CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La plus grosse gourde de info lutte

skyline2f2f
skyline2f2f
Niveau 6
09 décembre 2006 à 00:01:08

voila vous voullez la savoir ,ils ont déclaré que Hulk Hogan Aurai signé un contrat de 10 millions de dollars avec
..................................................
....La TNA !! LOL LOL !! les gars prennent les rummeurs comme news ! vive info-lutte.com lol

SpiritAgain
SpiritAgain
Niveau 9
09 décembre 2006 à 00:16:34

Ils viennent d´effacer leur newz les co....

electronic91
electronic91
Niveau 10
09 décembre 2006 à 06:26:30

skyline2f2f, faut arreter de critiquer ça peut arriver a tout le monde. Franchement pas mal de forumeurs crachent sur info-lutte, mais ce site est génial; de bon chroniqueurs, avec des rubriques variés, étalés aussi sur l´Europe et le Québec. C´est grâce à eux que l´on peut avoir des shows hebdomdaire et des PPV, parfois même ces events peuvent être en français. Mais arretez, c´est un des meilleurs sites qui est jamais éxisté au niveau information sur le catch.

Arthur Legentil, il faut que vous reveniez, vous avez fait une erreur, ça peut arriver, mais ne demissionez pas. Vous êtes un bon chroniqueur, et je pense que je ne suis pas le seul à penser ça.

--minos--
--minos--
Niveau 33
09 décembre 2006 à 06:35:15

Le mec qui fait son malin, mais qui sait pas qu´on dit "bourde" et non "gourde"... La gourde, visiblement, elle est en toi, boulet...

edge92
edge92
Niveau 9
09 décembre 2006 à 08:53:27

skyline2f2f tu comprend meme pas ce que tu li ils n´ont pas dit qu´il avait signer un contrat avec la TNA pour 10 millions mais ils lui on proposé un contrat et lui il a repondu qu´il n´accepterais qu´a partir de 10 million donc ils n´on pas accepté

kanechampion
kanechampion
Niveau 7
09 décembre 2006 à 13:09:20

salut les gars, il se trouve que c´est moi arthur legentil, ^^ désolé pour cette rumeur, mais je n´ai pas demissioné, le gerant d´info-lutte a décidé que je demissionait !

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
09 décembre 2006 à 13:32:17
  • edge92 profil

* Posté le 09 décembre 2006 à 08:53:27 avertir modérateur
* skyline2f2f tu comprend meme pas ce que tu li ils n´ont pas dit qu´il avait signer un contrat avec la TNA pour 10 millions mais ils lui on proposé un contrat et lui il a repondu qu´il n´accepterais qu´a partir de 10 million donc ils n´on pas accepté

Info-lutte a supprimé le post dont skyline parle pour en faire un autre, renseigne toi avant de l´ouvrir.

Flooder3000
Flooder3000
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:21:36

Il a fait ce message pour faire de la pub pour son e-fed qui était à la fin de son message :ok:

De tout facon, Fn-Lutte est bcp mieux que Info-Lutte :ok:

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:56:58

fn´lutte est pourri par rapport à Info-Lutte.

Si Info-Lutte rassemble près de 15.000 visiteurs par jour depuis 5 ans, c´est pas pour rien.

La qualité d´écriture est pas du tout pareille par rapport à fn´lutte ou même à catchland.

Mais c´est clair que le mec qui a écrit cette info de merde a eu raison de s´être barré.

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
09 décembre 2006 à 18:59:53

Fn´lutte, quand ils annoncent des scoop, ils ne se trompent pas EUX !

cryme-tyme35
cryme-tyme35
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:00:33

infolutte copie les news de fn´lutte.

Detournement
Detournement
Niveau 2
09 décembre 2006 à 19:01:18

et alors? fn lutte aussi copie ses news de autre part

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:04:36

Forcément, fn´lutte ne fait que traduire des infos mots pour mots, sans aucune réflexion personnelle ni rien. Leurs infos sont plates.

Et puis pour info, sâchez que Info-Lutte ne copie jamais ses infos sur fn´lutte.

fn´lutte prend sur des sites us, info-lutte aussi. Avec des infos venant d´ex-lutteurs ou de fédérations directement parfois. Le chroniqueur d´I-L a juste voulu que son bulletin soit lu puisqu´il venait d´arriver. C´est une erreur de débutant, conne mais bon, ça peut être excusable.

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:08:18

Bon j´vais pas épiloguer là-dessus, après ça dépend des chroniqueurs, mais je trouve quand même que le plaisir de lecture est bien meilleur sur Info-Lutte que sur fn´lutte.

Puis les bourdes sont aussi présentes sur fn´lutte, c´est juste qu´on en parle moins puisqu´il y a 5 fois moins de visiteurs là-bas.

Oxfall
Oxfall
Niveau 6
11 décembre 2006 à 16:22:54

Au lieu de critiquer trouve moi un site qui transmette les PPV gratuitement !

cryme-tyme35
cryme-tyme35
Niveau 10
11 décembre 2006 à 16:29:01

une petite boulette mais de gerweck.net cet fois :

According to WWE.com, John Cena will defend his WWE Title against Umaga at the 1/7 Final Resolution PPV.

Kasmail
Kasmail
Niveau 4
11 décembre 2006 à 16:32:46

Oxfall Posté le 11 décembre 2006 à 16:22:54 Au lieu de critiquer trouve moi un site qui transmette les PPV gratuitement !

------------

Deja ce que fait IL c´est illégal et puis des site je t´en trouve a la pelle :ok:

evora
evora
Niveau 9
11 décembre 2006 à 16:35:04

donner des adresse moi je connais que catchland !

Kasmail
Kasmail
Niveau 4
11 décembre 2006 à 16:36:22

google est ton ami :-)))

John_Cena_95
John_Cena_95
Niveau 8
11 décembre 2006 à 20:50:08

bien sur :ouioui: c´est bien connu Infolutte ne copie pas news sur FN lutte, c´est un peu normal que 30mn apres avoir publiés leurs news, FN lutte se retrouve copiée sur Info Lutte en plus d´etre MAL RECOPIEES et bourrées de fautes

INFAUX-TURLUTTE SUCKS!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat