CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recensement des anciens

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
20 décembre 2006 à 14:33:18

Avant je squattais les vieux forums smackdown puis je suis arrivé sur celui ci dès sa creation,j´ai d´ailleurs participé à la demande de creation de ce forum.
Ca fait de nombreux mois que je ne suis plus revenu,là j´arrive et que vois-je ?
Que des boulets fans de WWE.
A part Scotty qui est toujours moderateur et Piledriver,je ne conais personne,où sont passé les anciens ?
Ou sont passé Standelf,last-ride,blue hell,snookai,sanchez,ice zero,fan2catch,jacknife,jim,le rital luigi88 ?

Bref si quelqu´un pouvait m´éclairer là dessus.
Je me sens perdu,notre prediction vieille de plus d´un an s´est donc réalisé,le forum Catch est devenu un forum de boulets et floodeurs en tout genre....

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
20 décembre 2006 à 14:41:11

Ou sont passé Standelf,last-ride,blue hell,snookai,sanchez,ice zero,fan2catch,jacknife,jim,le rital luigi88 ?

Ils ont une vie en dehors du forum et de l´internet.

Et peut que le catch les a lassés au fur et à mesure des années.

Va savoir si ça nous arriveras pas.

Il n´y a que comme ça qu´on se rend compte que des gens que l´on n´a jamais vu, autrement que sur le net, vieillissent eux aussi.

Mais si ça t´interesse, moi je suis là ! :-d

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
20 décembre 2006 à 14:43:18

En faite le truc c´est que j´ai quitté le forum avant eux,et en revenant ici je pensais les retrouver ^^

je pense que je vais continuer à ignorer ce forum même si il y a encore des gars cool comme toi.

Stone_Cold_S_A
Stone_Cold_S_A
Niveau 9
20 décembre 2006 à 14:46:52

Pour Standelf, blue hell et snookai, il me semble les voirs de temps en temps (trés rarement mais de temps en temps quand même) pour les autres, mis à part last-ride et sanchez dont j´ai vu un ou deux messages, on ne vois plus personne...
J´étais aussi sur les forums Smackdown à cette époque là, mais je ne participais pas beaucoup, et c´est vrai que les "Anciens" ne sont plus là... Surement à cause du manque d´interet que suscite le forum étant donné le nombre de boulets et/ou de topics à la con...
Mais bon, c´est la vie...

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
20 décembre 2006 à 14:53:46

wé helas

ton pseudo me dit quelque chose au passage ^^

Stone_Cold_S_A
Stone_Cold_S_A
Niveau 9
20 décembre 2006 à 14:56:41

On à surement dût trainer sur les forums à la même époque, mais ça m´étonne que tu ne considère pas jinrohmaster et FeDo2 comme des anciens car ils étaient là aussi "de mon époque" :-)

pilote_11
pilote_11
Niveau 7
20 décembre 2006 à 15:22:54

il y en a pleins qui sont partie et qui on laisser la place aux boulets...........

malheureusement il ne sont plus la....... :-(

et sans vouloir dire de bêtises il y en a pleins qui fréquentes aussi d´autre forums de catch :ok:

cryme-tyme35
cryme-tyme35
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:27:50

Ca fait de nombreux mois que je ne suis plus revenu,là j´arrive et que vois-je ?
le forum Catch est devenu un forum de boulets et floodeurs en tout genre....

-----------------

j´ aime pas du tout ta réflexion, moi je suis peut etre pas un "ancien" mais j´ ai jamais floodé et j´ essaye de partager ma passion meme si c´ est pas évident sur ce forum et quelqu´ un qui aime que la wwe n´ est pas forcément un boulet :ok:

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
20 décembre 2006 à 15:29:09

En fait c´est comme le catch !

Stone Cold et The Rock ont qui la lutte pour laisser la place à Cena et Batista !

Quant à Last-Ride et Sanchez, ils sont partis pour laisser la place à Batista_Unleash, et des Top Class Forumeurs comme Electronic91, crymetyme35 ou encore costoo !

