil certes les anciens ne sont pas plus intelligents, ils en savaient peut être un peu plus sur le catch indy mais moi par exemple ça m´intéresse pas l´indy. Sont ils irremplaçables non, certains partent d´autres arrivent et le petit monde du catch bouge.
Quant à c´était mieux avant la aussi c´est faux, il y avait des floodeurs tous pareils, ils étaient peut être moins cons mais ils foutaient la zone quand même.