C´est la vie, c´est l´évolution ! :content:

vonlanthen
vonlanthen
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:41:08

Mais bon sur se forum il y a plus de boulet qu´autre chose il a raison Tigrou-666, mais j´ai souvent vu Last-Ride moi a chaque fois qu´il est passé il a écris un message, et Sanchez, sa fais au moin 8mois que je lesplus revu sur se forum

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
20 décembre 2006 à 16:03:59

Stone_Cold_S_A>Oui dsl j´ai oublié ces 2 là,d´ailleurs ya aussi Johnnycash et Amazingj que j´ai oublié.

cryme-tyme35>Ce qui me gêne c´est pas le fait que vous regardez que de la WWE mais c´est le fait que vous pensez qu´il n´y a pas mieux que de la WWE.Enfin je généralise pas mais bcp ici considèrent par exemple John Cena comme étant un lutteur très technique,d´ailleurs c´est dommage car il a été entrainé par Austin Aries.
M´enfin voilà j´ai mauvaise opinion sur les fans WWE et ça changera pas.
Moi perso je matte encore un peu la WWE juste pour la D-X,Shelton,Carlito et Nitro qui en valent encore la peine (jeff aussi commence à faire des bons trucs,la drogue l´a pas achevé lol)

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
20 décembre 2006 à 16:17:27

Oh tu sais l´ami, faut pas te fatiguer pour rien.

Crois pas que c´est en revenant aprés de long mois que tu va changer la mentalité des gens ici.

Maintenant ce qui interesse la plupart, dont moi je vais pas m´en cacher, ce n´est plus le catch pur qui nous plait, tout ce qui interesse c´est le spectacle !

Le spectacle, c´est a dire qu´ils y mettent les moyens pour nous en mettre plein la vue.

A ton avis pourquoi 9 personnes sur 10 qui découvrent le catch préférent la WWE à la TNA ?

Car la WWE à plus d´argent, plus grand décor et arénes, ect...

Ils n´ont peut-être pas les lutteurs les plus techniques, mais tout ce qui interesse les jeunes maintenant c´est le charisme, le show off, les gens veulent devenir des stars eux-mêmes, ils veulent reproduire tout ça !

Qui n´a jamais rêvé d´être une star du ring en voyant ça ?
Moi je dit seulement que un jeune ado qui découvre ça; va s´attacher plus vite à la gimmick de Cena (jusqu´a refaire le You Can´t See Me tout seul chez lui), au lieu d´aimer Chris Benoit pour son niveau technique !

C´est l´image qui compte plus que le talent !

Et pour ça moi je dit tu peux pas en vouloir aux fans et a toutes les personnes qui aiment ça, comme ils aiment Cena.

Car c´est la WWE qui a dépensé tant d´argent pour rendre les gens accro comme ça, alors c´est la faute de la WWE.

Tout ça pour dire que tu ne dois pas être dégouté des gens qui adorent Cena.
Puisque d´un certains point de vue ils sont manipulés par les images. :ok:

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:34:18

Je passe toujours de temps à autre, mais c´est vrai que le forum ne vaut plus rien et dire qu´on se plaignait sur le 1er forum sd vs raw...

ShiningForce
ShiningForce
Niveau 7
20 décembre 2006 à 17:23:22

Toute facon sur ce forum maintenant y´a quasiment plus que des fans de Cena et de Batista

Gio_lemafioso
Gio_lemafioso
Niveau 5
20 décembre 2006 à 17:38:32

Sa va ma biche de Tigrou!Tu te rappel du rital, fan de partouze ac mon pote lucky_luciano :)Bein c´est moi.. Gio :coeur:

Moi je passe ici juste pour les prono, y´ a que sa d´interessant :hum:

Gio_lemafioso
Gio_lemafioso
Niveau 5
20 décembre 2006 à 17:39:38

PS: Mon pseudo c´étai pas luigi88 :rire: mais Lucky_Gio88 ou encore Gio_lemafioso (banni a cause d´un hackeur :honte: )

SpiritAgain
SpiritAgain
Niveau 9
20 décembre 2006 à 18:00:34

Et moi vieux tigrou, le vieux Spirit, il est increvable, il est encore la :content:

Oh Gio, mon collégue fan de Teresa Orlowski :content:

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:47:11
  • Tigrou-666 profil

* Posté le 20 décembre 2006 à 14:33:18 avertir modérateur
* Avant je squattais les vieux forums smackdown puis je suis arrivé sur celui ci dès sa creation,j´ai d´ailleurs participé à la demande de creation de ce forum.
A part Scotty qui est toujours moderateur et Piledriver,je ne conais personne,où sont passé les anciens ?

Bref si quelqu´un pouvait m´éclairer là dessus.
Je me sens perdu,notre prediction vieille de plus d´un an s´est donc réalisé,le forum Catch est devenu un forum de boulets et floodeurs en tout genre....

Ben ta réponse, elle est dans ton message... Il ne faut certainement pas aller chercher plus loin.

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
20 décembre 2006 à 20:26:24

Lol sorry Gio x)

Kikoo spirit ^^

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:44:20

je suis pas bien loin non plus :-) je repond pas forcement beaucoup dans les topics mais je passe encore assez souvent. Pour ce qui est de Stan , lui y fait principalement vivre le Topic Musique ainsi que moi, un peu aussi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat